Chapitre 23: Koo & Dad pt.2

102 10 2
                                    


Jin était très vite retourné au travail, le rush allait démarrer et il avait besoin de briefer son équipe avant. Taehyung avait pleuré assez vivement lorsque Jin devait partir, après son bain, il était redescendu tout habillé d'un pantalon en lin léger et d'un doux pull bleu qui engloutissait sa silhouette. Cachant ses mains sous les longues manches du gilet, il avait tenu à n'être que dans les bras de Jin hyung. D'un calme olympien, Jin hyung avait réussi à partir sans faire verser de larmes à Taehyung. Mais, une dizaine de minutes se sont écoulées depuis, et il avait fini par fondre en larmes.

Le cœur en miette j'avais essayé de lui parler, mais il refusait d'écouter, tout son corps faisait comprendre qu'il était dans une incompréhension totale. Je n'aimais pas le voir dans cet état, ses pleurs se reflétaient d'un manque et de peur. Ce n'était pas bon.

Alors guidé bêtement, tout comme ce soir-là, inquiet pour ce jeune garçon aux joues brillantes de larmes fraîches, je l'avais brusquement pris dans mes bras, l'engouffrant dans une forte étreinte. Assis sur le canapé avec Taehyung dans mes bras, pleurant à chaudes larmes, je me suis vu monter les escaliers pour aller dans sa chambre. En m'asseyant sur son matelas, à moitié avachis sur le mur que sur le matelas, la tête de mon petit chaton s'est très vite retrouvée sur mon torse. Il avait pris ses peluches dans ses bras, puis s'était blotti dans mes bras.

Les reniflements de Taehyung était le seul bruit dans la pièce mélangé avec nos respirations. Hoquetant à quelques moments à cause de ses pleurs, Taehyung n'avait pas dit un mot. Il s'était seulement collé à moi, par besoin de confort, alors je l'avais serré plus fort, laissant l'une de mes mains glisser le long de ses cheveux, les lui caressant.

"Pardon... Dit-il d'une voix cassée par la fatigue, et ses pleurs avaient brisé ce moment de repos.

-Tout va bien chaton. Tu vas bien, tu es en sécurité, si tu ne te sens pas bien, tu sais que tu peux tout me dire p'tit prince."

Sans répondre à ma réponse chuchotée, il avait hoché la tête, montrant sa compréhension.

"Que dirais-tu qu'on regarde un film, hm ? Ça te dirait ? Et après on pourrait sortir se balader un peu d'accord ? Je chuchotais, voulant rendre une atmosphère moins pesante et plus relaxée.

-O-okay! On peut regarder un Disney ? S'il te plaît!

-Bien sûr, que veux-tu regarder ?

-La Belle et la Bête! S'exclame-t-il me faisait rire."

Après avoir installé l'ordinateur sur mes genoux avec le film enfin prêt, Taehyung se reposant toujours sur moi, les conditions pour regarder le film étaient remplies.

J'avais une vision directe sur le visage illuminé de joie de Taehyung, je voyais chaque changement d'expression durant le film, le regardant humer les musiques, le voyant froncer les sourcils dès que Gaston faisait une apparition, semblant ne pas l'apprécier. Il avait l'air de particulièrement aimer ce Disney.

Midi avait sonné depuis une vingtaine de minutes maintenant et le film arrivait sur sa fin tandis que Taehyung chantonnait l'une des musiques du film à nouveau. Puis soudainement il se retourna vers moi, avec de grands yeux ce qui me fit rire.

"Oui ? Lui dis-je.

-M-Moi aussi j'aimerais bien avoir des copains comme Belle! Dit-il en faisant une moue boudeuse, faisant référence au fait que Belle ai des objets qui parlent en tant qu'ami pour le moment, ce qui me fait rire à nouveau.

-Tu veux d'autres amis, chaton ? Je te suffis plus ? Dis-je en faisant semblant de pleurer pour le taquiner.

-Koo! Nan! Dit-il en sautant dans mes bras, en riant en même temps.

Homeless or ParentlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant