POV de (Y/N)
Cela me fit un choc quand il s'est adressé à moi. Bien sûr que je connaissait Sunghoon, j'ai même prononcée sont nom au téléphone. Ce crétin m'a dit de ne pas m'en faire et d'attendre qu'il rentre du travail mais qu'étais-je censé faire maintenant? Je reste figé un moment avant de sortir de ma transe.
- Oui. Qui es-tu?
Le garçon me regarda bizarrement. A l'heure actuelle, je ne savait pas qui il était et cela ressemblait sûrement à une supercherie pour lui.
- Dois-je vraiment croire que vous ne me connaissez pas ?
Apparemment, il pensait que je mentais en ce moment. Qu'est-ce que j'aurais à gagner si je le faisais ? Et puis, je ne le connaissais vraiment pas. Je ne peux pas deviner.
Le garçon regarda intensément comme pour essayer de trouver une quelconque once de vérité ou de mensonge. Il essayait en quelque sorte de lire au plus profond de mon âme. A un moment, il finit par laisser tomber décidant sûrement de me croire.
- C'est la première fois qu'on me voit sans me connaître. Je n'en reviens pas c'est tout.
- Ducoup qui es-tu?
- Tu as peut-être entendu parler de moi, je m'appelle Niki.
Niki...Ce nom me dit bien quelque chose mais j'ai dû l'entendre que quelques fois seulement. C'était encore assez étrange pour moi. Je connaissait Niki sans le connaître. Où est-ce que j'ai bien pu entendre ce nom?
Le dénommé Niki a dû voir mon changement d'humeur car il me regarde de manière curieuse.
- Tu as sûrement déjà entendu parler de moi? Je fais partit du groupe de musique dans lequel est Sunghoon.
- Si c'est le cas, je ne connaît pas ce groupe même si ton nom m'est familier.
-Tu sais au moins que Sunghoon fait partir d'un groupe de musique?
- Oui, c'est lui qui est venu m'annoncer qu'il changeais de perspective professionnelle.
- Si c'est le cas tu dois être sa meilleure amie. (Y/N) je crois. Il nous a parler de toi mais en revanche, il nous a cachés qu'il t'avait emmené ici.
- Ha je vois, désoler du dérangement, je ne savais pas qu'il m'avait emmener chez vous.
- C'est aussi sa maison mais j'aurais préféré qu'il nous ai prévenu pour ne pas avoir ce genre de frayeur.
- Oui.
Niki se détendait de plus en plus à mesure que la conversation avançait et moi aussi d'ailleurs. Nous étions maintenant assis côte à côte sur le canapé en gardant tout de même une certaine distance. On parlait beaucoup de tout et de rien à la fois c'était vraiment bien. L'ambiance était calme et détendue. J'ai aussi pu manger mon goûter car j'avais vraiment faim et Niki a dû le remarquer car mon ventre a finit par crier famine.
On rigolait ensemble tout en parlant de choses futiles jusqu'à ce qu'on commence à parler de choses plus sérieuses.
- Tu sais, Sunghoon n'a jamais vraiment arrêté de patiner. Les fois où on va à la patinoire, il est si heureux de revenir sur la glace. Parfois il nous montre ses talents bien sûr, on peu dire que c'est très impressionnant.
- Oui, Sunghoon faisait partit des meilleurs jusqu'à ce qu'il vienne me dire qu'il allait arrêter. Patiner ensemble sur la glace à toujours été notre rêve à tous les deux alors je ne comprenais pas trop. Mais bon, s'il avait envie de faire autre chose, qu'étais-je pour l'en empêcher? Malheureusement, on se voyait de moins en moins jusqu'à ce qu'on ne se voie plus du tout.
- Je vois, Sunghoon nous avait dit qu'il connaissait une véritable championne de patinage artistique. C'est sûrement toi.
- Il vous à parler de moi?
- Oui et que en bien. Il s'en voulait de t'avoir laisser toute seule. Il n'arrêtait pas de dire que tu ne lui pardonnera jamais.
- Je réfléchie encore à la question.
- Ne soit pas trop dur avec lui s'il te plait. Il à vécu cette période difficile tout autant que toi. Dès qu'il a vu que tu as fais une pause il était vraiment bouleversé. Il voulait vraiment venir te voir et t'encourager à ta prochaine compétition mais il n'a pas pu.
- Je vais essayer mais s'il voulait vraiment me revoir, il n'avait qu'à m'envoyer un message. Je lui en veut vraiment en ce moment.
- Je comprends , j'espère que tu arriveras à lui pardonner.
- C'est plutôt lui qui devrait espérer.
Après cette phrase personne ne dit plus un mot. Ce silence fut de quelques minutes seulement avant qu'on entende la porte s'ouvrir et que plusieurs personnes n'entrent. Je retourne pour voir qui cela peut bien être et je voit du coin de l'œil que Niki fait de même. Devant moi se trouve d'autres personnes que je ne connais pas.
Sunghoon pousse un peut tout le monde pour pouvoir se tenir devant moi.
Je le regarde en attendant qu'il m'explique ce qu'il se passe. On peut dire qu'il a l'air totalement stressé. Il a de quoi, je pourrais le frapper à tous moments pour ne pas m'avoir prévenue.
- (Y/N), je suis désoler de t'avoir fait peu, je ne pensais pas que Niki reviendrait à la maison maintenant.
- Mais il est revenu. avant apparemment.
- Oui, en effet.
- Hum, tu n'as pas vue le post-it que j'avais laissé sur la table de chevet ?
- Quel post-it ?
- Viens voir.
Sunghoon me tire par le bras jusqu'à sa chambre et me montre le post-it qu'il avait laissé avant de partir.
- En effet, je ne l'ai pas vue. Désoler.
- J'accepte tes excuses avec plaisir.
Sunghoon me fait un sourire narquois. Il savait très bien qu'il avait gagner cette fois. Mais tout ce qu'il avait gagner pour l'instant c'est un roulement d'yeux de ma part. Ce geste le fit bien rire d'ailleurs et pour la première fois depuis nos retrouvailles je fis un sourire légèrement amusé
VOUS LISEZ
Le roi de la glace
Teen FictionKim (Y/N) étudie à l'université de Séoul tout comme Park Sunghoon. Ils sont amis depuis qu'ils ont l'âge de marcher et avaient le même projet d'avenir : devenir patineurs artistiques. Ils avaient fait plusieurs championnats ensemble mais n'avais jam...