PRECEDEMMENT
TP: Je t'aime Kocho Shinobu et je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle.
Shinobu: il en va de même pour moi TN TP.
TP: Allé viens on rentre Shino-chan.
Shinobu: Shino-chan?
TP: c'est ton nouveau surnom qui vient de me passer à l'esprit !
Shinobu: alors on y va mon petit papillon !
PDV EXTÉRIEURE
Le jeune couple qui vient de se former marche à travers la forêt de glycine jusqu'à rentrer au domaine des papillons en traversant les couloirs pour aller dans la chambre de Shinobu pour se mettre au lit et de se câliner jusqu'à ce qu'elles dorment dans un profond sommeil heureuse de sortir ensemble.
______________________________
PDV TP
Je me suis réveillé avec Shinobu dans mes bras ou je dois dire ma petite amie qui dort profondément sur moi alors pour ne pas la réveillé je décide de restée dans le lit avec elle au moins Shinobu pourra me contempler quand elle sera réveillé hehe ! J'attend environs 10 minutes en caressant ses cheveux avant qu'elle se retire de son sommeil.
Shinobu: Ohayo mon amour il est quelle heure ?
TP: *regarde l'heure pour lui dire* Il est 8h10 du matin mon ange tu as dormi comme un bébé.
Shinobu: Ah il est comme même tard d'habitude je me lève à 6 heure du matin pour aller dans mon labo.
TP: Bah maintenant que je suis là tu vas te réveillé assez tard !
Shinobu: Bon je vais allé rejoindre les piliers ok ?
TP: Pourquoi tu m'abandonne ? je veux resté avec toi moi...
Shinobu: Bah on avait prévu une réunion sans Oyokata-sama mais promis dès que je fini je te rejoint !
TP: D'accord !
*Je pose délicatement mes deux mains sur ses petites joues pour déposé mes lèvres sur les siennes, bien évidemment ma douce Shinobu approfondi le baisé en mettant ses mains sur ma nuque après quelque minutes je me recule pour prendre mon souffle*
Shinobu: *se lève* je ferais mieux de me préparer je vais être en retard.
TP: mmmh... Bonne réunion..
Shinobu: Rooh je vais venir te voir après je pars pas pour toujours comme même !
TP: Bah figure toi que si !
Shinobu: Mais non je pars pas pour l'éternité je pars juste pendant une petite heure.
TP: Bah sa te vas bien une petite heure hein comme ta taille minuscule !
Shinobu: NE JUGE PAS MA TAILLE JE SUIS PAS SI PETITE QUE ÇA !
TP: Ah oui ?
*Je me lève du lit pour allé devant Shinobu pour être honnête la différence de taille se voyais fortement entre nous deux du coup pour lui montrer qu'elle est petite j'ai arquer un sourcils en la regardant*
VOUS LISEZ
Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }
AcciónTu te nomme T/P T/N une jeune fille qui va devenir pourfendeur de démon tu respire la lune ton meilleur ami est bien évidemment Inosuke Hashibira qui est ton ami d'enfance et tu vas faire des rencontres qui va changer ta vie. !SPOIL! Écrite par Mau...