Chapitre 8

39 2 0
                                    

!Attention: violence.
Ne pas lire si vous êtes une âme sensible!

POV de (Y/N)

Apparemment, le fait que je me défende n'as pas plu à la fille qui devint complètement folle. Je n'ai peut-être pas beaucoup de muscles mais je savais me défendre.

La fille revint vers moi avec un air de psychopathe prête à me faire la misère. A ce moment là, je savais que je n'allais pas m'en sortir sans quelques blessures mais je préfère être blesser que me dire quoi faire. Je le sais, je suis têtue, on me le dit souvent.  

Plus la fille s'approche plus je recule parce que, on va pas se mentir, je suis plutôt faible. Mon dos cogne le mur, j'étais alors piégée, il fallait me défendre de nouveau. Je ne connais rien au sport de combat ou de self défense mais je vais devoir expérimenter maintenant. J'ai réussie à la frapper une fois je peut bien la frapper une autre fois.

La fille inconnue me donna un gros coup dans le ventre. Elle continue à enchaîner les coups alors que je suis à terre. Je n'aurais jamais imaginée que cela faisait aussi mal. Je n'oses pas imaginer à quoi je ressemblais maintenant.

La fille pensait sûrement que j'étais à bout et commença à partir. Évidemment j'aurais dû ne rien faire à ce moment là mais je n'ai pas envie qu'on me voie comme une victime. Je pourrais me faire harceler plus tard vue que je ne fais rien.

Je me relève avec les dernières forces qu'il me reste et commence à battre la fille. C'est à mon tour de lui faire des dégâts. Je voulais lui montrer que je n'allais pas me laisser faire gentiment. Étonnement, je n'avais aucun regrets à la battre. Après tout, elle m'avait fait dû mal alors je ne voit pas pourquoi je devrais être gentille avec elle.

Après un moment, je commence à fatiguer. Je remet mes vêtements en place et décide d'aller à l'infirmerie en laissant la fille là. Je l'avais bien amochée mais c'est elle qui m'avait fait le plus de dégâts.

J'ouvre la porte doucement pour rentrer dan la pièce de soin. L'infirmière fut choquée de me voir couverte de bleus et de coupures. Vu la tête qu'elle fait, je dois être vachement amochée.

L'infirmière m'assois sur un lit et commence à nettoyer le sang et panser mes blessures. Je vais pas le cacher, ça pique beaucoup vue que les plaies sont encore fraiches.

Une fois que l'infirmière eue finit, elle me dit de rester ici le temps de la pose déjeuner. Je décide m'allonger sur le lit et ferme les yeux pour me reposer un peu.

POV de Sunghoon  

Cela faisait un moment qu'elle n'était pas revenue des toilettes et je commence vraiment à m'inquiéter. Je me dirige vers les toilettes des filles et vit une foule prêt de la porte. Je m'approche du mieux que je peux et je vois une filles inconnue en train de parler avec ses amis et quelques adultes. Elle était complètement blesser. J'entendis plusieurs chuchotement comme quoi il y aurait eue une bagarre dans les toilettes. Attend une bagarre ?! (Y/N) était aux toilettes elle aussi. C'était-elle battu ? Pourtant je ne la voit pas ici. Il n'y avait pas d'autre personne blessée ici non plus.

Je me dirige vers l'infirmerie au cas-où elle serait aller là-bas. Si (Y/N) c'était battu avec cette fille, elle serait sûrement celle qui serait la plus blessée des deux même si j'espère intérieurement que ce n'était pas elle.

J'arrive enfin et j'ouvre la porte. Je regarde dans la pièce et je pose mes yeux sur une personne endormie. Cette personne n'était autre que (Y/N). Elle avait des bandages de partout et des bleus quoi couvraient également son pauvre petit corps. Elle s'était donc bien battu. Je me demande pourquoi d'ailleurs. C'est plutôt étonnant de sa part qu'elle se batte. Elle ne l'avait jamais fait avant. Enfin, peut-être que j'avais rater des choses entre temps mais je ne penses pas. L'autre fille l'a sûrement provoquée parce que je ne penses pas qu'elle fasse ça par envie. Je n'aurais qu'à lui demander quand elle se réveillera. Je décide alors de rester assis sur une chaise à côté du lit dans lequel (Y/N) s'est endormie. Ça me faisais vraiment de la peine de la voir comme ça. Elle était tellement amochée.

POV de (Y/N)

Cela fait maintenant un moment que je dors et je n'arrive plus à trouver le sommeil alors je me réveille doucement. Je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux à cause de la lumière du soleil mais il fallait bien que je retourne en cours à un moment donner. Apparemment, la cloche n'avait pas encore sonnée car j'entendis du bruit dans les couloirs.

J'ouvre doucement les yeux en essayant de m'adapter rapidement à la lumière qui me dérangeais. J'essaie également de bouger mon corps mais à chaque mouvements, je sentis une douleur me traverser le corps. Ce n'était pas agréable du tout. Je ne me battrais plus sûrement pendant un bon moment.

Je m'assit du mieux que je peux. J'avais mal à la tête et je sentais que ma bouche était pâteuse. J'avais soif.

Une fois que mes yeux étaient un peu plus habitués à la lumière du soleil, je vis mon corps couvert de bandages et de bleus. Je ressemblais à une momie, ou dû moins, je ne ressemblais plus à rien.

Je regarde autour de moi pour voir si je pouvais trouver un verre d'eau ou au moins une bouteille. A ma grande surprise, ce que je trouvais en premier n'était autre qu'un Sunghoon endormi sur une chaise à côté de mon lit.

Le roi de la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant