Petit résumé des chapitres précédents avant de commencer celui ci, parce que ça fait trèèèès longtemps que je n'ai rien posté ^^'' (pour ceux qui s'en foutent n'hésitez pas à le skip)
~~ Mia devait bientôt rentrer chez elle avec les autres et elle commençait à désespérer de pouvoir retrouver son frère Seungmin. Elle reçoit un message de Jisung lui annonçant qu'il pense savoir où se trouve son frère. Ils mettent en place ensemble un plan pour s'introduire sur la base militaire où Seungmin vit depuis l'accident de voiture durant lequel Mia et lui ont été séparés et où ils ont perdu leur mère. Mia emprunte le badge de policier de Chan et quitte en douce l'appartement sans rien dire à personne, pas même à Felix. Elle rejoint Jisung et ils escaladent la barrière qui entoure la base militaire. Il ne leur reste maintenant plus qu'à retrouver Seungmin. ~~
***
Mia tentait de reprendre ses esprits tandis que Jisung escaladait à son tour la barrière. La jeune femme attendit que ses yeux s'habitue à l'obscurité, il était hors de question d'allumer la lampe torche de son téléphone, elle se ferait instantanément repérer...
Jisung sauta du haut de la clôture et atterrit à quelques pas d'elle.
« -On est rentrés, maintenant plus qu'à trouver le bâtiment.
-Tu sais lequel c'est ?
-Absolument pas. »
Mia le regarda abasourdie :
« -Tu veux dire que tu nous a fait entrer ici sans savoir quoi faire après ?!
-Chut, on va t'entendre, je sais que Seungmin est ici mais pas où exactement, mais il suffit de trouver les dortoirs.
-Tu dis ça comme si c'était facile... En plus si on rentre dans le dortoirs il y a forcément quelqu'un qui va nous voir...
-J'avais pas pensé à ça...
-Qu'est-ce qu'on fait ?
-On le cherche quand même, avec un peu de chance on aura même pas besoin de rentrer dans le dortoir, on a qu'à attendre qu'il sorte, quand il te verra il te reconnaîtra sûrement.
-J'étais encore un bébé quand on a été séparés... Moi même je ne suis pas sûre de le reconnaître...
-Attend j'ai quelque chose pour t'aider... »
Jisung ouvrit le zip de son sac à dos et en sortit quelque chose qu'il tendit à Mia.
La jeune femme s'en saisit en regardant Jisung d'un interrogateur.
Il s'agissait de la photo d'un jeune garçon à peine plus âgé que Mia.
« -C'est...
-Une photo de Seungmin. »
Mia fixa la photo sans parvenir à en détacher son regard. C'était la première fois qu'elle voyait le visage de son frère, si l'on excluait sa vision de l'accident... C'était tellement étrange... Elle avait essayé d'imaginer à quoi ressemblait le visage de son frère, comment il avait put changer en grandissant, sans y parvenir. Seungmin avait toujours été un peu abstrait dans son esprit, en regardant cette photo c'était comme si il devenait plus réel pour elle. Il n'avait pas tellement changé, elle reconnaissait les traits de l'enfant de sa vision. C'était une photo d'identité, le jeune homme posait, avec une expression très neutre, fixant l'appareil photo. Même si il n'avait pas réellement changé, il avait néanmoins une différence entre lui et l'enfant qui habitait les souvenir de Mia. Le garçon avait une expression froide et vide qui se ressentait même à travers la photo.
VOUS LISEZ
Stray Minds [Stray Kids]
FanfictionLa vie de Mia a toujours été secouée de phénomènes étranges, elle avait jusque là toujours mis cela sur le compte de la folie, jusqu'à ce que sa rencontre avec Hyunjin vienne ajouter de nouvelles pièces à ce puzzle infernal. Sa rencontre avec un au...