Chapitre 12: Grand comme le monde

131 12 5
                                    


"Oh, trésor! Bien sûr que non! On ne te fera jamais de mal! Rassurais-je Taehyung.

-Jin a raison. Mais pour répondre à tes questions. Aux yeux de la loi nous sommes seulement tes nouveaux responsables légaux. Mais ce que l'on sait petit chat, c'est que dans le futur, avec Jin on aurait beaucoup envie de t'adopter si tu nous souhaites comme parents. On aimerait beaucoup que tu sois notre fils et que l'on soit tes parents. Mais sache que même si pour le moment nous sommes seulement ta famille d'accueil, à nos yeux, on te considère déjà comme notre enfant Taehyung, d'accord ? Alors il est évident qu'on t'aimera petit chat.

-D'autant plus qu'on t'aime déjà bonhomme. Tu n'as pas à te faire de soucis trésor.

-Mo-moi je, j'aime bi-ien quand vous p-prenez Tae' da-dans vos bra-bras! Je, Tae vous aime au-aussi! Ai-aimez aus-aussi beauc-beaucoup Tae-Tae g-grand co-comme le monde! Taehyung s'était exclamé, je ne sais pas vraiment si c'était spontané. Mais mon coeur a juste fondu sous sa déclaration. D'un sourire émues munit à nos lèvres, Namjoon et moi l'embrassons tendrement sur ses tempes.

-Nous t'aimons bien plus encore. Namjoon répondit d'un souffle en caressant la tête de Taehyung"

Aimer Taehyung grand comme le monde n'allait pas être difficile, il est si attendrissant.

[...]

L'heure des visites avait été largement dépassée, d'ailleurs les infirmiers avaient demandé à ce que certains d'entre nous quitte l'hôpital, seulement M. Lee et M. Han avait decidé qu'ils devaient rester, étant plus ou moins proches de Taehyung, ils étaient des éléments à ne pas négliger. D'autant plus que Hoseok avait été aussi impliqué du fait qu'il travaille sur le dossier de Taehyung.

Ils n'étaient pas entrés dans la chambre de Taehyung, qui d'ailleurs s'était endormis très peu de temps après nous avoir demandé de l'aimer. Nous l'avons bercé, lui glissant de jolis mots pour le mettre en confiance avec nous. Et lorsque ses jolis mots lui plaisaient, il laissait échapper des petits couinements de surprise. Son âme d'enfant n'ayant reçut aucun amour se ressentait. 

Les doux surnoms que l'on donne en général aux enfants, la douce voix que l'on prend également avec eux, cette atmosphère cotonneuse et douce, il en avait besoin. Il avait besoin d'être dans un petit cocon d'amour, pour enfin être en paix, et pouvoir vivre cette enfance insouciante, non vécue.

Il était près de minuit, seule la respiration de Taehyung se faisait entendre. Namjoon avait approché une chaise pour s'asseoir près de notre petit trésor qui désirait un contact physique entre nous trois.

Amoureusement Namjoon et moi avons le regard posé l'un sur l'autre.

"Il va falloir très vite installer sa chambre. Refaire la peinture est la priorité, et trouver les premiers meubles aussi. Coupant ce doux moment, Namjoon chuchota ce que je suppose être des éléments qui le tracassent.

-Bien sûr, je pense qu'on devrait se renseigner sur internet pour les meubles d'abord. De sorte à rester le plus possible près de Taehyung, je crains qu'il ait peur lorsque nous serons dans l'obligation de devoir partir. On ne pourra pas passer toutes nos nuits ici, je doute que l'hôpital en soit d'accord...

-Je n'y avais pas pensé... Comment vas-tu faire avec le café ?

-Je vais poser des jours de congés, je pense qu'ils sont assez compréhensifs. J'ai quelqu'un qui fait l'ouverture demain matin, je ferais en sorte de changer leur emploi du temps dans la journée... Mais ça m'embête tout de même.

-Envoies leur un message en leur demandant s'ils accepteraient les changements d'emploi du temps...

-Oui je ferais ça... Et toi, avec le cabinet ça ira ?

Homeless or ParentlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant