La déclaration !

208 4 34
                                    

TP: ( Je vais devenir insomniaque à cause de cette folle je le sens en plus pourquoi elle me taquine comme ça c'est parce qu'elle m'aime mais je suis même pas sûr de ça mais attends c'est peut-être bizarre de parler à soi-même dans sa tête oh et puis merde le monde est bizarre avec ses démons qui sont là )

Shinobu: Mmmh... *s'accroche à elle*

TP: ( Putain elle est trop mignonne à s'accrocher à moi comme ça j'ai envie de la croquer avec cette mignonitude en plus il réagit dans son sommeil bon je devrais dormir là )

* Je ferme les yeux après quelques minutes je m'endors avec Shinobu dans mes bras protectrices *

______________________

PDV TP

Je me suis réveillé avec le soleil qui tape dans mes yeux alors j'ai grogné et resserrer ma prise sur Shinobu on peut entendre les oiseaux chanter puisque la fenêtre de la chambre sont ouvertes ainsi que les rideaux pour commencer la journée je me suis levé du lit en faisant attention de ne pas réveiller Shinobu et je suis parti m'entraîner pendant quelques heures avant de partir vers ma chambre et de me laver car je transpirais ensuite j'ai été dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner pour la marmotte en préparant un médicament pour les mal de tête après ça je lui ai rapporté dans sa chambre mais elle n'était pas réveillé donc je l'ai posé sur sa table de nuit enfin j'ai attendu qu'elle se réveille

Shinobu: mmh... j'ai mal à la tête qu'est-ce qui m'arrive..?

TP: c'est parce que tu as trop bu hier à cause de la soirée.

Shinobu: TP... tu es là qu'est-ce que tu fais ici et pourquoi mes cheveux sont mouillés enfin un peu..

TP: hier soir quand je t'ai ramené de la fête je t'ai lavé parce que tu puais le saké.

Shinobu: mmmh merci beaucoup mais attends ça veut dire que tu m'avais à poil...!

TP: bah ça t'a pas dérangé sur le moment tu m'as même fait ton coming out mais ça je vais pas préciser.

Shinobu: qu'est-ce que j'ai dit hein..! dis-le-moi j'ai le droit de le savoir...

TP: tu avais qu'à pas être ivre sinon tu t'en souviendrais je te raconterai peut-être ça plus tard si je suis d'humeur.

* prend le verre d'eau et le médicament et lui fait boire *

TP: c'est pour ton mal de tête je savais que tu allais avoir des maux de tête alors je t'ai rapporté ce médicament à l'avance.

Shinobu: merci beaucoup je t'en suis très reconnaissante...

TP: allez redresse-toi mets-toi assise sur ton lit.

Shinobu: *se redresse* qu'est-ce qu'il y a..?

TP: tu dois manger *prends le plateau et le pot sur mes genoux et prends de la nourriture avec la fourchette* allez dis aaaah je vais te faire manger.

Shinobu: tu n'es pas obligé tu sais je suis assez grande pour me nourrir toute seule..

TP: hier soir tu savais pas tenir debout alors je vais te donner à manger même si je sais qu'il y a aucun rapport mais bon c'est pas grave ça me fait plaisir de t'aider !

Shinobu: *ouvre la bouche* aaah

TP: *souri et lui donne a mangé* tu vois ce n'était pas si difficile maintenant on fait tout le plateau !

Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant