Chapitre 22: Pris en flag?

3.7K 190 4
                                    

NDA : comme je suis de bonne humeur aujourd'hui je vous poste deux chapitres... 🤗

Merci encore des vos lectures, vos ⭐ et votre soutien... 🥰

Bonne lecture à vendredi ❣️

Maze

- T'as de la chance gamin, aucun organe n'a été touché. J'aurai bientôt fini de te recoudre. Ça va toujours pour toi? M'interrogea le Doc, alternant entre le passage de l'aiguille dans mes chairs à vif, malgré l'anesthésie je douillais quand-même, et le nettoyage de la plaie avant chaque nouveau point.

- Tant mieux... Déclarai-je, en serant les dents un peu plus.

Mon ange était toujours à mon chevet, elle ne rigolait plus. Sa mine joyeuse un peu plus tôt, avait été remplacée par un air légèrement inquièt. Ses yeux de jade étaient rivés sur moi.

Je savais très bien que le reste de ma famille et mes hommes étaient soucieux de mon état eux aussi. Mais putain j'avais l'impression que personne ne le montrait autant qu'elle.

Chacuns de ses regards pour moi puaient l'amour à plein nez, quoiqu'elle en dise.

Je ne la méritais vraiment pas.

Elle avait tiré sur cet enfoiré de Strodanoff sans même une once d'hésitation.

Plongeant dans les ténèbres pour moi.

J'espérais que le fait que j'ai achevé ce connard de russe, lui éviterai dans les prochains jours de se torturer l'âme pour lui et qu'elle resterait ainsi dans la lumière.

Si j'avais pu, je l'aurai buter moi même, mais c'était elle qui avait mon arme. D'ailleurs je n'en revenais toujours pas de l'aisance qu'elle avait eu pour me faucher mon Berreta si facilement et rapidement.

Ce petit bout de femme me fascinait et me fascinerait toujours plus chaque jour.

Je l'aimais à en crever putain!

Elle me souria tristement quand je grognais de douleur sous les mains de Call.

Cruz se rapprocha vers le bord du lit où j'étais allongé. Regarda ma plaie et tout en admirant le travail minutieux du médecin, il déclara :

- Tu ne devrais avoir qu'une légère cicatrice Boss...

- Vu la fortune... que me coûte cette consultation de dernière minute, j'espère bien... Aufaite comment va Brad?

Brad était le gars qui avait pris une balle dans la cuisse dans les tunnels du bunker, et ça me faisait chier de savoir que lui aussi devait douiller bien plus que moi.

Call releva son regard noisette sur moi, remontant ses petites lunettes qui avaient glissées sur le bout de son nez.

- T'inquiète pas, je l'ai fais installé dans ma salle d'opération au sous-sol, je vais m'occuper de retirer la balle et le garderai quelques jours en observation. Il aura sûrement besoin d'une petite rééducation mais rien qu'il ne pourrait supporter... Je l'ai mis sous morphine, le temps qu'elle fasse effet, je termine avec toi ici...
D'ailleurs c'était le dernier point! Prends le temps qu'il te faut, il y a une salle de bain si tu veux te nettoyer un peu. Je vais juste te mettre un pansement pour ne pas mouiller la plaie. N'oublie pas de le changer chaque jour et je te revois dans la semaine pour un petit contrôle.
Oh et ne force pas dessus et si un point saute rappelle moi en urgence, c'est clair?

ARIA Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant