Je peux même pas vous expliquer à quel point je suis déçus de lui . Brf . De toute façons il ne se passais pas grand chose entre lui et moi . Brfff
Dimanche ..
Hier Riyad a dormi à la maison . On a trop rigolé mdr .
Je me leve et je vais faire mes prières . Je demande pardon a Allah azzawajel pour l'erreur que jnai faites et toutes les autres .Je vais ensuite préparer le déjeuner .
Riyad se lève va faire ses prières et me rejoins . Il est trop beau .Il est très pudique contrairement à mon frère et à idriss . Il est tout le temps en jelaba il était comme ça :on voit que le haut j'ai pas trouvé entier mdrAvec sa tête de fatiguée palalala Brf . Il viens et il fais une chose qu'il a jamais fais et qu'il aurais jamais du faire . Il me fais un boisas sur le front .
Riyad -Slm ma femme
Putain il on quoi tous à m'appeler comme ça laissez moi trkl
-Hyn pk tu m'appel comme ça t bizzr
Riyad -Quoi t'aimerais pas être ma femme ??!!!
-Mais jsp c biiizaaarrreee
Riyad -Un jour tu sera ma femme .
-Mais vous avez quoi à m'appeler comme ça !!!
Riyad -Qui vous ?!
-Personne
Je vais pas lui dire
Riyad -JOUE PAS AVEC MES NERS MAISSA DIS C QUI .
-BAISSE D'UN TON WSH
Riyad -Smeh mais dis moi c qui .
-Promet moi de rien faire
Il parle pas
-c idriss
Riyad -Ptn l'enculer j'avais oublier il t'aime . Et ... tu es avec lui ?
-Bah ... il m'a embrassé mais je l'aime pas je le coco pas .
Riyad -Oh le fou je vais le tuee
-Non stp fais pas sa le mal est fait je l'est oublie je savai pas qu'il était meurtrier . Je .... Je m'en fou de lui .
Je parle comme si moi et Riyad on avais un truc commun . J'ai rien à lui rendre à lui aussi .
Riyad -Tkt mais réfléchi
-À quoi
Riyad -A la famille qu'on pourrais fonder réfléchis vite j'aime pas le hram .
Je parle pas il repars dans la chambre de mon frère et quelques minutes après il ressors
Riyad -Je sors bisius mv
-Euh....à tout à l'heure RIYAD
Mdr jpp 😭😭
Je range un peu cette maison et je fais mes devoirs j'appelle leyla pour lui proposer de venir à la maison elle vient et je lui raconte tout .
Dans la peau de Riyad
Maïssa je la coco depuis petite et jnai commencer à vraiment m'intéresser à elle y'a deux ans depuis je chercher le bon moment pour éviter d'être dans le hram et lui demander sa main mais j'attend encore .
Pause j'ai oublié qlq LA MALAN DE MAISSA alors sa mère a été détruite quand elle a appris la nouvelle . Elle est tombé malade de plus en plus et elle est maintenant à la maison dans sa chambre . Elle ne peux plus bouger à cause de la fatigue . Alors maissa et Riyad font tout pour lui faciliter la vie . Et qu'Allah l'aide et la soulage .
Voilà c juste je l'est oublié mdrDans la peau de Maïssa .
Leyla -Non jure mais du coup tu choisis qui ?
Maïssa -personne jnai le temps je suis une gamine wsh
Leyla -ça va être compliqué Tkt je serais là
-merci , n'empêche j'ai une préférence pour Riyad il est beaucoup plus pieux et il m'a jamais frappé . Je sais pas qui me dis que idriss le refera pas et puis c un meurtrier quelques soit la cause c'était à allah de s'en charger .
Leyla -J'ai appris que le gars qu'il a tué etait le petite ami de sa sœur et qu'il l'avais tué
-pfff famille de mécréant
Leyla -je te jure Brf on s'y met
On fais nos devoir on écoute cœur blanc de Jujul mdr la base un peu de Niro et on finis vite fait . Il est presque midi et on va dans la cuisine pour préparer de la graille .
Riyad rentre .
Riyad -J'ai ramener de la boufff
-Mais je faisais à manger c du gaspillage
Riyad -Nn tkt on mangera ce soir . J'ai pris 5 pizza .
-Ta 3ayak
Riyad -Nn tkt . Slm leyla
Il lui lance un sourie mais mdr à qui tu souri toi ?
Brf on s'asseoir et on graille ensuite il était 15heures je fais une sieste .
Je me réveil il est 19 heures . Je me rendors de tout je façon jnai pas faim
VOUS LISEZ
Le mektoub nous a réunis
DiversosEntre celui qui lui faisais du mal pour protéger ceux qu'il aime et celui qui lui a demander sa main le choix est très vite fais mais entre le meurtre de son frère et la mort de sa mère que va-T elle devenir sans ✨LUI✨???? (J'ai changer la descripti...