PRÉCÉDEMMENT
TP: Tu me manquais trop et il y a que des imbécile sauf Inosuke et Tanjiro..
Zenitsu: TU VIENS LITTÉRALEMENT ME TRAITER D'IMBÉCILE !
Shinobu: Chut je suis là je t'emmene avec moi.
*Je lui prend la main et l'emmène dans l'arrière cours près d'un arbre sakura et je m'installe contre et invita TP a s'allonger sur mes jambes qu'elle refuse pas*
Shinobu: Je suis là maintenant je suis désolé pour le retard Mitsuri voulais me parlé et elle sait pour nous deux.
TP: C'est pas grave et sa me dérange pas qu'elle le sache.
Shinobu: Je t'aime TP et je t'aimerais toujours
TP: Moi aussi tu es l'amour de ma vie.
____________________________
PDV TP
Je suis tranquillement avec ma tête sur les genoux de ma Shinobu oui je suis très possessif sa vous pose problèmes ? en faite pour être honnête je m'en fous complètement si je veux je peux bref... j'étais apaisée jusqu'a se que n/c me dérange je l'aime bien hein mon petit corbeau mais la il m'a dérangé avec Shinobu et je lui en veux parce que avec les missions qu'on va avoir on pourras pas se voire souvent.
n/c: CROA CROA ALLEZ DEVANT LE DOMAINE DES PAPILLONS !
Tp: ORH ! j'ai pas envie je suis bien avec Shinobu moi.
Shinobu: *rigole* Allez ma petite Tp il faut que tu y ailles c'est surement une mission, tu es une pourfendeuse de démon ! il faut que tu accomplisses les taches que le maitre t'assigne.
Tp: Je sais mais on va pratiquement pas se voire a cause des missions justement mais je veux p-
*Elle m'interrompe en m'embrassant se que j'ai bien évidemment pas refusé et je profite du moment qui dure une éternité mais qu'en vérité sa dure que quelques secondes*
Tp: Bon bah finalement je vais y aller en plein bonheur merci mon coeur !
Shinobu: Si tu veux a chaque fois que tu pars de mission je te ferais un bisou et si tu l'oublie je viendrais te prendre part les oreilles et te le faire comme même.
*je me lève en m'étirant car mon corps est toute engourdis comment je sais pas alors que je me suis littéralement posé quelques minutes mais bon c'est pas grave*
TP: A se soir enfin a part si il y a un imprévus dans la mission.
Shinobu: Bye ma chérie ne meurt pas même si c'est le cas je garderais ton corps pour décoration.
TP: très sympas merci beaucoup hein je sais pas comment je dois le prendre.
Shinobu: Prend le comme tu veux dis-t-elle avec un sourire flippant
TP: ( Ma petite amie est une psychopathe pas c'est nickel mais elle me fait un peu peur mais bon pas grave je l'ai voulu maintenant je l'assume )
* je pars en direction de la sortie du domaine des papillons et juste devant je vois tanjiro, zenitsu, inosuke et un pilier entrain d'attendre*
Tanjiro: Aah Tp tu es enfin la on t'attendais pour allez en mission.
TP: ouais mais on va où ? mon corbeau ma juste dis d'aller devant le domaine et j'ai pas eu plus d'information.
VOUS LISEZ
Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }
ActionTu te nomme T/P T/N une jeune fille qui va devenir pourfendeur de démon tu respire la lune ton meilleur ami est bien évidemment Inosuke Hashibira qui est ton ami d'enfance et tu vas faire des rencontres qui va changer ta vie. !SPOIL! Écrite par Mau...