Hyn QUOI COMMENT MAIS .

En plus je reconnais très bien sa voix et je sais qu'il ne ment pas . Je comprend pas il est mort . C pas possible .

Ahmed-Descend en bas du bloc et viens dans la voiture bleu il faut qu'on parle de plusieurs chose .

-Je sais pas ... tu ma fais trop de mal .... Tu battais maman tu frappais et insulter Karim et moi de même . Je devais prendre des somnifère pour dormir . Alors que tu sois vivant ou pas pour moi t mort . Et ne me rappel plus . Je ne suis plus y'a fille . Je ne veux plus te voir dans ma vie .!!!

Je raccroche . Et je me met à pleuré comme une folle .

Je compte pas dire ça à Karim sinon il va tenter un meurtre .

Je pleure et pleure encore . Quand Yacine rentre dans ma chambre .

Yacine -Ta quoi wsh ?

Je lui explique tout je sais qu'il ne dira rien /

Lui aussi ne comprend pas . Il essaie de me consoler mais rien . Je continue de pleurer comme un conne .

Dans la peau de Yacine

Je la vois pleurer sa me fais du mal mais je dois tout raconter à idriss sa va peut être lui servir .

Si je fais sa si je dis tout à idriss c parce qu'il me promet de làrgent et que si il arrive à se marier avec elle je pourrais la bais** deux fois par semaine . En plus je l'aime donc je peux pas rêver mieux .

Je sors de la chambre et j'appelle idriss je lui dis tout tout de suite .

Dans la peau de Maïssa

Yacine sors de ma chambre et d'ailleurs pas que il sors aussi de l'appart je sais pas ce qu'il va faire mais je sais qu'il ne me fera pas de mal et que je peux lui faire confiance .

Suite demain in sha allah

Le mektoub nous a réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant