Bijoux SyUne nuit de plus où je n'arrivai pas à dormir ; Abdoul était là ronflant presque à mes côtés. Je me sentais vraiment malade dernièrement : en tant que gynécologue, je savais pertinemment que tout ceci n'avait rien à voir avec les signes de ma grossesse, aussi complexe soit-elle.
Il était 4h38, je décidai alors de me lever une bonne fois pour préparer ma prière de Fajr.
Salat Al Fajr présente une importance particulière car les anges de la nuit et les anges du jour se réunissent à l'aube pour assister à la prière. Allah envoie Ses anges auprès de Ses serviteurs afin qu'ils témoignent de leur prière. Cela prouve donc que cette prière est précieuse aux yeux de Notre Seigneur.
« Les anges de la nuit et les anges du jour se relaient auprès de vous et se réunissent à la prière de l'aube et à la prière du 'asr. Puis ceux qui ont passé la nuit parmi vous remontent au ciel, et Allah, bien qu'Il soit le mieux informé, leur demande : « Comment avez-vous laissé Mes serviteurs ? » Ils Lui répondent alors : « Nous les avons laissés en prière et nous les avons retrouvés en prière. »
De plus, salat al fajr est d'une importance capitale car c'est par son biais que nous pourrons voir Allah dans l'Au-delà.
Son importance est également prouvée par le fait qu'elle nous protège de l'Enfer.
Ceux qui ne se lèvent pour pas faire salat al fajr encourent de nombreux risques. Tout d'abord, il faut savoir que satan urine dans l'oreille de celui qui reste dormir au lieu de se lever prier.
Cela devrait dissuader chacun d'entre nous de dormir la nuit entière et de négliger la prière du fajr.
De plus, celui qui ne se lève pas pour prier encourt les nœuds de satan, l'engourdissement et la mauvaise humeur.
La présence de satan et la réussite de ses ruses contre nous devraient nous éloigner du sommeil à l'heure de salat al fajr.
Voici, entre autres ce qu'encourt celui qui ne se lève pas pour prier. Au-delà de cela, celui qui dort toute la nuit entraîne la Colère d'Allah. Comment pouvons-nous négliger salat al fajr en sachant cela ? Tachons de ne pas encourir la Colère de Notre Seigneur et évitons les ruses de satan en nous levant pour prier incha Allah.
La salat al fajr est une prière obligatoire pour les musulmans. Si elle est manquée intentionnellement, cela est considéré comme un péché et devrait être rattrapé dès que possible. Cependant, si elle est manquée involontairement en raison d'un sommeil profond ou d'une négligence, il est recommandé de la rattraper dès que l'on se réveille.
Je pris rapidement une douche chaude, fit mes ablutions et avant de sortir réveiller mon mari qui l'était déjà d'ailleurs.
Abdou Lahat avait certes les pires défauts du monde mais il respectait quand même les cinq prières quotidiennes, et essentiellement celle de l'aube.Je fis une génuflexion pour le saluer mais il me tira contre lui, par le bras, pour me faire asseoir sur ses genoux.
Je n'osais pas dire que j'étais gênée mais je venais juste de faire mes ablutions, je n'avais donc pas envie de succomber à une quelconque tentation.- Mon épouse me manque ! Elle m'ignore et n'est même plus avec moi comme avant. Je suis l'ainé de la maison té amna youma doul tolèrer ; le départ de Tahara est vraiment loin de me plaire mais je ne veux pas non plus que mon frère souffre pour le fait d'apprendre tout ce qu'elle a eu à faire en son absence. Cet éloignement, cette distance lui permettra de reconnaître ses erreurs et de revenir pour s'ouvrir à Moustapha sans qu'on ne lui force en quoi que ce soit. Diamono dji ( là actuellement ), tout ce qui m'intéresse c'est le bien être de ma famille, ma précieuse femme, les jumeaux et le bébé qui arrive dans bientôt, dit-il la main posé sur mon ventre arrondi.
VOUS LISEZ
Les 4 côtés du mur ( Yonne )
RomanceSuis-je mauvaise pour avoir couché continuellement avec le frère de mon mari, quand ce dernier à décidé de poursuivre sa carrière professionnelle en Espagne ? Devrais-je être dénigrée pour avoir choisi d'épouser un jeune immigré sénégalais qui a mil...