tu es au Mont Fujikasane pour passé la sélection final des pourfendeur de démon car ton besto vrindo inosuke est un pourfendeur de démon, tu t'es dit que tu allais aussi en devenir une pour passé plus de temps avec lui et avoir de l'aventure.
PDV T/P
T/P: (je suis enfin arrivé pour passé cette sélection final à la con Inosuke aurais pu me prévenir que c'étais loin aussi pff et en plus tout le monde me regarde ils sont choqué que je suis une fille ou quoi)
???1: bonsoir et bienvenue, vous êtes sur le Mont Fujikasane la ou les démons son retenue en captivité, capturé par les pourfendeur de démon.
???2: Sur le long du Mont Fujikasane fleurissent des glycines, les démons en on horreur, nous vous souhaitons un bon séjours.
*personne ne bouge*
T/P: *commence a courir* VOUS CROYEZ QU'IL Y AURAIT UN DÉPART BANDE DE CONNARD MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!
*quelques heures plus tard*
T/P: (je viens de tuer 4 démons il était pas fort je m'amuse pas moi et surtout comme une conne je me suis perdu je vais marché tout droit et je verrais bien)
PDV TANJIRO
Tanjiro: (il se passe quoi? quel odeur ignoble c'est une horreur il faut que je l'aide il va se faire dévorer faut pas hésité!) Souffle de l'eau deuxième mouvement roue d'eau!! *tranche ces bras* quel régénération ces bars on déjà repousser!
Démon: mon cher petit renard répond moi nous sommes en quel année de l'ère meiji?
Tanjiro: Nous somme dans l'ère taisho
Démon: ON A CHANGER D'ÈRE UROKODAKI TU ES QU'UN ENFOI-
???: Souffle de la lune premier mouvement LUNE SOMBRE!!!! *tranche sa tête* sa va tout va bien rien de cassé.
Tanjiro: ca va j'ai rien mais tu es la fille qui a crié au début de la sélection?
???: oui héhé je m'appelle T/N T/P et toi comment tu t'appelle?
Tanjiro: je me nomme Kamado Tanjiro sa te dirais de faire le sélection avec moi T/N-chan?
T/P: d'accord je veux bien mais s'il te plait appelle moi par mon prénom je n'aime pas que l'on m'appelle par mon nom de famille sa fait trop formel
Tanjiro: d'accord T/P-chan
Apres 1 semaines la fin de la sélection
PDV T/P
T/P: *Parle a elle même* on est que 5 survivants?
???1: Nous sommes heureuse de vous savoir sain et sauf.
???2: Il y a 10 grades chez les pourfondeurs Kinoe, Kinoto, Hinoe, Hinoto, Tsuchinoe, Tsuchinoto, Kanoe, kanoto, mizunoe et mizunoto.
???1: Pour l'instant vous aurez le grade le plus bas qui est donc mizunoto.
???2: *Tape dans ces mains* vous allez chacun avoir un corbeau de liaison ils vous serviront principalement à envoyé des messages et à recevoir des missions ils seront à votre service des que vous aurez un problème.
???1: Vous devez choisir votre morceau de tamahagane aussi appeler pépite écarlate pour pouvoir fabriquer votre sabre du soleil.
T/P: (A bas d'accord écoute je choisi au hasard et je m'en vais simple et efficace je pourrais vite voir mon besto vrindo) *choisi sa pierre et part*
VOUS LISEZ
Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }
ActionTu te nomme T/P T/N une jeune fille qui va devenir pourfendeur de démon tu respire la lune ton meilleur ami est bien évidemment Inosuke Hashibira qui est ton ami d'enfance et tu vas faire des rencontres qui va changer ta vie. !SPOIL! Écrite par Mau...