Chapitre 15

37 3 0
                                    

POV de (Y/N)

Je hoche doucement la tête pour dire que je suis prête même si j'appréhende un peu ce qu'il va se passer. Mais, dans la vie, il faut se lancer. C'est ce que je décide de faire en faisant confiance à Sunghoon pour me guider. C'est d'ailleurs lui qui commence à avancer sur la glace tandis que moi je suis le rythme de ses pas. Au début c'est compliquer mais au fur et à mesure qu'on avance, mes pieds imprime le rythme et je n'ai même plus besoin de réfléchir pour savoir quel pied poser à quel moment.

Évidemment, la coach nous a fait recommencer plusieurs fois le tour de piste pour que dès le début, nos pas soient synchronisés. Ils nous fallut quelques tours de plus pour être au sommet de la perfection. Juste ça, c'était fatiguant et heureusement pour nous, la coach à décider que ce serait assez pour aujourd'hui. Je me dirige (non sans empressement) vers les gradins pour m'asseoir et retirer mes patins qui me faisaient mal au pieds. Ça à beau être ma passion, les patins ça fait souffrit mes pauvres petits pieds.  J'espère que je n'aurais pas d'ampoules.

En voyant Sunghoon à quelques sièges de moi, je peux voir que, lui aussi, souffre. Il aura sûrement des ampoules s'il vient de reprendre maintenant. On va pas se le cacher, ça me fait mal de le voir comme ça.

Je m'approche doucement de lui après avoir remis mes baskets de sport et lui tapote l'épaule pour attirer son attention. Mon action lui fait lever la tête, curieux de savoir ce que je lui veut.

- Eum.... Tu auras sûrement des ampoules plus tard et j'ai pas envie que tu sois mal des le premier jour d'entraînement alors tiens prend ça s'il te plait.

Je lui tend un petit pot de crème qui soulage les douleurs.

- Ça devrait t'aider.

Oui, j'ai eue un élan de gentillesse envers Sunghoon, mais je veux juste pas qu'il soit mal. Ce n'est rien de plus que de l'entraide entre partenaires. Apparemment, Sunghoon à dû apprécié mon geste puisqu'il sourit et accepte le pot avec plaisir.

- Merci beaucoup (Y/N), je te le rendrais quand on se reverra.

- Tu peux le garder j'en ai un autre à la maison.


POV de Sunghoon

(Y/N) est tellement gentille. Elle m'a donner son pot de crème qu'elle utilise tout le temps quand elle à mal. Je suis content qu'elle partage des choses avec moi. J'espère qu'on pourra en partager plus à l'avenir. 

D'ailleurs je me demande comment elle a su que j'avais mal. Ça devait être écrit sur mon front et elle à dû le remarquer. Mais, elle a pensée à moi, ça me fait chaud au cœur. Je risque vraiment d'avoir mal parce que j'ai aussi entraînement avec le groupe. Je ne sais vraiment pas pourquoi je voulais absolument être volontaire pour patiner avec elle mais je ne voulais pas que ce soit quelqu'un d'autre. Après tout, je la connait mieux que quiconque et aussi, on à partager la piste pendant des années avant que je change d'orientation professionnelle.

J'ai hâte de redécouvrir la (Y/N) que je connaissais avant. Je me demande si elle aime toujours les gâteaux. Je verrais bien de toutes façons. Après tout, j'ai été choisit parce que je la connaissait par cœur. Je savais presque tout d'elle. Mais maintenant cet argument est un peut compromis si elle a changer du tout au tout même si ce serait peut probable en effet.

Je me dirige vers le vestiaire pour me changer et remettre mes vêtements de ville. Lorsque je sors, (Y/N) était déjà prête à partir et semblait m'attendre. Je trouve ça mignon de sa part. En y repensant, elle à toujours fait ça: elle m'a toujours attendue après nos entraînements ou une compétition.

Je vais vers elle en souriant sournoisement. Oui, je voulais la taquiner un peu.

- Tu m'as attendue?

Ma remarque l'a fait rougir et pour ne pas que je vois ses mignonnes petites joues rose, elle détourne le regard.

- C'est l'habitude.

- Mais je te crois, pourquoi tu cache ton joli visage?

J'avais toujours l'habitude de la taquiner comme ça et ça me faisait toujours rire de la voir perdre ses moyens. Elle a toujours les mêmes mimique qu'à l'époque. Cette pensée me fait sourire sincèrement.

- On y va ?

- Bonne idée.

On sort tous les deux de la patinoire. Je me tourne vers (Y/N) pour lui dire au revoir et je la voit déjà me regarder avec ses grands yeux.

- Bon on se voit plus tard ?

- Oui. Tu m'envoie un message si tu as besoin mais pas sûr que je répondes tout de suite.

- Bien sûr, je sais que tu as tes cours, tu es encore une petite étudiante.

- Ne te moque pas de moi Sunghoon.

Je ris doucement ce qui fait sourire (Y/N). C'est rare de la voir sourire en ce moment mais je sens qu'entre nous, ça se réchauffe petit à petit. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour que je récupère ma meilleure amie, mais une chose est sûre: je la récupèrerai.

Le roi de la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant