"Allo, Hyung!! Je l'ai trouvé hyungs il faut que vous me rejoigniez à l'hôpital et vite! Dit le à l'agent aussi, Taehyung est en mauvais état.
-Q-quoi? Putain, on arrive tout de suite...
J'entends Jin hyung crier des ordres un peu à tout le monde et enfin ils semblent monter en voiture, selon les bruits.
-... Kook il était où ? Comment va-t-il ?
-Hyung, je suis en haut parleur?
-Ou-oui tout le monde t'entends.
-Okay je l'ai trouvé vers la porte arrière du café, j'allais rentrer par là, il se faisait agresser par un SDF et l'un de ses chiens l'a mordu assez fort... Hyungs il a été pris en charge mais les infirmières m'ont dit que ça allait être assez long et aussi qu'il avait plein d'examens médicaux à passer. Mais il est en sécurité, il l'on mit dans le service pédiatrie, il y a plus de chambres de libre, alors il va avoir une chambre individuelle! Les infirmiers ont dit que c'était la meilleure des choses, car il ne savait pas comment il pouvait réagir en présence d'autres personnes à cause des ses traumatismes!
-Kook, putain merci, souffla Namjoon,...
-Hyung, faites vite s'il vous plaît, le petit, le petit voulait vous voir, Nam Hyung, Jin Hyung... Il faisait que de dire qu'il voulait retrouver le "joli monsieur du café" et le "monsieur de la voiture qui s'appelle peut-être Nomjoon". Riais-je doucement de l'erreur du gamin, l'émotion dans ma voix se faisant paraître.
-Ce, c'est vrai ? Putain, je, Yoongi accèlerent je veux le voir! cria Jin.
-Jin hyung tu as juré! cria à son tour Jimin.
-..."
Peu de temps après ils arrivèrent à l'hôpital, déboulant dans les couloirs en courant, les agents de police qui les suivaient. Jin avait l'air terriblement épuisé de tout ce stress causé depuis les dernières 48 heures, ajoutant à cela les dernières semaines... Mais alors que ce dernier, accompagné de Namjoon arrivent à ma hauteur, ils me prennent tous les deux dans une forte étreintes.
"Comment vas-tu ? Me demande Namjoon tout en caressant mes cheveux.
-Je vais bien, riais-je doucement dû à son geste."
Jin et Namjoon avaient tendance à être très proches de moi étant donné que c'était un peu les deux plus vieux de la bande, ils ne se relâchent que très peu en notre présence. Ils essaient à tout prix de prendre la responsabilité de nos actes lorsqu'on fait des conneries, ils se comportent comme de véritables parents, et les voir les larmes aux yeux, aussi inquiets, est à la fois autant perturbant que rassurant.
Puis quelques minutes après ce réconfort dont ils ont eu besoin, et dont moi aussi j'avais besoin inconsciemment, il se détache de moi et dans le couloir avec tous mes amis je leurs raconte le peu que je sais, ce que j'ai remarqué, et ce qu'il ne devrait pas tarder à arriver...
"Taehyung est en train de recevoir les soins dont il a besoin, le docteur ne devrait pas tarder à en dire plus... D'ailleurs je n'ai pas vraiment eu le temps de vous le dire, mais il faudrait du linge propre, je pense que le docteur le demandera aussi après, mais, près du café, il s'est fait agressé par un homme avec ses deux chiens, et je pense, que tout effrayé, il a dû s'uriner dessus. Il a aussi été mordu au bras. La morsure n'était pas très belle, tout comme son corps... Quand je l'ai vu dans l'ambulance, c'était... Je suis désolé... Mais c'était horrible... Il était tout maigre! Encore plus qu'il ne l'était avant! Le pire! Le pire c'était sa peau! Elle était à la fois si sale mais aussi couverte d'hématomes, et de cicatrices parfois profondes. Je n'ai vu que ses bras et un peu ses cheville et mollets. Mais si ces parties là sont abimées... Je ne sais pas à quoi vous pourriez vous attendre sur les autres parties de son corps. Hyung, je vous promets que quand il se faisait agresser, j'ai essayé de l'aider! Mais, il s'est fait mordre par ma faute! J'ai fait peur au mec et il a lâché la laisse d'un des chiens et il en a profité pour sauter sur Taehyung, mais je voulais pas!"
Après toute cette angoisse refoulée, la culpabilité de ne rien avoir fait plus que ce que j'aurai pu, je m'effondre en larmes devant tout le monde. La vision affreuse du gamin me revient sans cesse en tête, totalement terrorisé par l'homme et ses chiens, le visage si maigre, et sa mains qui essayait d'étoufer ses sanglots de peur. M'enfermant dans cette bulle de culpabilité et d'horreur, je n'avais pas remarqué qu'ils avaient soit les larmes aux yeux, soit elles tombaient déjà de leurs yeux.
Et Yoongi est le premier à faire un mouvement.
"Tu n'y es pour rien Kook. On as beau être super fort, super intelligent, super riche, ou je sais pas,... On a tous des moments ou on se retrouve face à des situations ou tu te sentiras parfois désarmé, ou tu te sentiras réagir seulement par instinct, en ne réfléchissant pas forcément à quelle sera la meilleure chose à faire. Tu as fait de ton mieux, et certe il a été blessé par ce chien, mais je pense que tu as dû le sauver de bien pire n'est-ce pas ?"
Je hochais alors la tête alors que Yoongi me réconfortait de sa main sur cette dernière.
"Et puis, surtout ne culpabilise pas de son état, tu n'y es pas responsable. Les seuls responsables sont ses géniteurs qui l'ont torturé et cet homme qui lui a fait du mal. Je suis désolé que tu ais pû voir Taehyung ainsi".
Namjoon avait pris la parole, il était tout autant perturbé de mon état je pense, mais surtout de ce que j'avais pû leurs dire.
Et Jimin tout comme Jin hyung poussent Yoongi pour me prendre dans leur bras alors que Yoongi ralait du fait d'avoir été poussé. Riant d'entendre Yoongi hyung bougonné d'avoir été poussé alors qu'il était celui qui me réconfortait en premier et que c'était à lui que revenait de droit le câlin de réconfort, j'éclate de rire, faisant sortir ma morve du nez, la collant sur la veste de Jimin qui hurla dans le couloir.
"Putain c'est dégueu! Hyung t'es vraiment un gros dégueu', ta grosse morve toute dégoûtante! Essuie! Putain!" criait Jimin sous nos rires impétueux.
Puis, une infirmière sortie de nulle part déboula pour nous engueuler de faire trop de bruit. Qu'on était dans un hôpital mais surtout au service pédiatrie ou des enfants dorment et qu'il était à nos risques et périls de les réveiller.
---------------
Je ne vous ai pas demandé pour le chapitre précédent, mais le changement de PDV n'est pas forcément distinct. Avez-vous réussi à le discerner facilement ou pas ? Faut-il que je précise les changements de PDV ou les --- suffisent ?
Merci beaucoup, j'espère que vous appréciez mon histoire!
Merci de lire ce que j'écris! il me reste 5 chapitres d'avances. Selon comment se passe les semaines à venir l'update restera tous les lundi, mais si je n'arrive pas à écrire j'écarterais les updates sans doute ;(
Je suis à l'université, alors j'ai peu de temps pour écrire, mais je ferais de mon mieux pour écrire correctement cette histoire!
VOUS LISEZ
Homeless or Parentless
FanfictionSon plus jeune souvenir fut sa première punition. Agé de 4 ans, l'enfant aux larmes ruisselantes ne pouvait que crier à l'aide Son corps et son cœur criaient sa douleur. Mais ses yeux, ses yeux rougis par les pleurs, après avoir vu les humains d'...