PRÉCÉDEMMENT
T/P: À propos de ça je suis priver de nourriture pendant une semaine *rire nerveux*
Shinobu: Ta fait quoi encore?
T/P: J'ai mal parler à Aoi si je continuais c'étais pendant 1 mois alors c'est mieux ainsi.
Shinobu: *Rigole* C'est bien Aoi ça elle s'énerve facilement si on lui manque de respect!!
T/P: Tu as un jolie rire Shinobu-sama!
Shinobu: *arrête de rire et rougit* M-Merci beaucoup...
T/P: Bon bah moi je vais dormir puisque que je suis priver de repas au revoir!
Shinobu: Bye bye!
____________________________________
PDV ???
Muzan-sama nous a appelé dans la forteresse de l'infini pour une réunion de lune supérieur. Je crois qu'on va parlé des pourfendeur ils gagnent en terrain il doit pas être content. Les démon devient de plus en plus faible chaque jour.
???: Nakime ou sont les autres lune?
Nakime: Ils ne sont pas encore arriver attend encore un peu et de toute façon le maître doit encore venir il y a encore du temps.
???: Très bien Nakime a mon avis il va bientôt venir. *se mets sur le coter cacher*
???1: AAAAH enfin sa fait plus de 100ans qu'il nous a pas appeler en réunion sa fait du bien de te revoir Nakime
Nakime: Doma comment tu va depuis?
Doma: Je vais bien! merci de le demander c'est gentil!
Nakime: Ta fait quoi pendant toute ces années?
Doma: Rien de spéciale j'ai mangé des femmes elles étaient délicieuse!
???2: Aaarg épargne moi tes gouts Doma il faut respecté les femme pas les traité comme des merdes.
Doma: AKAZA! Mon ami *mets sa main autour de son épaule* tu va bien tu es toujours faible mmh mmh?
*Akaza donne un coup de poing a Doma et sa tête est capoute*
Doma: Désoler Akaza-dono! je voulais pas blessé ton petit coeur de merde qui est fragile!
Akaza: Tch tu vas me le payer Doma tu verras bientôt.
???3: Ils se passent quoi ici pourquoi il y a beaucoup de bruit c'est énervant!
Doma: Aaah! Gyutaro c'est Akaza-dono il a un coeur si faible qu'il s'énerve très vite ce n'est pas de ma faute mais de la sienne tu doit lui en vouloir pour t'avoir déranger avec ce bruit atroce!
Gyutaro: Encore avec vos dispute on dirais un vieux couple qui se dispute c'est dégoutant épargner moi de ça!
???4: Oni-chan tu sais très bien qu'ils ont toujours été comme ça c'est pas la première fois.
VOUS LISEZ
Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }
AksiTu te nomme T/P T/N une jeune fille qui va devenir pourfendeur de démon tu respire la lune ton meilleur ami est bien évidemment Inosuke Hashibira qui est ton ami d'enfance et tu vas faire des rencontres qui va changer ta vie. !SPOIL! Écrite par Mau...