Mardi
Ce matin je suis de bonne humeur pour aucune raison . J'ai envie que cette journée se passe bien . Comme vous le savez je ne vais pas en cours le matin car je vais au parlu parler à idriss et à Karim . Mais j'irais sûrement l'aprem .

Donc je me prépare et Riyad aussi . Masha allah il est trop beau ce voyou .

On descend on monte dans la voiture et on y go . Y'avais un blanc teh le futur. Mais tkt je suis habitué .

On arrive au parlu . Mais bizarrement Riyad voulais pas rentrer .

-Bah viens y'a quoi wsh

Riyad -Je veux pas voir ton futur mari sinon je vais casser la vitre et je vais le buter avec les clés de la voiture .

-Maïssa Riyad putain tu saoule je me marierais pas avec lui . Si je dois me marier c avec l'homme que j'aime Wsh tu saoule .

Riyad-.....
Il parle pas . Je m'avance vers lui je lui prend la main et on va jusque là salle des visites .

Le gardien va chercher Karim et idriss . On a payer le gardien pour qu'il prennent les deux en même temps .

Karim-Wsh ma grosse .

-Wsh le gros

Karim-cv mon sang ?(en parlant à Riyad)

Riyad-Cv cv Hyn.

Je dis pas salam à idriss et je le regarde même pas .

-Alors Karim y'a réfléchis à ce que je t dis . Je veux pas me mettre avec ce hatay

Idriss-Moi je suis un hatay?

Je sais que mon frère est au courant pour me bisous mais pas pour la claque . Alors je vais tout balancer . Pas le choix Hyn

-Oui TA EU AUCUNE PITIÉ TU MA GIFLÉ .

Idriss-Je t déjà dis Smeh ..

-Karim tu réagis pas ?

Karim-Je suis au courant pour la gifle il me l'a dis aussi . Je pensais que tu le savais quand je t'en ai parlé .

-Mais cv pas il est capable de recommencer et toi tu veut marier avec cté chose .

Idriss - déjà parle bien et je te ferais plus de mal c promis .

-Promet rien si tu compte pas tenir tes promesse fdp

Karim-Tu la mérite sah(en parlant à idriss )

Idriss -Sayez je me tire de toute façon ta pas le choix .

Il demande au gardien de sortir .

Riyad ne parle pas je comprend pas de base il m'aurais défendu mais il a même pas ouvert sa bouche ce porc .

Je me lève et je pars je dis pas au revoir à Karim parce que c injuste ce qu'il fais . J'ai pas donné mon accord .

On rentre je dois me préparer pour aller en cours . Je prend mon sac et mets mes cours dedans . Riyad on s'est pas parler depuis le parlu pas même un mot il est sortis donc je m'en fous .

Je reçois un appel masqué j'ai pas le temps pour les enfants qu'i s'amusent donc je raccroche .

Mais sa rappelle je décide de répondre histoire d'insulter bien comme il faut leur morts .

Mais Eft je me suis trompé.....

Le mektoub nous a réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant