La rencontre de Nezuko!

235 7 8
                                    

PRÉCÉDEMMENT

*Arrivé à la maison des glycines*

Zenitsu: Tanjiro est tu sur que c'est ici la fameuse maison ou on peut se reposé.

Tanjiro: d'après mon corbeau c'est ici.

???: Bdienvenue a la maison des glycine chers pourfendeurs de démon ici vous pourrez vous reposez.

T/P: Arigato-gozaimasu madame nous somme heureux d'être ici!

dame: Suivez moi je vais vous indiquez votre chambre vous pourrez mangez des que aurez fini de vous changez.

Tanjiro: HAI!!!

______________________________

PDV T/P

Dame: Je vous ai préparé des habits pour vous changé ensuite vous me donnerez vos uniforme de pourfendeur pour que je l'ai lave et pour finir vous irez dans la salle a mangé.

T/P: Hai on va de suite se changé pas vrai les gars?

Tanjiro: Oui on y va T/P-chan, Inosuke, Zenitsu.

*après s'être changé*

Inosuke: On va pouvoir manger plein de viande gloire a la viande!!!!

T/P: T'étouffe pas comme même je sais que tu va bouffé toute la viande et rien nous laissé.

Inosuke: NORMALE! la viande c'est la vies T/P!!!!

Zenitsu: Évite de tout mangé j'en voudrais aussi de la viande moi.

Inosuke: Kampachiroo dépêche toi de t'habillé j'ai faim moi tu prend 10 ans sort ou je te sort de la!

Tanjiro: C'est bon je suis prêt j'arrive tu es content inosuke chui sorti?

Inosuke: GLOIRE A LA VIANDE J'ARRIVE MA VIE!!

Zenitsu: TP-chan comment tu fait pour le supporté tout les jours c'est super chiant il est immature?

T/P: On s'y habitue Zenitsu a force tu risque de devenir comme lui.

Zenitsu: Pourquoi c'est ton meilleur ami T:p-chan je suis mieux que lui tu sais sa?

T/P: Zenitsu contrairement a toi je le connais depuis que je suis gamine et en plus il a toujours été la pour moi pour me défendre c'est même grâce a sa qu'il a une masque de sanglier.

Zenitsu: Bon on va les rejoindre parce que je crois que tanjiro va pas endurer inosuke longtemps je crois.

T/P: Ta raison go allé mangé!!!!

*arrivé a la salle a mangé on voix inosuke mangé tout se qu'il trouve*

Zenitsu: INOSUKE TOUCHE PAS A MA NOURRITURE J'AI FAIM MOI!!

*inosuke le regarde avec de la nourriture dans sa bouche en souriant*

T/P: Zenitsu si tu veux mangé cours ta vie et mange parce que inosuke va tout mangé sinon.

Tanjiro: Je confirme il a mangé la moitié de mon plat.

*Zenitsu commence a mangé*

Tanjiro: Tu mange pas T/P-chan??

T/P: Nan sa va j'ai pas faim je suis juste fatiguer.

Inosuke: Je peux prendre ta part alors T/P parce que j'ai très faim.

T/P: Vazi sert toi mais laisse la bouffe de tanjiro et zenitsu tranquille ils doivent avoir faim eux aussi.

*inosuke boude et laisse la nourriture a ses camarade*

T/P: Inosuke je te ferrais des onigiri plus tard la je vais dormir.

Tanjiro: D'accord bonne nuit TP/-chan!

Zenitsu: bonne nuit T/P-chan rêve de moi surtout!

Inosuke: Heeeee blondinet touche pas a T/P ou tu viens te battre si tu la touche je te défie en duel!!!

*arrivé dans la chambre*

T/P: *range son katana* Bon bah je vais dormir ils vont se débrouiller sans moi.

*commence a dormir mais entend un bruit venant de la boite a tanjiro*

T/P: Wesh pourquoi la boite fait du bruit je croyais qu'il y avais des trucs dont-il a besoin mais en y pensent la boite sens le démon c'est pas normal pourquoi transporterais t-il un démon sur lui.

*la boite s'ouvre*

T/P: *prend son katana* WESH LA BOITE BOUGE WAAAAAAAA DÉGAGE DE LA DÉMON!!

???: Mmmh Mmh!

T/P: ( reste calme surtout reste calme si tanjiro transporte un démon c'est pour une bonne raisons).

???: *se rapproche* Mmmmh Mmmmh.

T/P: WAAAAAA RESTE LA OU TU ES ME TOUCHE PAAAAAS 1 MÈTRE DE DISTANCE DON'T TOUCH MEEEE.

*Inosuke Tanjiro et zenitsu rentre en vite dans la chambre alerté pas tes cries*

Inosuke: IL SE PASSE QUOI POUR QUE TU CRIE COMME SA *voix le démon* un démon viens te battre!!!

tanjiro: *se mets devant sa soeur* Inosuke arrête! c'est-

Zenitsu: Tanjiro... COMMENT SA SE FAIT QUE TU TRANSPORTE UNE JOLIE FILLE DANS TA BOITE!! c'est ta petite amie c'est sa!!??

Tanjiro: Zenitsu c'est pas se que tu croix c'est ma petite soeur Nezuko! elle a été transformée en démon quand je suis parti vendre du charbon je suis rentrée chez moi et ma famille on été dévorée part kibutsuji Muzan a part Nezuko qui a été transformée.

Zenitsu: Ooooh Nezuko-chan~ épouse moi

Nezuko: .... Mmmh...*se cache derrière sin frère*.

T/P: Coup dure pour Zenitsu en même temps je la comprend C'est chiant un Zenitsu.

Inosuke: Bien fait pour toi Blondinet tu t'es fait recalé comme une merde!!!!

*Zenitsu commence a courir après Nezuko*

Tanjiro: Zenitsu arrête tu lui fait peur en plus elle t'aime pas.

Zenitsu: Tanjiro~ comment a tu pu me cacher ta soeur dans ta boite elle est magnifique!!

T/P: *tape dans sa nuque* Voila comme sa il fait dodo et nous fait pas chier chui toujours fatiguer moi je veux dormir.

Tanjiro: Merci T/P-chan de l'avoir endormi *se retourne vers inosuke* lui aussi il dort au moins il y aura pas de bruit c'est déjà sa.

Nezuko: Mmmmmh Mmmmmh!!!

T/P: Tu as raison Tanjiro-san sa fera des vacances de plus les entendre c'est pas sa mais on devrait allée dormir il se fait tard.

Tanjiro: D'accord!

*s'allonge sur leurs futons*

T/P: Bonne nuit tanjiro-san et Nezuko-chan.

Tanjiro: Bonne nuit T/P-chan bonne nuit petite soeur!

Nezuko: Mmmmmh Mmmmh.

FIN DU CHAPITRE

SE CHAPITRE EST COURT DÉSOLÉ

(883 MOTS)

Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant