Chapitre 11

35 3 0
                                    

POV de (Y/N)

Cela fait trois jours depuis la fois où je me suis battue et je peux reprendre les entraînement pour la compétition. Je suis bien contente de ne plus être coincée dans mon studio de danse, ça commençait vraiment à être déprimant. Mes plaies se sont bien remises, on ne voit presque plus rien.

Depuis notre soirée, Sunghoon m'envoie des messages tous les jours quand il avait le temps. Il avait vraiment envie de redevenir aussi proche qu'on l'était avant. Ça ne me dérange pas loin de là mais je ne peux pas forcément répondre à chaque fois et ça me fait vraiment culpabiliser.

Je suis actuellement en classe en plein cours de biologie. C'est bientôt la fin du cours et j'ai hâte de pouvoir partir m'entraîner. J'ai revue Sunghoon quelques fois en classe. A croire que notre petite soirée film à changé quelque chose en lui. Je suis quand même contente de le voir un peu plus souvent qu'avant.

La sonnerie retenti enfin et je me dépêche de ranger mes affaires pour aller à la patinoire. Je conduis jusqu'à la patinoire étant pressée de reprendre l'entraînement.

Je me gare rapidement sur le parking et va dans les vestiaires pour me changer. Je monte ensuite sur la glace une fois prête et comme je le pensais, je n'étais pas la seule à travailler. Il y avait d'autres filles de mon âge en train de s'entraîner avec leurs coach. Moi évidemment je m'entraîne moi-même sans coach.

Je commences doucement à patiner pendant un moment. On peut dire que ça libère l'esprit surtout quand ça ne va pas.

Je prend une pause après un moment sur la glace pour reprendre mon souffle et boire un coup. En même temps, je regarde les autres patineurs, ils sont plutôt doués. Mon regard se pose sur un couple de patineurs qui travaillent un duo. Cela me fait penser à notre promesse, à moi et Sunghoon. On avait un objectif ensemble: faire du patinage en couple. Ça ne signifie pas sortir ensemble mais faire du patinage à deux. En couple quoi. 

Une femme viens m'aborder, elle avait au moins 50 ans. Je ne savait pas qui elle était mais apparemment elle, elle me connaissait.

- Tu as un maintien parfais pour le patinage en couple.

- Merci ?

- Pardon, j'ai oublier de me présenter, je suis Tasha et je suis une coach de patinage artistique.

- Enchanté.

- De même, si je suis là, c'est pour te proposer de devenir ta coach pour faire du patinage en couple.

- Je vous arrête tout de suite, je ne fais pas de patinage en couple.

- Attend, si tu accepte, je te promet les national. Donne moi juste deux ans.

Les national. On peut dire que ça, c'est de la compétition. Je pourrais peut-être atteindre les jeux olympiques. Malheureusement, le patinage en couple je le réserve pour Sunghoon même s'il ne fait plus de compétition. C'était notre promesse et même s'il ne patine plus, je veux respecter cette promesse.

La femme me temps sa carte avec son numéro personnel dessus.

- Au cas-où tu souhaite changer d'avis.

- Je fais pas de patinage en couple.

Je prends la carte quand même parce que pourquoi pas. Je retourne aux vestiaires et remet mes vêtements de ville en mettant la carte dans la poches de mon jogging. Je sais bien que le coach ma demander de réfléchir mais je ne sais toujours pas. Je devrais y réfléchir à tête reposée.

Avant, lorsque je devais prendre une décision difficile, je demandais toujours l'avis de Sunghoon. Il savait me remonter le moral et m'aidait à prendre la bonne décision, mais là tout de suite il était sûrement occupé ailleurs. En tout cas j'attends qu'il m'envoie un message sinon je ne penses pas que je viendrais le voir de mon propre chef. Pourquoi? Parce que je peux pas vraiment le pardonner tout de suite. Il va devoir regagner ma confiance.

POV de Sunghoon

Je regarde mon téléphone en voyant que (Y/N) ne m'envoie jamais de message d'elle-même. Elle doit être encore sur la défensive et c'est vrai ça commence à m'énerver mais comme on dit, je ne peut m'en prendre qu'à moi-même. 

Je décide de lui envoyer un message. Ce doit être le énième aujourd'hui. Je pensais attendre longtemps avant qu'elle ne me réponde mais ce n'est pas le cas, elle me répond immédiatement. A croire qu'elle attendait mon message. Je lui ai demandé si elle était libre aujourd'hui pour qu'on se fasse un truc ensemble. Elle m'a répondue qu'elle était libre et qu'elle avait besoin de moi pour quelque chose. Ça devait être vraiment pour qu'elle me demande de l'aide.

Je lui dis de me rejoindre à la résidence pour qu'on en parle calmement et elle accepte. 

Je n'attend pas plus de 20 minutes avant d'entendre la sonnette de la porte. Je me lève du canapé et va ouvrir la porte pour découvrir (Y/N) qui avait l'air dans ses pensées.

Je la laisse entrer et referme la porte derrière elle pendant qu'elle retire ses chaussures et son manteau. Je l'aide un peu parce que la dernière fois qu'elle est venue elle était blessée de partout.

- Tu sais que je vais bien maintenant ?

- On est jamais trop prudent.

J'étais toujours très protecteur envers (Y/N). Je n'aimais pas qu'il lui arrive quelque chose. J'avais peur de la perdre à l'époque et ça la faisait bien rire. Je dois avoué que c'était drôle à l'époque. J'espère que maintenant, je serais là plus souvent pour elle, comme je le suis aujourd'hui parce que ça commence à me manquer. Après tout, (Y/N) est très importante pour moi, je ne peux plus la laisser tomber si elle me redonne une chance. J'étais vraiment trop bête avant. Je ne veux plus faire la même erreur.

On se dirige ers le canapé et je pouvais dire à vue d'œil qu'elle adorait se blottir dans le canapé. Cette pensée me fit sourire. Elle est juste trop mignonne comme ça.

Je m'assois à ses côtés et la regarde. J'avais hâte qu'elle me dise pourquoi elle avait besoin de moi. 

- Donc, qu'est-ce que tu avais à me dire.

Elle se tourna vers moi et je pouvais voir que quelque chose la préoccupait.

- Sunghoon, une coach est venue me voir et m'a demander de faire du patinage en couple.

Le roi de la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant