/TW: violence physique, agression, paroles crûs, menaces/
En ce mercredi au temps maussade, mon café, l'Ataraxie, n'ouvra ses portes à aucuns clients. Il était vrai que nous, nous étions tous endormies comme des masses, seulement au réveil, à 8 heure tapante, aucun appel n'avait été fait. L'excitation de tout le monde avait été remplacée par de l'angoisse.
Namjoon et moi étions dans le café, à nettoyer les cuisines, à faire l'inventaire des stocks alors que nous n'étions même pas en début de mois, mais, il fallait occuper notre esprit. Yoongi et Hoseok avaient souhaité nous aider alors, ils avaient été mis en charge de nettoyer la salle et le comptoir. Quant à Jimin et Jungkook, il étaient restés à l'étage à jouer au jeux vidéo, disant que le temps passerait plus vite ainsi.
On rangea, nettoya, puis alors que j'allais nettoyer les toilettes, Jimin et Jungkook dévalent les escaliers!
"Hyungs, le téléphone sonne, c'est l'agent! hurlent en synchronisation les deux plus jeunes"
Lâchant tous ce que l'on a dans les mains, on se précipite vers Jimin et Jungkook.
Namjoon attrape le téléphone de Hobi et le lui donne. Sous les yeux de tous, il accepte l'appel et le met en haut-parleur.
"Monsieur Jung ? Bonjour, je suis l'agent Han, en charge du dossier du petit Choi Taehyung...
-Oui, c'est moi! Se precipita de répondre Hoseok, nous étions tous sous angoisse.
-Ses parents ont été arrêtés, beaucoup de preuves dans l'habitat nous ont montré les violences faites à l'enfant, votre supérieur Monsieur Lee m'accompagnait. J'aimerais seulement vous dire que, l'agent se racla la gorge, l'enfant,... L'enfant n'a pas été trouvé. D'après les dires des parents, il se serait enfui... Plusieurs équipes sont en patrouilles pour le retrouver, une enquête a aussi été ouverte pour... Si jamais un meurtre n'a pas été fait.
Fondant en larmes dans les bras de Namjoon, je regardais Hoseok pâlir. Il enleva ensuite le haut-parleur, s'éloigna pour se connecter sur son ordinateur, parlant avec l'agent.
Je ne savais pas ce que l'on avait causé dans nos anciennes vies. Mais je souhaitais crier aux cieux non seulement ma douleur, mais aussi ma colère contre ces parents indignes d'avoir des enfants. Alors que nous tous ce que l'on souhaite c'est en avoir, les aimer, les protéger et avoir notre propre famille.
C'était comme si il le savait, le ciel. Que la journée serait mauvaise, le temps était maussade, me rendant encore plus triste. Namjoon me tenait dans ses bras comme une bouée de sauvetage. Yoongi avait les larmes aux yeux, la mâchoire aussi serrée qu'il aurait pû s'en casser les dents. Jimin, aussi doux et brûte que l'Amour, se jeta sur nous en pleurant aussi inquiet de ce qu'il aurait pû se passer à ce jeune garçon de 15 ans. Jungkook semblait dans une colère noir, les poings et la mâchoire serrée, les sourcils froncés, il essaya de se calmer, en s'asseyant sur une chaise.
Alors que petit à petit tout le monde se calmait, Hoseok nous rejoint passant une main sur son visage.
"L'agent Han nous demande de nous joindre au commissariat. Puis chuchotant sans pour autant nous regarder, Je suis désolé...
-c'est pas grave, ce n'est pas ta faute..."
Tous silencieux, nous décidons de nous diriger vers le commissariat, l'air était lourd et même la radio partageait sa douleur avec nous. Faisant passer Destroyer - Of Monsters And Men.
«You better run, boy, run, but be afraid
Cry, boy, cry, don't play the game
VOUS LISEZ
Homeless or Parentless
FanficSon plus jeune souvenir fut sa première punition. Agé de 4 ans, l'enfant aux larmes ruisselantes ne pouvait que crier à l'aide Son corps et son cœur criaient sa douleur. Mais ses yeux, ses yeux rougis par les pleurs, après avoir vu les humains d'...