Des le matin la prof de français raconte cherche les problème ..

Prof-......des volontaires ?

Je lève la main j'étais la seule à la lever avec leyla .

Prof-Non mais quand même ces exercices on les a fait et refais . Qu'est ce que ça va être pour le brevet . Comme je ne vois AUCUN volontaire je vais le faire moi même et tachez de bien regarder .

Leyla avec sa grande gueule elle allait pas laisser passer .

Leyla-moi je veux participer madame pk vous faites exprès de ne pas nous avoir vue .

Prof-Ah mais je vous ai vue toi et ta petite camarade , mais je veux pas m'attarder sur l'exercice je veux une reponse exacte pas de faute .

Leyla-Et qui vois dis que j'en ferais .

Prof-Bah CHEZ VOUS votre cerveau et plutôt occupé à faire d'autre chose comme le ménage je ne vois pas comment tu aurais pu avoir l'occasion de réviser un t'elle stratagème .

Mais mdr la meuf elle a pris la place de Molière .

Leyla -Pardon ???!!! Déjà je révise à la maison chaque jour , et oui je fais le ménage mais pour le plaisir , j'aide ma maman qui commence à vieillir et qui ne peux pas forcément sans charger toute seul' .
J'aide ma maman et j'en suis fière . Quand vous étiez petite vous laisser votre mère fait tout le boulots toute seul . Il y avais bien qlq qui devais le faire nn .

Prof-C très marrant comme question. , parce que en vérité étant plus jeune on avais une femme de ménage .

Leyla-pk vous nous faites la riche vous travaillez dans un collège de cité vous gagnez même pas le smic et votre famille encore moin.

Prof-CA SUFFIT COMME ÇA CETTE IMPOLITESSE DÉBORDE DE PLUS EN PLUS AVEC VOUS ALORS PREND TES AFFAIRES ET DEHORS .

Leyla se lève et sors .
Puis après cette heure on se dirige vers la suivante .

                 Dans la peau d'idriss

Je m'appel idriss j'ai 17 ans et je vis à Marseille avec mon meilleur shab Karim . Je vis chez lui parce que j'ai eu la mauvaise idée de faire des pattes et de les oublié sur le feu . J'avais une très belle maison . Mais elle a finis en miette donc clé temps que je trouve un endroit où habiter bah je dors chez lui .

Il vis avec sa mère et sa sœur . En ce moment je sais pas j'ai quoi avec sa sœur mais ..... mais je crois que .... Je l'aime .
Enfin non je sais pas . Depuis qu'elles est mino je la piste et je crois j'ai envie qu'on s'pose .sah faut j'arrête de dire de la merde .

Brf aujourd'hui je dois travailler avec Karim on dois recevoir dés livraison depuis la Belgique donc on va dans la cave pour tout ranger .

Karim c le patron et Riyad chems et moi on est les sous patrons . (Jsp si sa se dit )

Donc y va je les tshek un par un et ok commence le travaille . Puis après avoir fais ce qu'on avais à faire  Riyad monte à la maison avec nous .

D'ailleurs je l'est pas dit mais chems pars en vacances dans deux jour au bled . En Algérie .

Brf on monte y'avais que nous  .

                     Dans la peau de Maïssa

On a finis les cours c'était trop ennuyant . Je rentre chez moi bien sûr je vois idriss Karim et Riyad jouais à la play.

Riyad c comme mon deuxième frère il est tout le temps là pour moi . Donc sa d'errante pas mon frère si je parle avec lui pendant des heures .

J'enlève mes chaussures et je vais tous les tchéker

-wsh le moche

Riyad -Wsh la moche

Karim-Tu commence a quel heure cette aprem ?

-J'ai pas cour madame ****** est absente :

Karim-Ok vas-y . Y'a à manger dans le four mama elle l'a laisser ce matin.

-Mais leyla et moi comme on a pas cour on voulais aller au grec .

Karim-T déjà aller manger dehors hier ..

Stppp😫

Karim-Vasy cb mais on viens aussi crois pas tu va au grec seul .

-Tkt .

Je vais dans ma chambre pour dire à leyla qu'il a accepter et on se rejoint en bas de chez oim.

Le mektoub nous a réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant