le deuxième jours

73 3 10
                                    

PRÉCÉDEMMENT

PDV EXTÉRIEURE

Le pilier de l'insecte se balade dans les couloirs du manoir des papillons pour aller jusqu'à sa chambre pour allé voir la femme qu'elle aime qui est dans son lit entrain de souffrir à cause de ses règles, Shinobu part cherché dans sa salle de bain une bouillotte, des couverture ainsi qu'à mangé pour le réveille de sa chérie. Elle s'allonge sur le lit à côté de Tp et la serre dans ses bras et la fille endormis se blotti contre Shinobu ainsi le pilier de l'insecte sombre vers le sommeil.

_________________________

PDV TP

Je me réveille avec des crampes mais qui sont supportable, en voyant Shinobu blotti contre moi, je l'observe pendant quelques minutes avant de me lever sans faire de bruit et de quitter la pièce pour aller dans la salle de bain et de me laver, brosser les dents,ect. Une fois fini je sors de la salle de bain pour aller dehors ou se trouve ma team Kamaboko enfin il y a juste pas Zenitsu préférée.

TP: Yo les gars, ça va ? La vie est belle ?

Tanjiro: Salut TP je vais bien et la vie est très belle alors qu'on est entouré de démon mangeur d'Homme qui veut nous tué le soir sinon tout vas bien !

TP: C'était Ironique n'est ce pas ?

Tanjiro: Ouais au moins tu es pas comme Inosuke qui comprend rien

Inosuke: QU'ES CE QUE TU AS DIT KAMPACHIRO ?!

Tanjiro: Mon prénom c'est Tanjiro ! Pas Kampachiro !

Inosuke: C'EST MOI QUI DÉCIDE OK ?!

Tp: Eh eh Inosuke ?

Inosuke: QUOI ?!

Tp: Ferme ta gueule de sanglier, je sais que tu es mon meilleur pote mais ferme là

Inosuke: TU TU ME DIS QUOI LÀ !?

TP: Laisse tomber, bref du nouveau pour les missions les gars ?

Inosuke: Ouais ! Moi je dois partir dans quelques heures !

TP: Et Zenitsu il est où ?

Tanjiro: Il est parti avant que l'on soit réveillé.

Inosuke: Ouais ! Il est parti en mission il y a quelques jours !

TP: Personellement je vais faire une demande pour un autre katana.

Tanjiro: Ouais pareil ! Je vais aller au village des forgeron on pourra y aller ensemble ^^

TP: Ouais bonne idée, tu sais on part quand par contre ?

Tanjiro: Euh on part demain-

Tanjiro se fait couper par une voix familière que je connais entre mille....

Shinobu: Comment ça partir ? Vous allez où tout les deux ?

TP: Euh.... On va aller demander a avoir un nouveau katana au village des forgeron.

Tanjiro: Oui ! Car lors de notre dernière missions ils se sont cassé au-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant