Le bain!

208 4 82
                                    

Rengoku: hey les filles Hic!

Mitsuri: Bon bah Rengoku-san est ivre je vais venez on fait un jeu!

Tengen: Quelle sorte de jeu tu as pour nous hein Mitsuri-chan?

Mitsuri: Celui qui boit le plus de verre de saké et il aura des rounds ok?

Tous le monde: Ok on a compris!

Mitsuri: Shinobu tu commences avec tengen!

Shinobu: Quoi non je vais me faire laminé!

Tengen: Bonne chance~

Shinobu: Pfff

* Tengen et moi on s'assoie l'un en fasse de l'autre avec un verre dans une main *

Tous le reste des piliers: BUVEZ BUVEZ BUVEZ!

Mitsuri: alors les règles sont simple. Dès que vous ne pouvez plus boire ou évanoui et tous le reste vous êtes éliminé!

Mitsuri: Vous êtes prêts Tengen et Shinobu?

Tengen + Shinobu: prêt lance le départ!

Mitsuri: À vos marque prêt partez!

____________________________________________________

PDV SHINOBU

Mitsuri avait lancé le départ mais Tengen a commencé a parlé alors je me suis dis puisqu'il parlait de moi je vais riposté donc je lui es parlé.

Tengen: Tu vas perdre Shinobu, je tiens vachement l'alcool pour te tenir au courante !

Shinobu: C'est ce qu'on verra Tengen je parie que c'est moi qui vais gagné même si je ne suis pas alcool du tout.

Tengen: *rigole* Tu vas pas savoir continué après le premier shot ! On va mourir de rire a te voir ivre !

Mitsuri: STOP au bavardage vous buvez quand je lance le top départ! 3 2 1 BUVEZ!

* On boit directement notre tout premier shot et s'en suit 2, 3 après le 5 ème je tombe de la chaise comme une grosse merde qui est bourré *

Tengen: Tu as perdu hic personne ne me battras au grand jamais hic!

Tomioka: Tu es déjà bourré ne crois pas que tu vas tenir longtemps hein a mon avis le prochain shot tu vas tombé.

Rengoku: Encore un miracle ! Il a fais une très longue phrase !

Mitsuri:  AHAHA ! C'est vrai ça. Bon on continue le jeu a qui le tour d'affronter Tengen-san ?

Shinobu: Hic pourquoi ce gros con la colle sans arrêt ! Elle est a moi hic ! Et a personne d'autre !

* Je me relève mais je suis presque tombé alors je me suis rattraper à Mitsuri enfin je crois *

Mitsuri: Je vais la remettre comme avant parce que la ça va pas du tout.

Shinobu: *énervé* Je suis très bien comme je suis figure toi hic ! J'ai pas besoins de ton aide stupide !

Mitsuri: Ouais ouais tu as de la chance que je le prend pas mal parce que tu es ivre mais aussi ma meilleure amie.

* Elle me prend le bras et part dans un coin reculé ou il y a le moins de personne et essaye de me résonné *

Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant