Le Mont Natagumo!

264 10 27
                                    

PRÉCÉDEMMENT

*s'allonge sur leurs futons*

T/P: Bonne nuit tanjiro-san et Nezuko-chan.

Tanjiro: Bonne nuit T/P-chan bonne nuit petite soeur!

Nezuko: Mmmmmh Mmmmh.

________________________

PDV TANJIRO

*le lendemain matin*

Tanjiro: Ohayo tout le monde comment t'allez vous?

Zenitsu: Sa va tanjiro est ce que je peux voir Nezuko-chan?

Inosuke: Arrête avec Nezuko on dirais un pervers BON MOI J'AI FAIM ELLE EST OU LA VIEILLE!

T/P: Tous va bien tanjiro et inosuke es un peu de respect pour la madame elle nous a hébergé.

Inosuke: Rhoooo c'est bon T/P j'ai juste faim et après JE VEUX ME BATTRE!

Tanjiro: Zenitsu tu peux pas voir ma soeur il fait jours imbécile.

Zenitsu: *râle* Me traite pas d'imbécile je veux juste voir Nezuko-chan...

n/c: CROA CROA T/N T/P, Kamado Tanjiro, Hashibira inosuke et Agatsuma Zenitsu vous devez vous rendre au Mont Natagumo en renfort c'est au SUD-OUEST je répète SUD-OUEST.

T/P: A bah on peut pas mangé pauvre inosuke tu va devoir crever de faim.

Inosuke: ON VA TUER DU DÉMON!!!!!

Tanjiro: On doit se changer en tenue de pourfendeur.

Zenitsu: JE VEUX PAS Y ALLER C'EST PAS JUSTE!!!!

T/P: *prend zenitsu* Tu va aller te changer puis on se retrouve devant la maison.

*après s'être changer en uniforme*

Tanjiro: tout le monde est la?

Zenitsu: Oui je crois.

T/P: Tanjiro-san tu as pas oublier de prendre Nezuko avec toi?

Tanjiro: non t'inquiète pas elle est dans ma boite!

Inosuke: on y vas quand je veux buter du démon moi!!

Zenitsu: Inosuke les démon sorte que la nuit tu devras attendre le soir pour en tuer.

Inosuke: RAAAAAAH SA M'ÉNERVE POURQUOI ATTENDRE LA NUIT SÉRIEUSEMENT.

T/P: On doit attendre la nuit parce que si les démon vont au soleil ils meurent tu devrais le savoir depuis le temps Inosuke.

Inosuke: Oui bah je me casse pas la tête pour rien moi!!!!

Zenitsu: Sa m'étonne pas que tu es bête alors te plein pas!

T/P: Les gars calmez vous on a une mission la pas le temps de se disputé!

Zenitsu+Inosuke: d'accord T/P

Tanjiro: Vous avez enfin fini on doit allé au Sud-ouest au Mont Natagumo on a pas le temps a perde surtout qu'on est en renfort sa veux dire que la nuit dernière il y a eu des mort.

*l'après midi a 14 heure*

Inosuke: J'ai faim donné moi a mangez ou je vais vous défiez dans un duel de bagarre!!!

Tanjiro: C'est bon on va allé acheter a mangé pour toi inosuke sinon qui a de l'argent?

Zenitsu+Inosuke: .......

Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant