Muzan casse toi de mon crâne

105 1 4
                                    

Shinobu: Que je t'aime ma femme d'amour !

Tp: Ouais moi aussi mon petit poison. *Dis-je en l'embrassant passionnément*

Shinobu: Aller dodo et plein de câlin !

Tp: Oui bonne nuit mon cœur je t'aime.

Shinobu: Moi aussi mon petit papillon.

PDV EXTÉRIEURE

Les deux jeunes femmes s'endorment dans les bras de l'une de l'autre ainsi rejoignant le pays des rêves en toute tranquillité absolue..

__________________________________

PDV TP

Je me réveille à cause du soleil qui me tape dans l'oeil... Alors je me décide de me réveillé en plus j'ai pas très bien dormis à cause de muzan..

*flash back dans le subconscient de Tp*

Muzan: Bien maintenant que je t'ai assez laissé tranquille je viens t'emmerdé !

Tp: Orh mais laisse moi dormir sérieux tu saoules.

Muzan: Ouais je sais c'est pour ça que tu m'aimes

Tp: Je t'aimerais quand ma mère sortira de sa tombe vivante.

Muzan: Je peux réglé ça si tu le souhaites.

Tp: NAN MAIS LAISSE MA MÈRE TRANQUILLE !

Muzan: C'est bon on peut même plus rigoler.

Tp: Le roi des démons rigole ? C'est nouveau ça.

Muzan: Ahahaha très drôle.

Tp: Pourquoi t'es là ?

Muzan: Comme je te l'ai déjà dis je m'ennuie alors je suis venu te faire chié .

Tp: Sa va durer longtemps ? Parce que j'ai pas envie de te voir.

Muzan: Bah ouais jusqu'à quand je l'aurais décidé.

Tp: Laisse moi dormir, j'ai besoin de me reposer et tu casses ma nuit là.

Muzan: Ouais ta nuit avec ta petite amie Shinobu kocho alias le pilier de l'insecte.

Tp: Mais-

Muzan: Tu te dis comment je la connais ? Bah c'est simple enfaite parfois je viens m'incruster dans ta vision sans que tu le saches.

Tp: Ah bah super.. Attend tu as déjà vue les moments-

Muzan: Quelques secondes sinon je suis parti direct je veux bien mais il y a des limites comme même.

Tp: Et tu t'es pas dis qu'il y avait une limite pour tué les gens ? Ou une autre limite comme l'âge ?

Muzan: Sa compte pas ça, j'ai plus de milles ans et alors sa te pose un problème ?

Tp: Bah oui tu crois quoi, c'est toi qui veux me marier.

Muzan: Nan mais c'était une blague je veux juste te bouffer pour pouvoir marcher au soleil.

Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant