Je vais directement voir un gars que je connais pour qu'il localise l'appel .Il me demande 1300€ je l'est ai pas sûr moi . Donc je vais en chercher . Je ferais tout pour elle mem dépenser toutes mes économies.
Je lui donne .
-Ça va prendre combien de temps
??-Un jour .
-ok
Je me taille . Je prend mon tel et j'appelle Karim .
-Oe allô
Karim-Oe
-Yacine et idriss ils ont kidnapper ta sœur .
Karim-Hyn tu dis quoi la idriss il est venue me voir au parlu y'a même pas deux seconde je viens e retourner dans ma cellule .
-Mais il a demander à Yacine de le faire c'est sur . Il m'a appeler .
Karim -Il demande quoi ce fou , je vais le niquer
-Il veut que je me suicide
Karim -Gelek suicide c'est nous on va le suicider .
-J'ai demander qu'on localise l'appel
Karim-Putain je peux rien faire depuis la zon frr ils ont pas intérêt a la toucher
-C'est pour sa je dois vite la retrouver .
Karim -Merci wallah pour ce que tu fais
-Je le fais pas pour toi , je le fais parce que je l'aime maissa .
Et je raccroche . Maintant je sais plus quoi faire je dois m'occuper du znesbi
Dans la peau de Maïssa
Yacine m'a détacher . Il a fais à manger et m'a demander de manger sah j'avais trop faim j'ai pas dit non
Et même si il a fais ce qu'il a fait même si il m'a kidnapper j'arrive pas à me sentir en danger puisque c a la base mon meilleur ami
Yacine -Cv ?
-Pas vraiment . Pk tu ma kidnapper pk tu donnes des infos à idriss . Pk t du coter des méchants .
Yacine -Parce que je sais très bien , que je pourrais plus te voir quand tu sera marier alors que idriss m'a promis que je pourrais te voir.
-Mais bien sûr qu'on pourra se voir t un malade toi .
Yacine -Wallah je suis désolée j'aurais pas dû mais ....putain j'ai fais quoi wsh . Je crois je suis devnenue fous je pensais a n'importe quoi .
Yacine -Tu sais quoi mets tes chaussures je te ramène je dirais que je veux plus faire sa que c fini . Et si il comprend aps il va se faire enculer!
-Mais.....t sérieux!? Mais c trop bien merci wallah .
On se dirige vers chez moi. Il monte aussi je toque puisque j'ai aps mes clé et c'est Riyad ma vie qui ouvre .
Riyad -Hyn maissa mais ?
Il voit Yacine derrière moi il me pousse dans l'appart il le prend et il l'enchaîne de patate .
-Riyad arreztttrre c'est lui qui m'a rameneeeeeeez
Riyad -Blc
Il continue de frapper .
Alors je me met sur yacine et je reçois une patate . J'étais Ko et je me suis endormi.....
VOUS LISEZ
Le mektoub nous a réunis
RastgeleEntre celui qui lui faisais du mal pour protéger ceux qu'il aime et celui qui lui a demander sa main le choix est très vite fais mais entre le meurtre de son frère et la mort de sa mère que va-T elle devenir sans ✨LUI✨???? (J'ai changer la descripti...