Chapitre 13

34 3 0
                                    

POV de (Y/N)

Je me réveil à cause d'un bruit très énervant: celui de mon téléphone. Quelqu'un est en train de m'appeler et heureusement, ce n'est pas Sunghoon parce que Dieu si c'était lui qui m'appelait à cette heure, je l'aurais décapité. Je me demande bien qui peut m'appeler à une heure aussi matinale. Le seul moyen d'avoir une réponse est de décrocher. Je répond alors à l'appel, curieuse de savoir qui me réveil.

- Allô ?

- (Y/n), c'est Tasha.

- Ha, bonjour. Pourquoi vous m'appelez ?

- Parce qu'il faut commencer les entraînements.

- D'habitude je commence un peu plus tard.

- Ici, il n'y a pas de discussions. Viens dans 5 minutes.

- Je vais devoir courir.

- Cours s'il le faut, ça va te chauffer les muscles. A toute suite.

Tasha raccroche avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit. Je dois être là-bas dans 5 minutes! Dieu sait que le temps passe vite. Je n'aurais définitivement pas le temps de déjeuner et en plus de ça, je vais devoir courir. Autant y aller en pyjama, je serais sûr de venir à l'heure.

Je me dépêche de me lever et de m'habiller, pas le temps de rester longtemps dans la salle de bain. Je pourrais m'arranger dans mes vestiaires si jamais quelque chose ne va pas. Je prends mon sac et cours jusqu'à la patinoire. Heureusement, la patinoire n'est pas si loin que ça. J'arrive pile à l'heure et rencontre Tasha en train de regarder sa montre. Elle me chronométrais vraiment?

- 5 minutes pile.

- Vous regardiez vraiment votre montre pour savoir si je viendrais à l'heure ?

- Oui. C'est important.

J'avoue que venir en 5 minutes à peine c'est un exploit pour moi. Je n'ai jamais été aussi rapide de ma vie avant aujourd'hui.

- Bon va te mettre en tenue et va sur la glace je t'attend là-bas.

Je lui obéis, autant ne pas me fâcher avec la coach, ce ne serait pas très malin. Je me dépêche donc d'aller aux vestiaires et de mettre mon justaucorps de compétition ainsi que mes patins. J'oublie pas de m'échauffer un peut avant de rejoindre Tasha.

- Sur la glace j'ai dis, pas dans les gradins.

J'ouvre la porte en lâchant un souffle et monte sur la glace.

- Parfais, fais des tours.

- On devait pas m'entraîner ?

- C'est ce que je fais, fais des tours.

Je commence a faire des tours de piste avant qu'elle ne m'arrête et qu'elle me dise de faire des figures. D'abord elle me demande de lui montrer ce que je pouvais faire et ensuite elle m'impose des figures parfois difficiles mais elle dit que je peux le faire. Évidemment, au début ça me fait un peu peur mais dès que je réussis, j'ai juste envie de recommencer pour le plaisir.  

- Bon maintenant, ne bouge pas, je vais chercher les autres.

- Les autres ?

- Oui les autres. Continue tes figures jusqu'à ce que je reviennes, c'est très bien.

Je la regarde juste partir, bouche-bée. C'est qui les autres ? Elle n'a même pas répondue à ma question. Malgré cette question sans réponses, je continues mes tours et mes sauts. Je commence à m'ennuyer et aussi à fatiguée. Je tourne mon regard vers les gradins pour juste voir un groupe de garçons accompagner Tasha.

- (Y/N) ! Viens ici !

Je patine jusqu'à elle.

- Tu vas me dire qui sont-ils ?

- Oui, ce sont les garçons que j'ai repérée pour être ton partenaire.

- Ça risque d'être difficile. Je ne peux pas patiner avec autant de personnes.

- Mais tu es bête ou quoi ? Tu vas patiner avec un seul. Je vais regarder avec lequel tu es le mieux assortis même si je penses savoir avec lequel tu vas patiner.

- C'est qui alors ?

- Tu le verra plus tard. Maintenant, retourne patiner, je vais évaluer ces jeunes gens.

- Oui chef.

- J'aime ça.

Je roule des yeux et retourne patiner sur la glace. Je regarde du coin de l'œil Tasha et les autres garçons.  Certains sont extrêmement doués, je me demande lequel de ces hommes sera mon partenaire. J'espère au moins qu'il est beau à regarder et gentil aussi. Oups, je m'égares. Je me concentre à nouveau et patine à nouveau sérieusement. 

Je ne sais pas combien de temps est passé avant que Tahsa ne m'appelle. J'avais l'impression que ça durait une éternité.

- Tu sais qui va être mon partenaire ?

- Oui, maintenant viens.

Je m'approche du groupe ne pouvant pas empêcher ma curiosité de prendre le dessus. J'ai hâte de savoir avec qui je ferais la compétition.

- Bon, mon choix se porte sur la même personne. Sunghoon, c'est toi que je choisis.

- Sunghoon ? Vraiment ?

- Oui.

Je suis sûre qu'elle l'a choisis juste parce que je l'ai recommandé. Il ne serait pas passé tout seul sinon j'en suis certaine. Néanmoins, je tiens ma parole, il est passé, je dois don faire la compétition avec lui. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou nom. Je suis mitigée on va dire. En plus, je ne pensais pas qu'il serait sérieux. Mais je le voit debout tout sucre tout miel en train de sourire. Après tout, il a de quoi ce réjouir c'est vrai. Il ne pensait pas qu'il passerait comme ça.

- Bon (Y/N) reprends tes tours et tes figures, je dois briffer ton partenaire.

- Je dois faire ça encore combien de temps? 

- Jusqu'à ce que je dise d'arrêter.

- D'accord.

Je me remet alors à mes éternels tours et figures. C'est presque devenu une routine mais ce n'est pas si mal de faire ça. Au moins je suis sûre de les faire parfaitement à chaque fois même si en ce moment c'est juste fatiguant. J'ai l'impression que je vais m'effondrer.

- (Y/N), tu as le droit à 10 minutes de pause. Après, tu vas commencer à patiner avec Sunghoon.

Le roi de la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant