Aujourd'hui on est dimanche (jsp quel jour on est vrmt dans la chro donc jnai mis au hasard me3lish)
Ma maman mon tout ma vie est morte , j'ai même pas pu la voir pour la dernière fois .Je suis détruite en moi . J'ai qu'une envie aller voir mon frère . Mais je peux pas c pas le jour des visites .
Je me lève et je vais faire mes prières je demande a Allah que ma mère sois apporté au paradis le plus vite possible et que le châtiment de la tombe lui sois facilité.
Je jette un coup d'œil dans la chambre de Karim et je vois Riyad torse nue mamamamama un missile ma belle .
Je vais faire le déjeuner on en a tous besoin ici je pense . Mais y'a rien dans le frigo . La hess.
Alors je suis sortis j'ai pris un peu d'argent que ma laissé ma mère ce sont toutes ses économies soit 3500€ pas grand chose pour toute une vie mais ce sont les sous de ma maman . Ils devaient revenir à Karim mais il est au hebs ce clochard .
J'ai pris genre 30 pin et je suis aller faire les petite courses chez le haj du quartier .
J'arrive l'as bas .
Je prend ce que j'ai besoin et je rentre .
Je prépare ce que j'ai à préparer et j'appelle Riyad .
Il arrive avec sa belle tête .
Il fais sa prière et reviens à table .
Au début t'avais un blanc teh le futur.Jusqu'à qu'ils prennent la parole
Riyad-Je veux savoir si tu veux qu'on se pose , si y'a moyens .
-Je veux pas de hram
Riyad -Y'en aura pas dis moi OUI et je mari direct
-On se connais pas assez on sort jamais ensemble .
Riyad-T'auras le temps d'apprendre à me connaître Tkt pas .
-hum....j'ai pas vraiment l'envie de penser à ça maintenant . Avec le décès de ma mère ça va être compliqué tu vois ?
Riyad-Tkt je t'attendrais toute ma vie .
Riyad-D'ailleur aujourd'hui j'ai réussi à t'avoir une visite avec ton frère comme y'a eu un décès c exceptionnel.
-Cool.
J'ai débarrassé et je suis aller dans ma chambre pour pleuré . Je pouvais pas arrêter de penser à ça .
Ensuite je me suis habillé pour aller voir mon frère .
On est arrivé le gardien va chercher mon frère .
Karim-Slm(sec)
-Slm(pleure)
Karim-Pleure pas heishik j'aime pas te voir comme ça .
Riyad -Ta un truc à dire important askip.
Karim-Ça va pas te plaire mais ta pas le choix .
-Tu parle à moi?
Karim-Oui
-C quoi
Karim-C'est à propos d'IDRISS....
VOUS LISEZ
Le mektoub nous a réunis
RandomEntre celui qui lui faisais du mal pour protéger ceux qu'il aime et celui qui lui a demander sa main le choix est très vite fais mais entre le meurtre de son frère et la mort de sa mère que va-T elle devenir sans ✨LUI✨???? (J'ai changer la descripti...