Chapitre 7

54 3 2
                                    

POV de (Y/N)

Je me retourne en sentant une légère tape sur mon épaule. Je remarque que Sunghoon se tient là, debout en me regardant. Il m'a demander s'il pouvait me tenir compagnie. Comment il savait que j'étais en premier lieu? Peut-être qu'il voulait rattraper le temps perdu. Je ne saurais le dire. En attendant je ne peux qu'applaudir ses efforts (enfin tant qu'il en fait).

Je hoche la tête à sa proposition et il s'installe à côté de moi. Je le regarde faire en ne disant rien. Je n'avais surtout rien à dire.

Sunghoon me questionna sur ce que je faisais et par qu'elle matière je commençais ma journée. Une discussion banale mais je me sens un peu plus proche de lui même si ce n'est que pour une journée. J'avais l'impression de retrouver notre complicité d'avant, ça me rend nostalgique. Il est vrai, je suis quelqu'un de très émotif. Après tout, je n'en reviens toujours pas qu'on se reparle de nouveau.

Notre proximité attira de nombreux regards, surtout ceux d'autres filles. Je me demande bien pourquoi. Elles étaient sûrement jalouse. C'est en partie pour ça que je ne traine avec aucunes filles. Je les trouves vraiment compliquer même si j'en suis une moi-même. Qu'elle ironie.

Sunghoon à dû voir que je remarquais les regards des autres filles présentent dans la pièce car il prend ma main et m'entraine hors de la cantine. Je me demande où est-ce qu'il nous emmène.

Après un moment de marche, on atteint notre classe. J'avais presque oubliée qu'on étaient dans la même classe à cause de toutes les fois où il était absent. On était même assit à côté à l'époque mais la chaise était devenue rapidement vide jusqu'à aujourd'hui. J'allais récupérer mon voisin de table pour sûrement qu'une journée.

On va à nos places et on s'installe rapidement.

- Ma place est encore libre?

- Oui, pourquoi? Ça t'étonne?

- Non, tu es juste tellement belle que j'ai pensé qu'un gars serait venu prendre ma place pour te draguée.

attend quoi? Je ne reviens pas à ce qu'il à dit. Même si on avait l'habitude de se dire ce genre de chose, cette fois, cela sonnait différemment. Cependant, je ne ressent aucune once de jalousie dans sa voix.  Peut-être disait-il ça sur le ton de la plaisanterie. Sur le coup je me suis mise à rougir bêtement car je n'ai jamais reçue de compliments donc ça faisait un peu bizarre pour moi.

POV de Sunghoon

Attend j'ai dis quoi là? Mon dieu ça paraît tellement bizarre maintenant que je l'ai dis. Je vois que (Y/N) rougit à mon commentaire sûrement gênée maintenant. Mais quel idiot je fais, je ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Quoi que, finalement en la regardant de plus prêt, elle à l'ai de prendre ça plutôt bien. On dirait qu'elle n'avait jamais reçue de compliments avant celui-là. N'en avait-elle jamais reçue? Les gens étaient-ils méchants avec elle? Je ne l'espère pas, je détesterais la voir triste.  Je ne veut plus qu'elle soit triste.

POV de (Y/N)

La classe se remplit rapidement. Beaucoup avais des visages choqués en voyant le Sunghoon de Enhypen assit à côté d'une fille comme moi. Évidemment, il y avait des fans dans la classe (et dans l'établissement en général). Beaucoup de filles on essayer de lui demander un autographe pendant que d'autres essayait de flirter avec lui. Pas que ça me dérange, mais je suis juste à côté de lui. Moi aussi je suis connue non mais oh! Quelle humiliation. Mais après tout, Sunghoon n'était pas venu depuis un moment alors c'est devenue la star du jour. Je n'en reviens toujours pas qu'il autant de fans, ça me fis limite peur.

Notre professeur entra enfin dans la classe et fit disperser tous les gens autour de nous pour mon plus grand bonheur. J'avais l'impression d'étouffer avec tous les regards noirs qui essayaient de me transpercer la peau. Je les sentis même encore alors que tout le monde est à sa place. Mon dieu c'est dangereux d'être l'ami de Sunghoon. Avant qu'il ne soit idole, ce n'était pas comme ça même s'il avait une certaine popularité.

La matinée se passe plutôt bien pour ma part. J'étais concentrée le plus possible sur ce que disait le prof en essayant d'oublier tous les regards ravageurs de pratiquement toute la classe. Malgré ma concentration, Sunghoon raconta une bêtise ce qui me fit rire un peu trop fort à mon goût et j'ai malheureusement été sanctionnée pour ça. Mais bon, c'était plus fort que moi.

L'heure du déjeuner arriva enfin. Qu'est-ce que j'avais faim! Mon dieu, mon ventre à tellement gargouillé en cours que j'avais peur que quelqu'un entende. Heureusement, il n'en fut rien. Je m'acheta à manger à la cantine et trouve une place où m'asseoir. Évidemment, Sunghoon me suit jusqu'à ma table. Il voulait vraiment qu'on redevienne comme avant. En tout cas, il y mettait du sien.

Après un moment, j'vais une soudaine envie d'aller aux toilettes. Je m'excuse auprès de Sunghoon et me dirige aux toilettes.

Je sors de la cabine pour me laver les mains. Une cabine s'ouvrit sur une fille. Évidemment, je ne fais pas attention. C'était peu-être là le problème, j'aurais dû faire plus attention. La fille me regardait d'un air suffisant et là, je savais ce qu'il allait se passer.

- Tu es sa petite amie?

- A qui?

- Ne joue pas avec moi, tu vois très bien de qui je parles petite idiote.

- Si tu parles de Sunghoon, je ne suis pas en couple avec lui si cela peut te rassurer.

- Alors si tu ne l'ai pas je te conseil de ne plus l'approcher, c'est mon futur copain et je déteste l'idée  qu'il traine avec d'autres filles.

- Déjà commence par être son ami et de deux, je suis sa meilleure amie.

- Il t'as déjà laissé tomber une fois, il peut très bien te laisser tomber une deuxième fois.

Évidemment, je savais qu'elle avait raison, mais il ne ferait pas tous ces efforts pour rien à mon avis. Je finis de me laver les main et prend une serviette en papier pour mes les essuyer.

- C'est vraiment petit de ta part d'intimider toutes les filles qui essaient de se rapprocher de lui.

- Pardon?

- Tu as bien entendue, maintenant je te laisses, j'ai d'autres choses à faire.

Malheureusement pour moi, la mystérieuse fille ne me laissa pas partir si facilement. Elle me retint par le bras brutalement. Je n'aime pas qu'on m'agrippe de cette manière alors je fait la chose la plus insensée  que je n'aurais jamais penser faire: je me retourne pour la gifler.

Le roi de la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant