POV de (Y/N)
Je prend le chemin de mon école à pieds évidemment. Si seulement je n'étais obligée de courir ce matin... Bref. En plus de ça, je suis encore plus fatiguée que d'habitude. J'espère que ce petit jogging matinal n'aura pas lieu tous les jours, même si je ne devrais pas parier là-dessus. A mon avis, j'y aurais le droit tous les matins.
J'arrive enfin devant les grands bâtiments scolaires. C'était une longue marche à pieds mais on va dire que j'ai connue pire. Je vais être épuisée toute la journée je le sens. J'aurais sans aucuns doutes du mal à suivre.
Je rentre dans le bâtiment principal en passant devant le secrétariat pour aller vers les escaliers. Mon dieu, je n'avais jamais compter le nombre de marches que je devais monter, mais je sais que c'est beaucoup et que ça me découragerais. Je dois juste monter. Je prends mon courage à deux mains et commence à monter les escaliers avec mes écouteurs dans les oreilles. Mes vieux écouteurs filaires. Au moins, ils font le travail et je ne risque pas de les perdre. A vrai dire, je met des écouteurs pour ne pas avoir à supporter le regards des autres. Je sais que dans mon dos on dit que je suis bizarre et bien plus. Ce n'est pas vraiment encourageant de savoir que des personnes ne vous aiment pas alors qu'elles ne vous connaissent pas. Parfois des personnes se déchaîne sur vous sans que vous ne sachiez pourquoi. Après, tout le monde ne peut pas être mature et apte à vivre en société.
Je monte les escaliers tout en me concentrant sur la musique dans mes oreilles et en faisant attention à ne pas tomber. J'arrive enfin à mon étage et rejoins ma classe en veillant à ne percuter personne. Ça serait tellement gênant si ça arrivait et j'avais tout sauf envie de ça.
J'attends en ne faisant rien devant ma salle de classe. C'est comme ça tous les jours, la seule compagnie dont je dispose est moi-même. On pourrait trouver ça triste, mais j'aime bien être seule parfois. Par contre, je n'aime pas me sentir seule (comme tout le monde j'imagine).
J'attends pendant un moment jusqu'à ce que notre professeur arrive et ça ne dure pas longtemps. Je vais jusqu'à ma place et m'installe pour pouvoir travailler.
La journée passa vite comme d'habitude. Je ne sais pas si je vais aller à la patinoire aujourd'hui, je suis vraiment fatiguée et la fatigue c'est pas souvent bon. On va dire, que je risque de faire une mauvaise chute et ça peut compromettre le reste des entraînements. Je n'ai pas envie d'être une source de problèmes.
Pour aujourd'hui, je me contente juste de rentrer chez moi. Je vais prendre une bonne douche et met mon pyjama préféré. Je me fait un bon repas et va le manger devant la télé. J'aime bien faire ça de temps en temps, ça détend. Bon après, je sais que je vais rester sur mon téléphone un bon moment aussi.
Je reste devant la télé jusqu'à tard mais pas trop tard non plus en sachant que la coach allait sûrement m'appeler très tôt demain et on va dire que je n'ai pas envie d'être dans les vapes tout en m'entraînant.
Je vais donc dormir pour être en forme demain et le lendemain matin, ça n'a pas loupé. J'ai bien reçue un appel de la coach. Elle me dit toujours de venir dans 5 minutes. Pourquoi 5 minutes ? Je ne me pose pas plus de questions et va me préparer rapidement et cours jusqu'à la patinoire.
Une fois que j'y suis, je ne voit pas Sunghoon. Ce serait-il défiler? Au fond je ne l'espère pas. Je n'ai pas d'autre partenaire et on a déjà commencer les entraînements.
- Où est Sunghoon?
- Il doit aller à son agence ce matin. Apparemment, son patron veut lui parler.
- J'espère qu'il ne devra pas abandonner la compétition, sinon on sera vraiment pas dans une position confortable.
- Bon trêve de bavardage, va faire des tours sur la glace. En même temps, je t'apprendrais de nouvelles figures.
Je m'exécute donc pour ne pas énerver la coach mais aussi pour me chauffer les muscles. Les tours c'est un bon entraînement avant je pouvoir passer aux "choses sérieuses".
POV de Sunghoon
Mon patron à décider que c'était le moment pour me parler. Je devait avoir un entraînement aujourd'hui avec (Y/N) et la coach. Heureusement, j'ai prévenu Tasha (la coach) que je ne serait pas à l'heure. Elle m'a juste de venir le plus vite possible quand j'aurais finis.
Je me demande vraiment ce qu'il souhaite me dire, ça avait l'air très important. En même temps quand ton patron veut te parler c'est toujours très important.
Le patron ne tarde pas à me recevoir dans son bureau. Ce n'est pas la première fois que je viens ici, mais je suis toujours impressionné. Juste en entrant dans la pièce, on peut voir que c'est lui le chef.
- Sunghoon. Tu as dis que tu allais participer à une compétition de patinage artistique en duo.
Quand ça commence comme ça c'est effrayant. C'est quitte ou double: soit il est super content, soit super en colère. J'espère que ce n'est pas la deuxième option parce que là, je suis vraiment dans la merde.
- C'est exact.
- Et bien j'ai réfléchi, j'apprécie cette initiative que tu retourne un peu sur la glace. En sachant que tu fera partie de la compétition, les fans vont se bousculer pour acheter des places pour venir te voir. On pourra en tirer un grand bénéfice. De plus, tu pourras montrer tes talents; et à la fin, vous pourriez faire un mini concert toi et les garçons.
Ha, c'est donc pour les fans qu'il accepte. J'en suis heureux au contraire, je ne devrait pas abandonner la compétition et je ne laisserais pas tomber (Y/N) encore une fois. On peut dire que je suis soulagé.
- Oui bien sûr, je vais prévenir les garçons.
- Parfait, tu peux y aller.
Je m'en vais de son bureau l'esprit plus léger. Je me dirige alors vers la patinoire pour aller rejoindre (Y/N) et la coach, et m'entraîner. Je dirais la nouvelle aux garçons plus tard.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace
Teen FictionKim (Y/N) étudie à l'université de Séoul tout comme Park Sunghoon. Ils sont amis depuis qu'ils ont l'âge de marcher et avaient le même projet d'avenir : devenir patineurs artistiques. Ils avaient fait plusieurs championnats ensemble mais n'avais jam...