Ensuite après lui avoir donné sa graille je vais dans ma chambre et très vite je m'endors .. vous l'aurez compris ajd je suis pas aller en cours . Alors que le brevet arrive .

Dans la peau de Riyad .

Je marche .... Je sais même pas où je vais ...je veut juste arrêter de penser à maissa y'a que elle qui hantent mes pensé en ce moment j'en ai marre wsh .

Je pense que je dois l'oublier . Donc je conte déménager pour l'oublier une fois pour toutes . Je sais pas quoi faire .

Dans la peau de Maïssa .

Je me réveil quelques heures après il était 15 heures . Je vais voir si y'a Yacine mais y'a personne .

Il m'a laisser sans surveillez ce donc je me dirige vers ma chambre je prend un sac et je met des habillé dedans .

Je prend mes clé un chargeur mon téléphone et un paquet de chips . Et je me taille .

Sa fais longtemps que j'ai pas parler à mon frr je pense que je vais aller au parlu pour lui parler .

Il me manque vraiment .

J'arrive au parlu avec mon sac s'habille mdr . Ajd c'est pas le jour des visites mais Azy qui tente rien n'a rien tu coco .

Je vais voir le gardien je lui explique que c urgent . Il me dis que non alors je lui passe un billet 20 pour qu'il me laisse passer . Il appelé mon frr .

Karim -Tu fais quoi là ?

-Beh je viens te voir t mon frère quand même.

Karim-Je veux mas que tu vienne dans ce genre d'endroit .

-Hhhhhhh

Karim -Il est ou Riyad ? Et ce pd de Yacine il y'a pas touche j'espère parce que je vais le tuer .

J'ai même pas eu le temps de répondre qu'un autre détenue venue de nul part accompagné d'un gardien pointé une arme sur la tête de mon frr alors qu'il était de dos .

Et il fais la chose qui m'a sûrement déchirée le cœur ..

Il tire .........







Je me demandais si il était mort ou pas .. et Eft on connais tous la réponse .

Je pleurais et crier en même temps .

Je savais même plus quoi faire . J'savais envie de le rejoindre .

Ma mère et maintenant ma seul raison de vivre . J'en peux plus .

Après quelques heures assises au portes du hebs .

Je bois une voiture trop belle arriver mais je faisais pas attention .

J'étais assise sur les escaliers de l'entrée les marches .

??-Maissa

-Mais tu fais quoi là ?(je pleurais et reniflais en même temps . )

Riyad -Un gardien m'a appeler pour me dire c qu'il s'est passer je te jure je vais le buter

-hhhhh j'en ai marre Riyad putain !!! Et je t appeler tu ma pas répondu alors que j'avais besoin de toi .. tu me saoule !!!!

Je me lève en direction de la tête de bus avec mon sac
Mais il me retient.

Riyad -Monte dans la voiture et répond meme pas !

Je chercher pas à comprendre je suis monter dans la gova .

Je me suis mise devant j'ai mis ma ceinture et lui de meme .

Je savais pas où on allais et je m'en foutais . Tant que j'étais loin d'ici(la prison )

On arrive devant un appart il était beau .

On rentre et à l'intérieur c'était encore plus beau !

Riyad -A partir d'aujourd'hui tu vis avec moi ok ?

-Ok

Je pleurais encore .

Il m'a prise dans ses bras et m'a fais un gros câlin .

Jeudi

Je me lève j'ai dormir dans la chambre de Riyad et lui sur le canapé .

Je me lève car mon téléphone sonner .

-oui?

??-Oui bonjour c'est bien maissa el *****

-Oui?

-Alors suite à la mort de votre frère karim el **** étant donné que vous été mineurs vous devez être en surveillance par un majeur .

-Oui mais mon cousin me garde

??-Mais ce doit être votre tuteur légal c à dire Ahmed el******

J'arrivais pas à y croire ils veulent me faire garder par ce psychopathe !

Je pense qu'il est temps que je vous explique tout ce qu'il se passer .

Mon père Ahmed battais ma mère . Il battais mon frère quand il faisais n'importe quoi . Mais pas la claquette ou la ceinture comme les rêveur normale non la c'était des écrasement des tète des chasser des patates mon frère se retrouver tout le temps en sang .

Riyad était tout le temps là pour nous .

Un jour alors qu'il sortais voir des tepu on nous appelé pour nous dire qu'il était mort . Allah la punie .

On était soulagé mais triste un peu car c'est quand même mon père . Je prenais des somnifère pour dormir .... Voilà pourquoi j'en avais dans mon placard .

Après cette appel je me suis mise à pleurer . Comme d'habitude j'en pouvais plus . Mon frère est mort hier .... J'étais dégoûter car je souhaitais pour ma famille une mort le vendredi ou pendant la salât .

Mais sa n'a pas été le cas au contraire il est mort dans le pire des endroits . La prison sachant qu'il n'est pas innocent .

Le mektoub nous a réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant