Chapitre 1

110 5 0
                                    

Kim (Y/N), 17 ans, étoile montante du patinage artistique. Ses parents étaient d'accord avec son choix professionnel mais avant tout, elle devrait avoir un diplôme en poche. Elle avait décidée de travailler pour avoir un diplôme en biologie, la seule perspective d'avenir qu'elle aimerait exercée si ce n'était pas patineuse professionnelle.

Actuellement, (Y/N) se prépare pour passer un concours d'entrée. Cela lui permettrait de participer à un championnat régional. Evidemment, elle était stressée comme tout le monde mais une chose est sûre, elle devait assurer.

(Y/N) commença à glisser sur la glace et faire quelques sauts pour s 'échauffer avant de prendre place.

POV de (Y/N)

Je me prépare psychologiquement à revenir sur la glace après quelques années d'absence, faisant le vide dans ma tête avant que tout commence. Patiner sur la glace à toujours été ma passion et celle de mon ami Sungoon. Enfin, c'est ce que je croyais avant qu'il n'abandonne son rêve. La prochaine fois que je le vois, je pourrais me dire qu'au moins l'un d'entre nous à réussit à aller jusqu'au bout. J'espère qu'il s'amuse bien à danser toute la journée et à chanter pour ses fans. Bien sûr c'est de l'ironie.

Depuis qu'il à changer sa perspective professionnelle, je l'ai vue encore moins qu'avant voir presque plus. Je comprenais qu'il ne voulait plus patiner, mais je ne vois pas pourquoi il m'a laissée tomber moi.

Après un long soupire, la musique commence à jouer pendant que j'effectue mon programme. Je danse sur la glace tout en faisant des figures dangereuses. Les gens m'applaudissent à chaque fois que je réussie une figure complexe. Moi aussi, j'ai des fans. Peut-être moins que Sungoon, mais au moins, j'en ai.

POV de Sungoon

Après un long entraînement, on m'autorise à me reposer. Néanmoins, j'avais une idée bien précise en tête : aller voir les qualifications pour le championnat de patinage artistique. Au plus profond de moi, j'espère voir (Y/N). Il est évident qu'elle y sera, elle à un énorme talent.

Je prends alors mes mes affaires et va à la patinoire où se déroule les qualifications. Je m'assois à un siège légèrement éloigné mais assez près pour voir les sportifs.

Le nom de (Y/N) fut annoncé. Je savais qu'elle irait en compétition. La voir de mes propres yeux depuis longtemps me fait un choc. Les souvenirs remonte à la surface et la tristesse s'empare de moi. Néanmoins, je retiens mes larmes et prononces des excuses du fond de ma pensée même si elle ne les entend pas.

La voir sur la glace me rappel tous les bons moments et le rêve qu'on partageai ensemble. J'aurais aimé le réalisé avant qu'on ne soit séparé... Maintenant, je sais que tu me déteste...

POV de (Y/N)

Je continue mon programme jusqu'à ce que la musique s'arrête. Comme attendue, la foule crie et m'applaudit. Les scores seront annoncés à la fin des qualifications mais je sais que je suis en bonne voie pour être qualifiée.

Je vais dans mon vestiaire et regarde la suite des qualifications depuis mon téléphone. Je prends quand même la peine de retirer mes patins pour ne pas abîmer les sols. Même si j'ai mis des protections sur mes lames, on ne sait jamais. Je reste en chaussettes sur le canapé, les yeux fixés sur mon téléphone.

A un moment, je crus voir Sungoon dans la foule. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Je dois rêvé. Il à sûrement plein d'obligations en tant qu'idole.

Le passage était trop rapide pour bien voir de toute façon. Je continues de regarder mes concurrentes faire leurs shows.

Je commence a m'ennuyer et pose mon téléphone de côté. En regardant l'heure, je remarque que les résultats vont bientôt être annoncés. Je remet mes patins et attend la décision des jury. Plusieurs noms sont annoncés mais le miens n'en fait toujours pas partit. On annonce enfin le podium. Avec un peut de chance j'y suis peut-être.

A mon plus grand regret, je termine troisième et pas première. J'ai intérêt à me remuer si je veux finir première la prochaine fois. Au moins, je suis sur le podium.

Je repart dans mon vestiaire avec un gros bouquet dans les bras. Je remarque énormément de cadeaux dans mon vestiaire ce qui n'est pas étonnant. Je me rhabille en tenue de ville et met mon justaucorps de compétition avec mes patins dans mon sac. On peut dire que j'avais hâte de me réchauffer à la maison.

J'ouvre la porte de mon vestiaire et remarque qu'un jeune homme se tien devant moi. Il est masqué et porte une casquette. Apparemment, il ne veut pas qu'on le remarque.

-Oui ?

L'homme baisse légèrement son masque pour que je puisse voir son visage et il s'avère que je connaît très bien ce garçon.

-Puis-je entré ?


Le roi de la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant