PRÉCÉDEMMENT
PDV T/P
Bah elle est dans son lit mais donc c'est vrai ce que j'ai dit elle a dormi avec ma vesBonte mais puisque je suis la et que Shinobu dormait avec mon manteau j'ai qui a dormir avec elle! Trop bonne idée ta vue allé hop au lit!
Shinobu: Qu-qu'es ce que tu fait h-hein?
T/P: Bah tu dormais avec mon haori et et du coup ta plus besoin de dodo avec car je suis la!
*Tu la rapproche de toi en posant tes mains autour de sa taille et tu la retourne pour lui faire fasse*
T/P: Tu sais Shinobu tu es mignonne quand tu rougie et je suis contente que c'est moi qui te fait ça!
Shinobu: *rougie* FERME LA! ET DORS!
T/P: Hahaha bonne nuit shinobu fait de beau rêve!
Shinobu: Mmmh bonne nuit a toi aussi. *fait un bisous sur ta joue*
T/P: 0///0
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
PDV T/P
Je me suis réveillé avec shinobu sur moi j'étais toute rouge mais c'est pas de ma faute si elle est trop mignonne nan? Avec sa bouille de bébé quand elle dort! Oui sa te pose problème que je la regarde dormir? Mais je m'en fous de ton avis enfaite.
Aoi: TP c'est l'heure de ce revei-.
T/P: ... Aoi quel plaisir de te voir...
Aoi: Pourquoi elle est sur toi et surtout d'ou tu te permet d'observé Shinobu-sama!?
T/P: Parce que bah elle est mignonne.
Aoi: Argument de merde TP pourquoi je répète Dame-Shinobu est sur toi?
T/P: La vrai question est pourquoi elle devrais pas être sur moi!
Aoi: PARCE QUE ELLE A UNE CHAMBRE ET QUE SA PLACE EST CERTAINEMENT PAS SUR TOI! (Quoi que sa la dérangerait pas.)
Shinobu: Aoi arrête de crier en plus mon lit est super confortable c'est une première...
T/P: Merci beaucoup Shinobu!
Shinobu: Qu'es ce que tu fais ici TP...? Pourquoi me remercie tu..?
Aoi: Regarde par toi même Shinobu-sama tu vas adoré ça tu le sais!
Shinobu: Hein?
*Elle regarde et te voie et Shinobu se rend compte quelle a dormir sur toi et devient toute rouge comme une tomate*
Shinobu: ....
Aoi: ...
T/P: Bon bah moi je vais y allé hein? Tu peux te levé Shinobu?
Shinobu: O-Ouais pas de p-problème..
PDV KOKUSHIBO
Muzan-sama est très en colère après TP j'ai essayé de le résonné en lui disant qu'elle n'en vaut pas là peine même si cette phrase ma blesser je l'avoue je sais que TP a pas voulu être un démon et c'est son choix je vais pas lui en vouloir...
VOUS LISEZ
Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }
AcciónTu te nomme T/P T/N une jeune fille qui va devenir pourfendeur de démon tu respire la lune ton meilleur ami est bien évidemment Inosuke Hashibira qui est ton ami d'enfance et tu vas faire des rencontres qui va changer ta vie. !SPOIL! Écrite par Mau...