꧁ 𝙵𝙻𝙰𝚂𝙷𝙱𝙰𝙲𝙺 ꧂

60 3 0
                                    







FLASHBACK

NINA

Sans détourner les yeux du pont, j'insérais le peu d'informations utile.

235
235 minutes
234
233

Il glissa à ma portée un talkie-walkie qui s'arrêta près de mes jambes.

Je n'ai pas toute la nuit, alors on va faire simple. Si à la fin du décompte tu ne me donnes pas de réponse. C'est moi qui balance ton corps derrière ce pont.

J'avalais une masse de salive en reprenant mes esprit. Le froid hérissait le poil de mes muscles à travers le tissu. Putain il voulait me tuer cet enfoiré, il lui manquait une case.

En attendant que les souvenirs te reviennent, moi je vais faire un tour dans un bar, au chaud. Et toi, il continua en se rapprochant de moi jusqu'à frôler mon corps.

Ses yeux scrutaient attentivement mes traits jusqu'à me perturber, et le son d'un acier me distrayait. Je me penchai rapidement sur ses mains, en réalisant que les miens étaient attachées à la rembarre du pont.

Va au diable.

— Toi, tu restes là jusqu'à ce que tu localises ma came. Ses lèvres railleurs se délaissèrent rapidement de se rapprochement, en dévoilant une cigarette de la poche de son jean. T'es heures sont comptées Boucle d'Or, et pour t'aider je vais te filer quelques indices.
Mes hommes ont repéré cinq plaques d'immatriculations. T'es amis auraient changé l'initial, peut-être que cette info te seras utile.

En s'éloignant, il laissa les photos des plaques près de moi. En renforçant par la même occasion mon écœurement vis-à-vis de la situation.

— Putain un enfoiré ! J'hurlais à bout de nerfs lorsque mes larmes dévalaient mon visage.

Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi, sérieusement.

•••

Déroutée depuis une bonne heure, mes muscles se violaçaient dans ce froid hivernal.
Je remuais mes bras frénétiquement dans l'espoir de me réchauffer.

Une légère brise défectueuse emporta sur son passage la feuille que je m'efforçais de rattraper en m'irritant le poignet.

Mes yeux détaillèrent les cinq jeep identiques â celui que j'avais. J'étudiais sans une grande intention les plaques d'immatriculations en stagnant sur la dernière qui m'étais familière.

L'idée que ce froid me gèle les neurones était probable, mais plus je relisais à tu-tête
cet assemblée de chiffre et de lettres alignées. Plus elle me paraissait familière.

« T'es amis auraient changé l'initial »

Ses paroles se répétaient en boucle simultanément, à mesure du temps que je me relevais en effectuant une ronde auteur de moi

L'évidence me percuta soudainement.
La plaque n'était pas celle du jeep initiale,
mais celle de ma voiture.
De mon ancienne Volkswagen.

La pièce manquante venait enfin de se révéler, et même si n'avais fais preuve de beaucoup de naïveté en essayant de me persuader l'irréparable, déjà commis.

LEWISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant