POV de (Y/N)
Seule dans cette salle arrangée en salle de danse plongée dans mon propre monde. Je regarde dans le miroir pour voir Sunghoon se tenir juste à côté de moi. Il s'avance et me tient la hanche doucement. Ce que je ressens en ce moment est totalement hors du monde en le voyant (ou plutôt l'imaginant) danser avec moi. On est si prêt l'un de l'autre que je pourrais presque imaginer son cœur battre contre moi.
On va dire que ça me perturbe vraiment parce que je finis par tomber. La chute me ramène directement sur terre et ça me fais rougir d'avoir même penser à lui comme ça (même si c'est pas le pire).
Je me relève doucement et vérifie que je n'ai pas plus de blessures que j'en ai maintenant. Heureusement, ça à l'air d'aller même si la douleur est bien présente.
Je vais éteindre la musique encore un peu à l'ouest puis je remontes au salon. Je décide d'aller prendre une bonne douche pour me rafraîchir les idées. Ça me fait vraiment du bien de sentir l'eau couler sur ma peau meurtrie.
Rien ne vaut une bonne douche pour se détendre. Je me laver les dents et me met rapidement en pyjama pour aller dormir.
Après une bonne nuit de sommeil, me voila prête pour une autres grosse journée. Un peu moins chargée que les autres vue que je dois me reposer à cause de mes blessures. J'ai donc pu me lever un peu plus tard que d'habitude. On peut dire que ça me change. Je me prépare rapidement pour aller à l'université. Évidemment, je ne met pas mon justaucorps vue que je ne vais pas à la patinoire. Ça commence déjà à me manquer. Si cette fille n'avait pas été là, j'aurais pu aller m'entraîner aujourd'hui. Je commence à nourrir une haine sérieuse contre elle.
Je pars de la maison et prends ma voiture. Je conduis jusqu'à l'université et gare ma voiture dans le parking prévu pour les élèves et les professeurs de l'établissement.
Je me dirige dans ma classe et comme je l'attendais Sunghoon n'est pas là. C'est comme si hier n'étais qu'un rêve et que cela ne s'était donc jamais passé. Je m'installe à ma place seule et on peut dire que sa présence me manquait déjà. Il me manquait. Il a veillé sur moi alors que j'étais à l'infirmerie, comme un grand frère et cela me touchait vraiment. Je n'avais même pas pu le remercier. Peut-être que je devrais passer à la résidence avec du poulet frit. Ça fera peut-être plaisir aux autres que je viennes. Sauf s'ils ne m'aiment pas. Je ne devrais pas penser à cette possibilité parce que c'est vraiment déprimant.
A la fin de la journée, je me précipite pour aller acheter un poulet frit mais après je ne sais pas vraiment où est la résidence. Qu'est-ce que je suis conne. Heureusement, j'ai le numéro de Sunghoon dans mon téléphone et j'espère intérieurement que c'est le même.
Je décide de l'appeler sur le numéro que j'ai enregistrer à son nom. Ça sonne un moment jusqu'à ce que j'entende décrocher te heureusement pour moi je reconnais la voix de Sunghoon à travers le téléphone.
- Allô (Y/N)? ça va ?
- Allô Sunghoon, est-ce que t'es libre là?
- Oui je le suis, pourquoi?
- Bah j'ai pas eue l'occasion de te remercier et je me suis dit que ça serait bien de passer. J'ai du poulet frit.
- Haha, j'accepte ça avec plaisir.
- Parfais, juste j'ai léger problème.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Je ne sais pas où est la résidence.
- Ha je vois, bouge pas je viens te chercher. Tu es où ?
- Non, je suis en voiture ne viens pas, dis moi juste l'adresse à la place.
Il me donne l'adresse de la résidence et je conduis jusqu'au bâtiment. Je remarque que la résidence n'est pas si loin de l'université, c'est plus pratique pour eux j'imagine. Je trouve une place assez rapidement ce qui me rend assez heureuse. Je n'aurais pas à faire des tours à l'infini pour trouver une place à 1h de l'endroit où je veux aller.
Je descends de la voiture et va sonner à la porte de la résidence. Comme je pouvais m'y attendre, c'est Sunghoon qui m'ouvre. Il me sourit gentiment et me dit d'entrer. Je me débarrasse de mon manteau pendant que Sunghoon prend le sac de poulet frit que j'avais apporté.
Il était tout le temps comme ça avec moi. Quand je me blessais, il était toujours aux petits soins pour moi. Il pensait qu'il allait me perdre et on peut dire que c'était assez drôle mais aussi très mignon. Il me dit de me faire comme chez moi ce que je fais sans me faire prier.
J'enlève mes chaussures et va sur le canapé. J'adore vraiment ce canapé sauf quand il s'agit de dormir dessus. Néanmoins, quand il s'agit de s'assoir dessus et de faire une soirée film par contre, c'est le paradis.
Je m'engouffre doucement entre les coussins en prenant un dans mes bras. Sunghoon me rejoint en souriant. Il avait mit le poulet à réchauffer. Il s'installe juste à côté de moi, vraiment proche de moi. Nos genoux peuvent presque se toucher. Cette proximité me rappelle ce que j'avais imaginer hier soir et ça me fait rougir d'un coup. J'avais un peu de mal à respirer en ce moment mais j'essaie de tout mon possible pour retrouver mes idée claires.
- Bon alors, on fait quoi? On regarde un film comme quand on était jeunes?
- Ça à l'air bien. Cette fois, c'est toi qui choisi
- D'accord.
Sunghoon allume la télé et cherche un film à regarder. Il trouve rapidement celui qu'il veut qu'on regarde. Cela me rend un peu nostalgique, ça fait un moment qu'on a pas fait ça. Le micro-onde finit pat sonner une fois que le poulet est bien réchauffer. Je me lève pour aller le chercher mais Sunghoon ne me laisse pas aller plus loi. Il me rassoit sur le canapé rapidement en disant qu'il ne voulait pas que je me lève à cause de mes blessures et on va pas se le cacher, ça me fait bien rire. Mon sourire le fit légèrement sourire et il partit rapidement chercher le poulet. On peut dire que j'ai passer une excellente soirée.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace
Teen FictionKim (Y/N) étudie à l'université de Séoul tout comme Park Sunghoon. Ils sont amis depuis qu'ils ont l'âge de marcher et avaient le même projet d'avenir : devenir patineurs artistiques. Ils avaient fait plusieurs championnats ensemble mais n'avais jam...