Shinobu-chan es-tu Jalouse?

264 9 22
                                    

PRÉCÉDEMMENT

T/P: Pfff... *la fait tomber sur moi et la serre dans tes bras* voila c'est mieux comme sa...

Shinobu: *Rougit* T/P.... tu ne sait pas se que tu fait lâche-moi...

T/P: *Dors et mets ses mains autour de la taille du papillon*

Shinobu: Je fais comment moi...? bon bah tant pis je m'endors sur elle de plus je suis fatiguer de ma journée.

__________________________________

PDV T/P

*Le lendemain matin à 5 heure environ et tu te réveille*

T/P: *baille* Mmmh il est quelle heure?  (pourquoi je sens quelque chose sur moi?) 

T/P: (Eeh!? pourquoi elle est la!?) *s'agite*

Shinobu: Mmmh... il est quelle heure T/P..?

T/P: *Rougie* Il est environ 5 heure... p-pourquoi tu es sur m-moi...?

Shinobu: Qu'est ce que tu raconte je ne suis pas sur toi la T/P-chan

T/P: Regarde par toi même alors...

*Elle regarde, panique et s'enfuie en courant de la chambre en rougissant*

Shinobu: JE SUIS DÉSOLÉ! JE NE VOULAIT PAS ÊTRE SUR TOI!!

T/P: J'en ai marre j'aime pas le sentiment de l'amour.

Aoi: *Crie* T/P habille toi il y a une pourfendeuse qui voudrait s'entrainer avec toi et Inosuke!

T/P: Ok j'arrive tout de suite Aoi-chan!!!

*Après s'être changer et doucher*

T/P: C'est bon je suis là, il faut que je fasse quoi?

Aoi: Va dans la cours arrière Inosuke et la pourfendeuse sont déjà là-bas alors dépêche toi un peu tu vas les faire attendre longtemps sinon avec ta lenteur!

T/P: Roooh c'est bon pas besoin de s'énerver pour ça hein!

Aoi: Parle moi mieux! t'auras pas de nourriture pendant une semaine sinon!

T/P: Je parle comme je veux d'abord *tire la langue* c'est pas toi qui va me faire peur!

Aoi: Très bien ont te feras plus a mangé pendant une semaine et je préviendrais les filles qu'elles doivent pas te donné de la nourriture. En plus ce soir c'étais des onigiris!

T/P: Pfff c'est pas JUSTE!! J'aime bien les ONIGIRIS MOI!

Aoi: Bah justement j'ai demander a inosuke qu'est ce que tu aimais et il ma répondu!

Aoi: Aller file va les rejoindre ou c'est priver de manger pendant 1 mois

T/P: C'est bon j'y vais calme je vais crevé de faim moi!

PDV ???

Inosuke: Tu es faible je préfère me battre contre T/P!

???: Mais qui est T/P et je ne suis pas faible j'ai eu des problème lors de ma mission c'est tout! Et en plus je sais juste ton prénom alors parle mieux d'abord.

Inosuke: JE SUIS LE ROI DE LA MONTAGNE ET JE PARLE COMME JE VEUX  À QUI JE VEUX!

Inosuke: DIS-MOI COMMENT TU T'APPELLE HEIIIIIN!!!

Un Amour Compliqué { Shinobu x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant