𝐍𝐃𝐀

9K 122 20
                                    



Hello mes étoiles ! ✰✫

Dans ses écrits je vous partage ma première romance, bien qu'elle soit soft, elle reste une romance sombre.

Mes premiers pas dans ce monde de l'écriture ont pris du temps, mais après une longue absence pour une réécriture des premiers chapitres que j'avais postés. Je vous présente la version officielle de LEWIS.

Qui, je tiens à précisé n'est allé que jusqu'au chapitre 19 dans le premier jet !

Et j'ai finalement décidé de tout réécrire, après m'être lassée de ma plume, et avoir été confronté à différents problèmes personnelle !

But je reviens en force ! Et je l'espère en étant régulière ! Tout en améliorant ma plume !

J'avertis cependant que mon livre évoque beaucoup de sujets sensibles pouvant heurter la sensibilité de chacun.

Les actions evoqués dans ce livres ne sont pas à banaliser.

Cette histoire et certes tirée de mon imagination, et transcris sous forme de romance.

Mais cela ne justifie rien à la façon d'agir des personnages, car la morale n'est pas tiré des actions commises, mais des souffrances que les protagonistes peuvent enduré, étant les causes des dommages collatéraux qui seront énoncés.

ミ★ 𝐃𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐬𝐮𝐣𝐞𝐭𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐞́𝐬

consommation de substances illégales. ( drogues..stupéfiants)

armes à feux, sang, meurtres volontaires et organisés.

mafia, groupes secrets illégaux ( tueurs à gages, mercenaires. )

dépression , Anxiété

Scène à caractère sexuel
( même légère )

Agression physique

kidnapping, vengeance

Vocabulaire offensant,
où inapproprié.

߷ Je vous prie de bien vous informé si vous n'êtes pas sûr de vouloir commencer cette histoire. ߷

Pensée aussi à la limite d,âge, vous pouviez vous estimer assez grand, mais en vérité ne pas l,être ! Libre choix à vous mais je tiens à prévenir !

𝐉𝐞 𝐦'𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞 𝐚̀ 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬, 𝐞𝐭 𝐝'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.

𝐽𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑒́𝑣𝑖𝑑𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑡𝑜𝑙𝑒́𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑢 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒,𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑐𝑖 𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠.

𝐽𝑒 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑎̀ 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑎𝑙𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑒 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑎̀ 𝑏𝑜𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑢𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑢𝑛 𝑝𝑢𝑏𝑙𝑖𝑐, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒,𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒 𝑜𝑢̀ 𝑛𝑜𝑛




Kiss,
Bkt'm

LEWISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant