Chapitre 17

33 1 0
                                    

POV de (Y/N)

Cela fait un moment que je m'entraîne avec la coach. Je n'ai pas réaliser que je m'entraînais depuis des heures maintenant parce que je ne sens pas trop la fatigue. Pourtant, j'avais l'impression que cela durait une éternité jusqu'à ce que Sunghoon fasse son apparition. Je suis contente qu'il soit là, je ne vais pas mentir, mais il aurait pu être là plus tôt. Il a raté une bonne partie de l'entraînement. Heureusement, la coach m'a appris quelques trucs le temps qu'il vienne.

- Bon, vue que tout le monde est là, on va reprendre la chorégraphie en duo en commençant par revoir ce qu'on à appris hier. Vous êtes prêt?

- Oui nous le somme. Enfin je crois.

- Il n'y a pas de enfin je crois. Dans tous les cas, je m'en fiche de votre avis. Dépassez vos peurs et allez-y, vous pouvez le faire. Vous en êtes capable. En place.

Toute la matinée, on fait ce que la coach nous demande de faire. On a commencer par se déplacer en synchronisation sur la glace comme ce qu'on avait appris la dernière fois. Cette fois on y arrive presque directement. Mais quelque chose d'encore plus effrayant nous attend aujourd'hui. Vous allez comprendre pourquoi patiner c'est comme jouer avec la mort. La coach a décidée que nous commencerions à travailler sur le porter et on va pas se le cacher, j'ai vraiment peur de casser quelque chose à Sunghoon ou de juste le blesser. Si quelque chose lui arrivait, sa carrière pourrait être finit pour lui, mais apparemment, son agence me fait assez confiance pour le faire concourir avec moi. Je ne dois décevoir personne.

Je regarde Sunghoon pour voir comment il se sent vis-à-vis de ça mais en le regardant, je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent. Il doit être en train de ce remettre en question et peut-être qu'il à vue qu'il pourrait presque risquer sa vie. A ce stade, j'ai juste l'impression qu'il va abandonner.

POV de Sunghoon

Un porter sérieusement. Il fallait s'y attendre. Avec ce genre de figures, je risque de ne plus pouvoir être idol. C'est sûr que pour le coup ça craint. J'ai déjà fait des figures dangereuses avant, mais je n'ai jamais fait de figures en duo. Je n'ai jamais fait de patinage en couple tout court. 

Cette fois, ça allait être tout nouveau pour moi , mais la coach dit qu'on est prêt; et contrairement à moi, (Y/N) n'a pas abandonnée le patinage artistique. Je dois leur faire confiance, à la coach et à (Y/N), mais en la regardant, elle à l'air apeurée. Je comprends ce qu'elle ressent, j'ai moi aussi très peur, mais il faut savoir surmonter ses peurs et être courageux de temps en temps. Je ne vais pas abandonner face à ce genre d'obstacle. Je ne peux pas, et s'il le faut, je serais courageux pour nous deux. 

POV de (Y/N)

A ma grande surprise, Sunghoon reste sur la glace et se tourne vers moi pour me regarder. Il s'avance un peu plus vers moi jusqu'à ce que nous soyons vraiment proche et il me prit la main. C'était sûrement une tentative pour me réconforter et ça marche plutôt bien même si j'ai toujours cette boule au ventre. 

Après les explications de la coach, on se met en position pour un premier essai. D'après la coach, le porter que l'on va effectuer n'est pas le plus dangereux. Je ne sais pas si je devrais être rassurée. La seule chose que je dois faire, c'est de réussir ce porter. Comme je le dis souvent, dans la vie il faut se lancer. Si la coach dit qu'on peut le faire, c'est qu'on a les capacités de le faire. Avec toutes ces pensées positives je réussie a reprendre confiance en moi. J'ai maintenant assez de courage en moi pour me lancer.

Je regarde Sunghoon dans les yeux pour voir si lui aussi était prêt. Il me fit un hochement de tête déterminé me disant silencieusement qu'il était prêt. On commence par glisser sur la glace et après un petit élan, Sunghoon me porta au dessus de la glace pendant que moi je gaine pour maintenir ma position. C'était compliquer au début parce que Sunghoon continue toujours de patiner mais c'était quand même satisfaisant sachant que j'ai réussis. A vrai dire, j'avais la sensation de voler.

Le plus dur dans ce porter c'est la descente. Sunghoon est toujours entrain de patiner et il ne doit pas se stopper pour me reposer. Mon rôle à moi, c'est de bien retomber sur mes pieds et ne pas perdre l'équilibre. J'ai vraiment peur de mal faire mais maintenant que j'y suis, ce n'est pas le moment d'avoir peur.

Sunghoon me repose et heureusement, je réussis à ne pas tomber, mais j'ai eue une perte d'équilibre évidente. Il va falloir recommencer. Comme je l'ai dit, nous avions dû recommencer, plusieurs fois même, mais pas autant que ce que j'aurais imaginer. La coach ne veut pas qu'on abuse pour ne pas qu'on se blesse. J'en suis bien heureuse moi, je commençais à avoir mal aux hanches à cause de Sunghoon. Quand il me porte il me tient mal  et je suis presque sûr que je vais avoir des hématomes. 

Une fois notre entraînement, je file rapidement dans les vestiaires des filles après avoir remis mes protection sur les lames de mes patins. Je me rhabille en tenue de ville et va voir l'état de mes hanches à travers un miroir. Comme je le pensais, des bleus avaient déjà commencés à se former. Je met de l'arnica sur mes bleus pour qu'ils disparaissent rapidement avec la douleur. J'aurais sûrement mal un moment n'empêche. Je bois de l'eau dans ma gourde et sors des vestiaires pour partir. Je n'oublie pas de dire au revoir à Sunghoon. Même si je ne le pardonne toujours pas, j'ai un minimum de savoir vivre.

Je me dirige à l'école à pied (encore une fois). Je devrais vraiment penser à prendre la voiture la prochaine fois.

Le roi de la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant