Du coup jvais au balcon et la Jvois des gens par terre en sang donc je décide d'appeler leyla vu qu'elle dors jamais à cette heure mdrr et elle me rep direct

-allô ?

Leyla- Oee

-ta vue ce qu'il spasse en bas

Leyla- ouii wsh viens on descend voir

-vsyyy j'arrive

Bref jraccroche, jvais mettre ma veste et mes baskets et jdescend sauf que je croise Ryad. Il avait les mains pleines de sang et il était tous frappés genre il avait des bleus de partout et il s'était ouvert à l'arcade.

-
ohhhh c'est quoi ça ??!!

Ryad- tu vas où comme ça ?

-mais rep à ma question d'abord

Ryad-monte mtn et on en parle a la maison c'est mieux.

-mais j'dois rejoindre leyla

Ryad-JTAI DIT MONTE A LA MAISON ET ON PARLE

-ok pas besoins de crier

On rentre jvais m'assoir sur le canapé et lui il va a la douche. J'prends mon tel et j'envoie un msg à leyla pour lui dire que j'pouvais pas sortir.

-leyla dsl j'ai croisée Ryad entrain de monté les escaliers et il a pas voulu me laisser sortir.

5min plus tard elle m'a tjr pas répondu alors que leyla elle me rep a la sec même. Bref ça m'inquiéter mais à se moment la y'avait Ryad qui était sorti de la douche donc il viens s'assoir à côté de moi et il commence à parler.

Ryad- bon jvais te dire ce qu'il c passer. Tu te souviens quand hier jtai dit que je devais régler une histoire?

-oui jmen souviens

Ryad-ben j'étais au tel avec un gars du quartier et ce gars là zehma il avait eu un problème avec des gars de l'autre cité ( prsq oui y'avait eu des problèmes avec la cité à côté de la n'autre )

-oe et c'est quoi le rapport avec toi ?

Ryad- Ben moi aussi avec ton frr on avait eu des problèmes avec eux et pas que des p'tits des gros problèmes et du coup le gars il m'a proposé de y aller les défoncés avec lui et j'ai dit oui et c'est pour ça que chui comme ça .

-mais t'es bête ou quoi ?! C'est pour ça que ya des gens qui crie et tous ?

Ryad- oui ça a déclenché une guerre zehma, bref va dormir c mieux .

Jsuis parti sans dire un mot et j'me suis allongée sur mon lit , j'ai pris mon tel et voir si leyla m'avait rep mais tjrs pas. Du coup chui parti dormir même si ça me faisait peur j'me suis quand même endormi et j'avais eu tort de dormir sans savoir pk leyla m'avait pas rep...

Le mektoub nous a réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant