POV de Sunghoon
J'arrive à l'agence légèrement en retard mais heureusement, on ne me le réprimande pas. Je me dirige rapidement dans la salle où es autres membres du groupe m'attendent. Tous me demandent ce que je faisais. J'ai juste dis que j'ai faillis oublier quelque chose dans la résidence. Je ne leurs ai pas encore parler de (Y/N) même s'il fallait que je le fasses avant ce soir.
Soudain quelque chose attira mon attention. Où est Niki ?
POV de (Y/N)
Je me suis réveiller dans un endroit qui m'est complètement inconnu, de plus, j'étais apparemment seule.
Il fallait bien que je me lève à un moment, c'est alors ce que j'ai fais. Je me lève doucement du lit qui était sans doute celui de Sunghoon puisque je reconnais quelques unes de ses affaires. Je pose mes pieds sur le parquet de la chambre de Sunghoon et me lève enfin.
Je sors de sa chambre en plein exploration du nouvel endroit. C'était grand et selon moi, il n'habitait pas seul vu le nombre d'autres chambres présentes. Je descend les escaliers et tombe enfin sur une pièce qui à l'air de ressembler au salon. L'endroit était très bien éclairer par la lumière du soleil qui perçait à travers les fenêtres. Le blanc des murs rendait la pièce encore plus lumineuse.
Je continue de me balader lorsque je tombe enfin sur la cuisine. On peu dire que c'est définitivement l'une de mes pièces préférées. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y avait de quoi manger et qu'en ce moment j'avais un petit creux. En plus Sunghoon n'était toujours pas rentrer. Je regarde dans les placards dans l'espoir de trouver quelque chose qui satisfera mes envies. Je pouvais dire qu'il y en avait pour tout un régiment. Combien de personnes vivaient ici? Au moins six à vue d'œil en ne comptant pas Sunghoon. Une fois que je trouvais quelque chose qui me faisais envie, je le prend et m'apprête a partir jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir.
POV de Niki
Je rentre dans notre résidence commune pour me reposer un peu. J'ouvre la porte et enlève mes chaussures en me débarrassant petit à petit de mes vêtements. Un bruit attira mon attention. C'était dans la cuisine. Un voleur ? Difficile à dire de là où je suis. Ce qui est certain c'est que je ne suis pas seul dans la résidence. J'essaie de me rapprocher le plus possible de la pièce en question en attrapant un objet au hasard qui pourrait me servir d'arme en cas de difficultés. On pouvait dire que l'adrénaline parcourut rapidement mon corps et le stress aussi. A moins que ce soit la peur ? Peu importe, il y a plus urgent à traiter.
Je suis presque à la porte lorsque j'entends une voix féminine. Qu'est-ce que ferait une fille ici ? Une sasaeng ? Mon dieu j'espère que non.
- Sunghoon c'est toi?
Pourquoi elle appelle Sunghoon ? Je ne suis certes pas celui qu'elle attend. La fille inconnue appelle de nouveau.
- Sunghoon ? C'est pas drôle là.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire. N'ayant pas envie de lui faire peur d'avantage, je rentre das la pièce toujours mon objet en main au cas-où elle ferait un mouvement brusque. Elle fut surprise de me voir en premier lieu. Elle ne s'attendait pas à me voir, moi: Niki. Le meilleur des meilleurs évidemment.
Malheureusement, la fille n'as pas l'air d'être d'accord avec mes pensées. Elle à l'ai plutôt effrayer, et elle a de quoi. Elle ne tien rien dans ses mains appart de la nourriture. En examinant de plus prêt la jeune inconnue, je remarque que ses chaussures ne sont pas à ses pieds et qu'elle était en tenue décontracter. Je pose doucement mon arme improvisée non loin de loi (toujours au cas-où). Elle n'avais pas l'air agressive dans cet accoutrement et encore moins avec ce qu'elle portait dans ses petites mains.
POV de (Y/N)
Mon dieu! Ce garçon m'as surprise! Qui est-ce ? Je ne le connaît pas. Sunghoon ne m'as jamais parler de lui. En même temps, avions-nous même le temps de parler? Je ne penses pas. Dans tout es cas, je suis en face d'un homme que je ne connaît pas, qui a réussi à entrer dans la résidence et qui m'as limite menacer plus tôt.
Heureusement pour moi, on pouvait dire que j'avais de la chance aujourd'hui. Le garçon posa sont "arme" (si on pouvait appeler cela comme tel).
Nous restons figés un moment comme ça, sans qu'aucun de nous ne bouge. Nous nous regardions les yeux dans les yeux, à l'affut des moindres fais et gestes de l'autre. C'est comme si le temps s'était arrêtés. Mon cerveau ne fonctionnait plus en ce moment se demandant s'il fallait prendre discrètement une arme ou appeler Sunghoon pour qu'il vienne m'aider avec le problème. Après tout, si je ne savait pas qui était l'homme devant moi peut-être que Sunghoon saura. Ce n'est même pas sûr mais on ne sait jamais.
Soudain, comme si j'étais toucher pas la grâce, mon téléphone vibra dans ma poche signalant un appel. Cela attira aussi l'attention de l'étranger qui me regarde toujours. Je pris mon téléphone pour voir qui pouvait bien me sauver de cette situation embarrassante. C'est vraiment mon jour de chance aujourd'hui car le nom affiché sur mon téléphone n'est autre que Sunghoon. Pour une fois qu'il est là quand on a besoin de lui celui-là.
Je décide de répondre en regardant toujours prudemment le garçon devant moi. Après tout, je n'était même pas armée en ce moment. On pouvait dire que j'étais en position de faiblesse.
- Allô Sunghoon?
- (Y/N), est-ce que tu es avec quelqu'un actuellement ?
- Oui, comment tu sais?
- C'est l'une des personnes avec qui je partages la résidence.
- Ha je vois. Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt? espèce de crétin!
- Désoler (Y/N)... Je ne savais pas que l'un d'eux rentrerais maintenant.
- L'un d'eux? Combien il y en a?
- Je t'expliquerais plus tard. Attend moi.
Sunghoon raccroche avant que je n'ai le temps de répliquer.
- Hey! et maintenant je fais quoi ? Sunghoon! Quel imbécile.....
Le garçon que je ne connaissais pas jusqu'à présent pris la parole pour la première fois depuis notre "rencontre".
- Tu connais Sunghoon?
VOUS LISEZ
Le roi de la glace
Novela JuvenilKim (Y/N) étudie à l'université de Séoul tout comme Park Sunghoon. Ils sont amis depuis qu'ils ont l'âge de marcher et avaient le même projet d'avenir : devenir patineurs artistiques. Ils avaient fait plusieurs championnats ensemble mais n'avais jam...