Dimanche :
Je me lève je vais faire le dej comme d'hab je m'fais mes prières . Et je vais voir Riyad . Il dors mais en ce moment j'ai besoin de lui et de son attention . Donc je m'allonge à côté de lui . Il se réveille .
Riyad -Wsh(voix teh la fatigue )
-wsh
Riyad -Tu fais quoi là ?
-Beh je suis venue te faire un gros câlin c'est tout .
Riyad - avoue t'aime mes muscles
-N'importe quoi je t'aime toi ilbecile
Riyad -Quoi? Tu .... Tu quoi? Répète pour voir
-J'ai dit jtm toi .
Riyad -hum
Il me prend dans ses bras et me fais un gros câlin limite je m'étouffais dans ses bras wsh
Je m'endors ....
Vers 12 heures on se lève le dej avais refroidi mais c pas grave je me lève et je vais dans ma chambre et lui il sorts . Je pense que je l'aime . Et que je devrai consacrer mon temps à lui et au cours .
Mon téléphone sonne je regard c qui . C leyla mdr je l'aime trop elle .
-Wsh bagra t pas morte ?
Leyla -Non malheureusement je hais encore voir ta gueule .
On rigole et on parle un peu . Je lui est pas dit pour mon pére car j'espère encore que c'est qu'une farce .je reçois un double appel .
C un numéro masqué franchement j'en ai marre !!!
Je répond pas et je compte pas répondre .
Je raccroche mais sa rappel .
Je compte vraiment pas répondre .
Deux heure plus tard .
Je regarde la télé quand Riyad rentre avec mac do mdr je l'aime trop lui 🥰 🥪
On mange et on rigole un peu . Quand mon téléphone continue de sonner et c'est bien sûr un numéro masqué .
Riyad -C qui?
-Beh jsp c un numéro masqué .
Riyad -Répond !
Je voulais pas rep car si c mon père Riyad va m'en vouloir de ne lui avoir r dit.
-Sa sert a r
Sonne
Riyad -Rrpond je te dis !
Je répond .
-C qui ?
???-C idriss , je sais que ton daron est vivant on me l'a dit . Je sors mardi y'a intérêt à être fraîche Hyn sinon ton père et moi on te tue .
Riyad -OH LA CHATTE A TA MÈRE LUI PARLE PAS COME ÇA QUAND TU VA SORTIR TKT PAS QUE JE VAIS TE FAIRE MANGER LE SOL ENCULÉ.
Et il raccroche .....
Riyad -Comment sa il est vivant ton dar
-Mais je savais pas je te jure !
Riyad -Pk tu ment je sais qu'il t'a appeler je t entendu au tel
-Mais tu étais sortis ?
Riyad-Non après je suis rerentré
-Ah ok bah oui il m'a appeler mais c bizzarrre je l'est dit à personne .
Riyad -T sur ? Pourquoi Le FDP est sortis de ta chambre
-Hyn c qui le FDP
Riyad -Beh yacine .
-Attend mais .... Non c pas possible jamais il ferais sa et puis il connaîs pas idriss .
Riyad -Je comprend pas exlpliqie
-j'ai dis à Yacine qu'il m'a appeler car j'étais en pleurs . Et ensuite il est directement sortis mais je pense pas que .... Et puis quand on étais au mac do il est sortis pour passer un appel et le soir même idriss m'a appeler .
Riyad - y'a préfère parler à lui qu'à moi .
-Je voulais parler avec personne . Mais il est venue dans ma chambre et j'ai tout balancé .!!
Riyad -Cb t'énerve pas je vais l'enculer ses morts
-Nn fais rien tu veux finir en sang comme hier ou quoi .
Riyad -Mais t folle ce pd je le tue avec mon ongle . Et c'est pas pareil ct une guerre de cité y'a rien .
-d'ailleurs elle est finis cté guerre ?
Riyad -Non d'ailleurs ce soir sa reprend !
-Mais je veux pas ! Imagine qu'il t'arrive un truc je serais seul . Et je serais obliger de me marier avec idriss .
Riyad -T folle toi même je suis mort la tête tranchée tu te met pas avec lui et ta pas intérêt à le laisser te touchée .
-Mais je sais mieux que toi ce que je veux .
Riyad -A parce que tu le veux ce pd c sa ?
-Mais quest tu dis c toi que je veux !
Riyad -C pas ce que tu laisse montrer tu fais même pas un signe d'affection .
-Et ce matin ? Et en plus on est dans le hram
Riyad -.......
Il sort du salon et va dans la chambre il claque la porte .De toute façon c tout le temps de ma faute .....
VOUS LISEZ
Le mektoub nous a réunis
AléatoireEntre celui qui lui faisais du mal pour protéger ceux qu'il aime et celui qui lui a demander sa main le choix est très vite fais mais entre le meurtre de son frère et la mort de sa mère que va-T elle devenir sans ✨LUI✨???? (J'ai changer la descripti...