POV Sunghoon
J'avais décidé d'aller voir(Y/N). Non seulement elle me manquait, mais en plus je lui dois des excuses pour l'avoir en quelque sorte abandonnée. Je me tiens devant sa porte prêt à toquer mais avant que je puisses le faire, (Y/N) me devance et ouvre la porte. Son visage est devenu plus mature. On dirait une vraie femme. Sa nouvelle apparence me fait rougir légèrement. Je ne m'attendais pas à la revoir comme ça.
Je remarques que (Y/N) me regarde de haut en bas. Elle doit sûrement se demander ce que je lui veux. Elle décide alors de briser le silence.
-Oui ?
Je baisses alors mon masque pour qu'elle puisse me reconnaître. Dès qu'elle me vit et qu'elle su qui j'étais, elle avait l'air choquée et assez surprise de me voir ici.
Mon dieu, j'ai été absent pendant tellement longtemps. Soudain je me souviens que nous sommes dans un endroit publique. Il pourrait y avoir des fans dans les parages.
-Puis-je entré ?
POV (Y/N)
J'étais plongée dans mes pensées jusqu'à ce qu'il ouvre sa bouche pour me demander d'entrer. Sachant très bien que sortir comme ça est risqué pour lui, je me pousses sur le côté pour le laisser entré. Après qu'il soit dans la pièce, je refermes la porte pour qu'on soit tranquille.
Je me tourne vers lui pour le regarder. Il avait ôté sa casquette et son masque révélant sont visage. Sa mâchoire est devenue plus prononcée. J'avais du mal à le reconnaître. Il a tellement changé. C'est devenu un homme avant de devenir une idole. A vrai dire, je ne m'attendais pas à le voir ici.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Tu me manquais alors je suis venu te voir.
-Et c'est tout ?
-Évidemment que non.
-Alors quoi ? Ne tournes pas autour du pot.
Je croise mes bras sur ma poitrine un peu exaspérée. J'attends qu'il parle. Je le voit jouer avec ses doigts et tripoter sa manche. Est-ce que je l'intimides ?Ou alors a-t-il honte ? C'est assez déroutant de voir une star intimidée devant quelqu'un d'ordinaire comme moi. Il n'empêche que cela me procure une certaine satisfaction.
-Je suis désolé.
POV de Sunghoon
Ça y est, je lui ai enfin dis ses 3 mots qui me brûlaient aux lèvres depuis un moment déjà. J'ai attendu tellement longtemps avant de pouvoir lui dire qu'à présent il était extrêmement difficile de les dires sans être intimidé ou rempli de honte. Oui, j'ai honte de ne pas le lui avoir dit plus tôt. Pourtant, tout m'en empêchait. Mais c'est aussi de ma faute.J'aurais dû trouver du temps, ou au moins lui envoyer un message.Quel con je fais.
Je sens un poids énorme s'enlever de mes épaules mais il semblerait que quelque chose n'aille pas.
Je lève la tête en direction de (Y/N) et je remarque en effet que quelque chose ne va pas. Maintenant, c'est elle qui à la tête baissée.
Elle a l'air effondrée.Qu'est-ce que j'ai pu dire qui l'aurait blessée ?
POV de (Y/N)
Il est désolé ?! Il croit peut-être que ça réparera toutes ses années d'absences. Peut-être qu'il à fait ça pour ne plus culpabilisé. La colère me submerge et des larmes commencent à couler de mes joues. Je n'ai pas envie qu'il me voit comme ça. Je ne veux pas qu'il me voit aussi faible.
J'ai tellement envie de lui crier dessus et de le frapper. Il le mérite.
Je lève ma tête pour rencontrer ses yeux remplis de culpabilité. Je me diriges vers lui et le pousse mais ce n'est pas assez fort pour le faire tombé. Il m'énerve tellement.
Soudain, Sunghoon fit un geste auquel je ne m'attendais même pas. Il me prend dans ses bras. Ma tristesse prend possession de mon corps et je fonds dans ses bras.
POV de Sunghoon
Je prends doucement (Y/N)dans mes bras. Je n'aime pas la voir aussi bouleversée. Cela me brise le cœur de l'avoir fait autant souffrir. Tout est de ma faute. J'ai agis comme un véritable con.
(Y/N) avait encore de l'énergie à revendre et n'en avait pas encore finit avec moi. Elle se laissa aller dans mon étreinte mais elle me frappait avec ses petits poings. C'était plutôt mignon de sa part si elle ne répétait pas a chaque fois que je suis un idiot. Je reste très calme en répondant de ma voix la plus douce des petits oui. Après tout, elle avait raison.
A un moment, elle commence à s'épuiser. Je lui caresses doucement les cheveux. Une fois complètement calmée, je peux voir qu'elle est fatiguée.
-Tu veux rentrer ?
Je n'ai pour seule réponse qu'un petit hochement de tête. Je prends ses affaires et décide de l'emmener chez moi. Enfin plutôt dans mon dortoir partagé. Elle n'avait aucun problème avec ça, parfois elle venait dormir chez moi avant. Elle à l'habitude.
Je vais jusqu'à ma voiture après m'être couvert le visage et dépose son sac de sport dans le coffre de la voiture. Je me retourne pour voir si elle me suis toujours. Il y a un léger écart entre elle et la voiture. Je peux la voir traîner des pieds. La fatigue commence à l'emporter.
Comme à son habitude, elle s'assoit sur le siège passager . Je décide de l'attachée pour qu'elle puisse dormir tranquillement.
Je roule jusqu'à mon dortoir et l'emmène dans ma chambre pour qu'elle puisse se reposer sur mon lit. Je n'avais pas eu le cœur de la réveiller de son profond sommeil.
Je reçois une notification de Jungwon pour me dire de revenir m'entraîner. Que faire ? Je ne peux pas laisser mon amie toute seule dans un endroit inconnu. Je réponds à Jungwon que j'arrive dans quelques minutes. Il me laisse ces quelques minutes mais me demande de revenir au plus vite. J'eus alors une idée. J'écris un petit mot sur un post-it pour prévenir(Y/N) de ne pas s'inquiéter et que je reviendrais bientôt. Je colle le petit post-it sur la table de chevet étant fière de moi.Mais quel génie je suis !
Je me prépare alors à partir en mettant ma veste et mes chaussures. Je reprends la voiture pour retourner à l'agence.
POV de (Y/N)
Le sommeil m'avait gagné. Je dormais à point fermés et le bruit de la voiture qui roulais me berçait doucement de sorte que je ne me réveille pas. Je ne sais pas du tout où il m'emmène mais je sais pertinemment que ce ne serait pas chez moi. Il était au courant je n'habitais plus chez mes parents mais je ne lui avais pas envoyer ma nouvelle adresse. Ça ne me dérangeais pas qu'il m'emmène chez lui, après tout, on faisait beaucoup de soirées pyjama à l'époque.
Je sens la voiture s'arrêter. Je suis tellement bien que je n'ai pas envie de me réveiller et j'espère qu'il ne le fera pas. Par chance, je sens Sunghoon me porter doucement. Je le remercie intérieurement de ne pas avoir essayer de me réveiller. Il me pose doucement sur un lit. L'oreiller et le matelas sont tellement moelleux. Je ne peux m'empêcher de dormir profondément. Je dors pendant des heures au moins. Mais, il arrive un moment où je ne trouves plus le sommeil. Je décides alors de me réveiller doucement mais sûrement.
Lorsque je suis complètement réveillée et consciente, je ne reconnus pas l'endroit où je suis.
Où est-ce qu'il m'a emmenée ?
VOUS LISEZ
Le roi de la glace
Teen FictionKim (Y/N) étudie à l'université de Séoul tout comme Park Sunghoon. Ils sont amis depuis qu'ils ont l'âge de marcher et avaient le même projet d'avenir : devenir patineurs artistiques. Ils avaient fait plusieurs championnats ensemble mais n'avais jam...