-Yacine tu restes combien de temps ?

Yacine -Trois jours ensuite je dois repartir à paris .

-mmm

-Euh Riyad c'était quoi le truc que tu voulais me dire ...

Riyad-Pas maintenant .

-Il dira rien Yacine parle pas c pas une poucave dis .

Riyad-Je ...je veux savoir si tu compte te mettre avec ce fdp.

-Non t fou .

Riyad-Tu me le jure

-Oui tkt .

Yacine -Euh....je dois passé un appel .

Dans la peau de Yacine

Je sors du mac do . Pour appeler qlq . Même si maissa est ma meilleur pote je dois le faire pour son bien .

Sa sonne

-Allo?

????-Oe alors ?

-Écoute idriss , elle a dis qu'elle voulais pas se mettre avec toi et que il y avais aucune chance . Je fais quoi ?

Idriss-Passe a la deuxième étape on va voir si elle va pas me b***** cette keh.

Yacine -Ok cb

Je raccroche et je repars m'asseoir

Maissa-Cnetait quoi?

-Rien le travail

Maissa-Hyn tu travaille

-Dans un garage pour gagner de la thune .

Maïssa - ah ok .

Elle est tellement naïve.

Dans la peau de Maïssa

Bien sûr je sais qu'il me ment ce kelb . Je sais pas à qui il a parlé mais sa maman m'a dit qu'il ne travaille pas . Dire que je lui faisais confiance . En tout cas Riyad m'a dis qu'il le sentais pas à plusieurs reprise mais je l'est pas cru et Eft j'aurais duuu.!!!

Jeudi

Aujourd'hui je commence à 8h24 journée pas trop chargé .

On arrive au collège . T'avais le bordel . Tout les profs étaient dans la cours . Et y'en a qui pleuraient . Mais wshhh.

Ensuite ma prof de svt nous dis de rentrer dans la classe . Donc on rentre . Et elle se met à pleuré MAIS CV PAS CLARISSE

Le mektoub nous a réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant