Plusieurs jours étaient passés, et différentes démarches avaient été mises en œuvre pour la protection de Taehyung...
Après avoir passé la première nuit avec Jin, Namjoon, et Taehyung à l'hôpital, tout s'est très vite déroulé. Jin et Namjoon avait pû prouver leurs capacités à prendre la garde de petit Tae' après de nombreuses inspections autant dans leur logement que durant leur visite à l'hôpital avec Taehyung. D'ailleurs, Jin et Namjoon n'avaient pu dormir que 2 nuits à l'hôpital, le troisième jour avait été très déchirant pour le garçon, qui n'avait sans cesse pleuré, terrifié à l'idée que les premières personnes qui lui donnaient enfin de l'amour, disparaissent.
—
[...]
Le matin se levait, j'étais à nouveau le premier levé dans cette chambre d'hôpital. Jin dormait près de moi, nos deux corps étaient enlacés l'un contre l'autre sur ce petit lit d'hôpital.
Je décide alors de me lever, laissant ainsi assez de place pour que ma beauté puisse mieux dormir. M'étirant le dos en lâchant un souffle saccadé face à mon dos meurtris par ce petit lit, je profite que notre petit chat dort sereinement pour aller chercher de quoi manger.
Les infirmières nous avaient précisé qu'aujourd'hui était la dernière fois qu'on devait dormir sur place, la situation d'urgence a été apaisée, maintenant on nous permettait de rentrer chez nous. Tout en sachant, qu'il fallait qu'on libère la future chambre de Taehyung, pour ensuite installer sa chambre et ses futures affaires. Mais c'était surtout parce que les services sociaux devaient venir faire l'état des lieux de notre appartement, pour juger si Taehyung serait en sécurité avec nous. Il fallait donc qu'on puisse rentrer pour finaliser les détails de l'arrivée de taehyung. Il fallait également que je me mette à travailler sur son dossier, et aller à mon cabinet ainsi qu'au commissariat, afin de récupérer plusieurs documents. L'agent Han m'a déjà envoyé quelques mails concernant l'affaire et ses parents biologiques... Il fallait vraiment que je m'y mette!
De retour de la boulangerie, rentrant dans cette petite chambre, seul Taehyung dormait encore. Jin était assis sur le lit, un livre de psychologie traitant des traumatismes de l'enfance sur les genoux. Lunette sur le nez, il dépose son livre en me voyant arrivé.
"Je ne t'ai pas entendu partir.
-Tant mieux, j'avoue avoir eu peur de réveiller l'un de vous deux... J'ai pris des croissants et des chouquettes à la boulangerie, je suis passé dans un petit café prendre des boissons chaudes, j'espère que notre petit chat ne va pas tarder à se réveiller...
-Tu sais que je t'aime ? Répliqua Jin, un sourire charmeur au lèvre."
En riant je lui dis que je sais qu'il m'aime.
"Il n'empêche qu'on pourrait profiter qu'il dorme pour qu'on discute de 2-3 choses hm ? Demande-t-il.
-Bien sûr, dit moi tout beauté.
-Eh bien... Une infirmière est passée juste avant que tu arrives, pour me dire qu'on ne pouvait pas passer une nuit de plus à l'hôpital vu que l'état d'urgence n'est plus présent... Il va falloir lui expliquer. Et j'ai peur que ça déclenche une avalanche de larmes... Mais il faut qu'on rentre aussi... Nous avons sa chambre à préparer,... Rien n'est fait encore...
-Au moins, l'appartement est propre.. Riais-je, nous rappelant qu'avant le coup de fil de l'agent Han, nous avons nettoyé de fond en comble autant l'appartement que le café. Mise à part ça, tu as raison,... Il va falloir qu'on voit avec Tae' ce qu'il souhaiterait pour sa chambre, qu'on puisse les commander,... Et puis je dois aussi travailler sur son dossier, j'ai déjà plusieurs éléments et il ne faudrait pas que ça tarde. Dis-je assez embêté de devoir laisser ce petit garçon seul plusieurs heures.
VOUS LISEZ
Homeless or Parentless
FanficSon plus jeune souvenir fut sa première punition. Agé de 4 ans, l'enfant aux larmes ruisselantes ne pouvait que crier à l'aide Son corps et son cœur criaient sa douleur. Mais ses yeux, ses yeux rougis par les pleurs, après avoir vu les humains d'...