Dans la peau de Maïssa

Je me réveille j'étais allongé sur mon lit mais je me rappelé aps m'être emmener jusque ma chambre .mais je me rappele très bien de la claque de Riyad . C'était même pas une claque mais plutôt une patate du futur ...

Je me lève et je me regarde dans mon miroir . J'avais un bleu . Sur la pommette je ressemblais à rien mais je m'en fou j'ai rien à prouver à personne .

Je vais jusque le salon je vois Riyad au téléphone et Yacine assis sur le canapé

Dès que Riyad me voit il raccroche .

Riyad -Putain Maïssa j'ai pas fais exprès wallah .

Il s'approche de moi on était mtn à 20 cm l'un de l'autre .

-.....

Riyad -Oh je te parle maissa !?

-Je m'en fou ... c'est fait .

Riyad -Tu boude

-Oe

Riyad -Je voulais pas te frapper .

Dans la peau de Riyad .

-Je voulais pas te frapper

Elle me calcule pas et se dirige vers yacine . Elle s'assoit à côté de lui .

Maïssa -Ça va ? (En parlant au petit pd )

Yacine -Oui ça va merci .

J'arrive pas à y croire après tout ce qu'il a fait elle lui demande de ses nouvelles , quand je dis que c une fille bien c pas une blague .

J'ai longtemps repensé à l'ode que je m'étais faites de la mariée mais en vrai de vrai ..... sa me ramènera que des problèmes surtout que je suis dans le hram j'ai pas envie qu'elle connaisse sa ..

J'en ai assez de faire le guignol à m'occuper d'elle alors qu'elle m'aime pas .. et d'alleur moi non plus je ressens plus rien et pour elle et j'ai rien ressentis ..

Alors je prend mon tel et je me taille . Je claque la porte je chercher pas à comprendre . Je retourne dans mon appart de luxe . (Je dahak )

J'ai pas envie de repenser a tout ça . Autant la laisser ici .

Dans la peau de Yacine .

Maïssa est à côté de moi . Riyad vient de partir pour aucune raison . Je compte demander la main de maissa . Je la veux . Et elle aura pas le choix d'accepter dans tous les cas .

Riyad est partis j'espère qu'il ne reviendra plus .

-Il est partit ou ?

Maïssa -Je sais pas et tant mieux

-Vous êtes plus ensemble

Maïssa -On l'a jamais été ! J'ai jamais couché avec lui .. c'était faux ... c'était une mise en scène .

-Ah ok .

-Bon bah je vais partir

Maissa -Ou?

-Chez mon pote ... je vais pas dormir là ton frère ne sera pas d'accord et puis leyla et malade donc je ne peux pas non plus

Maïssa -Ok

Dans la peau de Maïssa

Yacine part .. je vais direct dans ma chambre appeler leyla pour prendre de ses nouvelles . Je lui explique tout ce qui s'est passer de A à Z elle était choqué .

Je lui est dit que Riyad était partis ...

Quelques heures après il commençais à faire nuit de plus en plus . Et Riyad n'était toujours pas là .

Bien sûr je m'inquiète alors je l'appele

-Allo Riyad ?

Riyad -Oe tu veux quoi

-Tu viens pas à la maison

Riyad -Non je viens plus

-Mais tu devais ....

Riyad -Quoi je devais te protéger c'est bon y'a ton pd avec toi reste avec lui blc

-Mais tu a tout laissé .... Reviens stp

Riyad -Nn je reprend rien je reviens pas .. reste avec ton hlel ..

Il raccroche . Je me met à pleurer .. j'étais tellement triste qu'il partes c'était tout pour moi .. même si j'ai été un peu dur .

Je m'allonge sur mon lit . Mais j'arrivais pas à dormir ...alors je me lève vers 3heures du matin .

Je vais dans la chambre de Karim mais celle de Riyad aussi . Et je m'allonge . Sur le lit .

Sa sentais son odeur ne voyais rien de bizarre . Au contraire c'est vraiment agréable.

Mercredi

Je me lève mais j'ai l'impression d'avoir moins de couverture

Je regarde à ma gauche mais y'a rien et quand je me retourne je vois Yacine en train de dormir à côté de moi . C'est un malade

Je me lève en vistrsse sans le réveiller .

Je prend mes clés mon téléphone et je vais chez leyla en courant . Il était 11 heure donc elle doit être arriver chez elle car elle reviens ajd de l hosto .

Je toque elle n'ouvre .

Je lui explque tout . On étais posé devant pepa pig

Je reçois plusieurs appel de Yacine mais je répond aps . Pk il a osé venir dormir à côté de moi je comprend pas il est chelou

Dans la peau de Yacine

Hier je tournais un peu avant d'allier chez mon pote .. mais j'avais pas envie de dormir j'avais envie de bz mais sa aurait été mal de bz alors que je compte demandé la main de maissa . Alors j'avais une solution la bz elle .

Je me dirige vers l'appart j'avais le double des clés Riyad l'avais laisser sur le plan de travail .

Je vais dans sa chambre mais j'avais personne . Je vais dans celle de Karim et elle y était .

Elle était en robe . Mais la robe était un peu remonter donc on voyais un peu son q .

Je m'approche d'elle et je m'allonge à côté . Je voulais pas la violer ni la réveiller donc je me contente de la touchée .

Je lui touche les 🍒 elle bougeait de fou . Mais j'aimais sa . Puis je descendais et je la touchais de partout ...

(C'est choquant moi même je suis choqué d'avoir écris sa mais je devais le rendre insupportable et dégoûtant voilà )

Le mektoub nous a réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant