Jeudi .
Je commence à 8h et je finis à 12h.
On se lève enfin JE ME LÈVE parce que làutre dors donc je l'a réveil .Je prend un coussin et .....
-OH LA GROSSE RÉVEILLE TOI BATATA ON VA ÊTRE EN RETARD HMARA
Mdr elle s'est réveiller en sursaut la pauvre .
On fais nos prière on faisais que rigoler MDR .
Après on a déjeuner on s'est habiller .
On s'apprête à sortir quand idriss sort du salon et ....Idriss-Tu finis à quel heure ?
-Ça te regarde pas
Idriss - fais pas chier je vais m'énerver tu finis à quelle heure .
Je commençais à avoir peur MDR tapette jusqu'au bout
-12hoo
Idriss-Fais belek à toi mon sangPtdr il est fou ce sauvage . J'espère il va s'étouffer avec son sang ce kelb
Brf on sort et on va en cour . La matinée se passe bien à pars avec la raciste de prof mdr .
Elle nous a saoulé avec sa voix de chloé .
BrfffffJe rentre à la maison avec leyla . Elle est venue récupérer ses affaires . Pour les ramener chez elle .
Pendant ce temps je me fais à graille .
Elle reviens on mange ensemble et on ressort j'en peux plus le mur rempli de TDM(teneur de mur j'explique pour les attardé de la vie )Je baisse la tête mais avant ça je vois IDRISS j'en ai marre il me hante je le coco même pas .
On avance jusqu'au banc quand une main m'agtrape l'épaule .Idriss-Viens je te dépose .
-Je suis avec ma couz
Idriss-Et alors je la dépose aussi
-Nô merci je préfère prendre le bus
Idriss-C'etzit pas une question monte !
Je vois une Mercedes au mon dieuuuuu incrrrr .
Je monte derrière .
Idriss - Monte devant
-Non merci tu va pas m'obliger et oui d'ailleurs on se connais même pas : tu gratte l'amitié .
Idriss - moi je suis pas ton pd tu me parle comme ça .
-J'ai jamais dis sa
Idriss-Monte devant
-Jài pas envie
Idriss -C'ÉTAIT PAS UNE QUESTION
Wsh il a vrillé votre pote là
-Nn
Idriss-Sayez descend de tt façon t qu'une merde dégage .
Je descend avec leyla on comprend pas lui il est retourné tenir le mur .
C un fou .
On se dirige en cour . Et cette foi vraiment .Dsl partis courte svp dites moi si vous aimez 😭💕
VOUS LISEZ
Le mektoub nous a réunis
De TodoEntre celui qui lui faisais du mal pour protéger ceux qu'il aime et celui qui lui a demander sa main le choix est très vite fais mais entre le meurtre de son frère et la mort de sa mère que va-T elle devenir sans ✨LUI✨???? (J'ai changer la descripti...