Précédemment
* Aoi pars en me laissant toute seul avec Mitsuri *
Mitsuri: J'ai faim! Allons mangé!
Shinobu: Ok mais pas longtemps j'ai des choses a faire moi.
Mitsuri: Ne t'en fais pas Shinobu-chan je vais me dépêché de mangé et on pourra faire ton truc que tu dois faire!
Shinobu: Je te connais Mitsuri-chan tu vas encore mangé beaucoup et j'aurais pas le temps de faire mon truc.
Mitsuri: Mais promis je mange vite!
Shinobu: Je sais que tu mange beaucoup et vite mais sa me dérange pas mais le temps que les personnes qui prépare la nourriture prenne beaucoup de temps.
Mitsuri: On leur demandera de se dépêché tous simplement!
Shinobu: Bon d'accord je te fais confiance Mitsuri-chan ne traîne pas trop dans le restaurant pour mangé alors.
Mitsuri: Oui oui allé on y va!
* après être allé mangé Mitsuri et moi courons *
Shinobu: Je le savais qu'on allait être en retard pour la fête!
Mitsuri: Pas grave tu connais les paroles!
Shinobu: Hein quelle paroles?
Mitsuri: Ceux qui arrive en dernière son toujours belle et mise en valeur!
Shinobu: Ouais ouais c'est ça on est arrivé devant la salle!
Mitsuri: prête a entré et a conquérir le coeur de TP?
Shinobu: Prête!
_________________________________
PDV TP
Il y avait l'autres là mon stupide ex qui arrêtais pas de me coller qui s'appelle hashiro. J'ai pourtant essayé de m'éloigné de ce con mais pas de chance il était toujours ici, en plus je voyais bien qu'Inosuke l'aimait pas et essayait tout pour me faire partir loin de lui. Sa à marcher des fois et je lui en doit une à mon besto vrindo. En plus la fête étais pour les pourfendeurs de démon mais Hashiro n'en étais pas un, Il c'est incrusté en tant que mon "petit ami" du coup les furtifs l'on laissée rentré avec sa grosse tête là, même que des pourfendeurs de rend m'on demandé si il était célibataire ou alors elle me regardait tellement mal par jalousie parce que Hashiro trainait tout le temps avec moi! Mais personnellement je n'y prêtais pas attention a ces meuf, Je cherchais plutôt Shinobu du regard cependant elle était introuvable dans la salle et je me suis senti extrêmement triste et Mitsuri aussi est pas là je présume qu'elle est avec Shinobu où je ne sais pas alors j'ai décidé de faire quoi? ATTENDRE! Moi je vais me découragé? Jamais! en plus il y a l'autre con qui se dirige vers moi...
Hashiro: Dis TP je te voie dans la lune qu'es ce qu'il y a?
TP: Je repense a mon malheur depuis le temps passé avec toi c'est tout.
Hashiro: Mais quel malheur! Regard moi toute les filles me cours après, pourquoi tu ne veux pas de moi?
TP: Parce que je ne t'aime plus et qu'il y a une autre personne dans mon collimateur.
Hashiro: Qui est cette pourfendeur de démon hein? Je vais la trouvé et-
TP: Qui te dis qu'elle ou il fait parti de l'organisation?
VOUS LISEZ
Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }
ActionTu te nomme T/P T/N une jeune fille qui va devenir pourfendeur de démon tu respire la lune ton meilleur ami est bien évidemment Inosuke Hashibira qui est ton ami d'enfance et tu vas faire des rencontres qui va changer ta vie. !SPOIL! Écrite par Mau...