Chapitre 7: Chucky ?

3.7K 187 8
                                    


Maze



- Alors t'as toujours rien à me dire? Demandai-je légèrement essoufflé au type devant moi.

Pour la énième fois cette semaine, j'étais encore entrain de faire plaisir à ma part d'ombre.

Alors, que je venais d'annoncer à Jay qu'il allait devoir se coltiner Riley à ma place le temps de son séjour, mon téléphone avait vibré dans la poche de mon pantalon.

Un sourire franc s'était affiché sur mon visage, lorsque j'avais lu le message qui venait d'arriver.

" De Liam:

Patron, devines qui est
vraiment super balèze
à trap-trap ?
Je t'ai laissé une petite
surprise à la cave ;) "

Ce petit con de Liam était tombé à pique, après cette matinée bien merdique, à devoir gérer les angoisses et l'arrivée de la tornade rousse chez nous, j'avais justement eu une grande envie de défouler ma colère accumulée en se début de journée.

Ces derniers temps, mon niveau de patience avait complètement chuté et celui de ma rage, lui au contraire augmentait dangereusement à vitesse grand V.

J'avais de plus en plus besoin d'extérioriser tout ses putains de sentiments qui s'entremêlaient en moi, pour arriver à enfin faire le vide et pouvoir réfléchir plus efficacement.

Mes pensées et mon inquiétude pour elle, envenimaient sournoisement mon esprit déjà extrêmement compliqué.

Je ne savais pas si c'était le gamin qui devenait de plus en plus doué pour me dénicher les hommes de main d'Igor ou Igor qui était trop con pour ne pas les mettre en garde, mais je me faisait plaisir.

Dans tout les cas, j'allais devoir penser à augmenter Liam prochainement, car il devenait un excellent chasseur de tête et j'étais ravi de le savoir avec nous.

Igor Strodanoff avait déclaré une guerre entre nos familles respectives en m'enlevant Mon ange, et plus les jours passaient plus je décimais ses troupes petit à petit.

- Je... je... sais...je...

- ABRÈGE PUTAIN !!! Hurlai-je devant son visage tuméfié.


Je pouvais apercevoir de la terreur dans ses iris, il n'allait pas tarder à craquer.

Mon démon intérieur adorait ça.

- Ricky, repris-je le ton plus calme, ne m'oblige pas à m'énerver un peu plus. T'as pas envie de finir aveugle? Pas vrai?

Ricky espérait ressortir d'ici vivant, c'est ce que je lui avais promis s'il me disait où était la petite brune aux yeux verts, que son patron avait fait enlever dernièrement.

Mais j'avais menti.

Il était hors de question pour moi d'en relâcher un seul. Je voulais que Strodanoff comprenne un message dans tout les meurtres de ses hommes de main.

Qu'il sache que je le retrouverai et lui ferai subir le même sort qu'à tout ceux qui étaient passés dans ma cave ces derniers temps et même bien pire.

ARIA Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant