L'ex de Tp est revenu!

177 5 13
                                    

PRÉCÉDEMMENT

* Je me lève et prend Tp par le col et l'emmène avec moi dans ma chambre *

TP: Il se passe quoi pour que tu m'emmène dans ta chambre?

Shinobu: C'est simple que ça tu dors avec moi même si tu le veux ou pas.

TP: Mais pourquoi! J'ai une chambre je peux dormir dedans! ( Ouais bon elle a raison sa me déplaît pas ça proposition )

* Je la pousse sur le lit et m'allonge sur sa poitrine *

Shinobu: Bonne nuit et me réveille pas demain si je ne suis pas réveiller de moi même!

TP: Bonne nuit Shinobu-sama

* Elle me fait un bisous sur mon front puis sur mon nez après ça je m'endors confortablement sur Tp *

_________________________

PDV TP

Je me suis réveillé avec une Shinobu blotti contre moi je n'ai pas pu m'empêcher de l'admirer avec sa bouille de bébé! Je me suis aussi rappelé que je ne dois pas la réveiller pour une raison inconnue donc je l'ai déplacé avec délicatesse sur le côté et je me suis levé et je me souviens aussi que j'étais encore en tenue de femme de ménage...

TP: *chuchote* Bon bah je dois me changer.

* Je pars de de sa chambre pour aller à la mienne et me changer en tenue de pourfendeur de démon *

Inosuke: Tu as plus la tenue de hier c'est déjà ça. Viens on va se battre contre des gens!

TP: Ouais! Vas-y on va défier du coup!?

Inosuke: On trouvera quelqu'un qui fait l'affaire en route t'inquiète pas!

TP: Tu veux pas d'avoir mangé tu dois avoir faim nan?

Inosuke: Na je préfère me battre moi! Je préfère fracasser le crâne des gens!

* Avec inosuke on sort dehors et on voit quelqu'un qu'on aurait jamais cru voir ici *

TP: qu'est-ce que tu fais là hein?

Hashiro: Je suis ici pour toi TP! Je t'aime toujours même si ton pote ma taper jusqu'à que je tombe dans le coma!

TP: Bah t'aurais du y rester dedans alors maintenant je vais partir.

Hashiro: Mais! On s'aime non? Remets ton nom en couple s'il te plaît!

TP: Je ne t'aime plus Hashiro! Que tu le veuilles ou non.

Hashiro: Je te ferai tomber amoureuse de moi et après nous pourrons nous marier!

Inosuke: je te laisserai pas faire Harashi!

* Il se dirige vers moi me prend part la taille pour me chuchoter à l'oreille *

Hashiro: *chuchote* Ne t'en fais pas il ne mettra pas à travers mon chemin.

TP: Lâche-moi et dégage ne me touche pas

Inosuke: GRRRRRRR!!

Hashiro: Tu as un problème tu t'exprime encore comme un animal sauvage?

Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant