Chapitre 9: Pyjama et papillons ?

3.8K 175 19
                                    

Riley

Allongée sur mon lit, dans l'une des chambres d'amis de la famille Moore, je pleurais sans cesse depuis que j'avais pris un coup de flippe un peu plutôt dans le salon.

J'étais tombé dans une famille de fous, ce n'était pas possible autrement.

J'avais grimpé les escaliers en courant pour m'isoler, quand j'avais vu le regard de Mason. D'habitude d'un bleu azuréen, ils étaient devenu aussi sombre qu'une nuit sans étoile.

La rage qui émanait de lui, avait empli le grand salon en une fraction de seconde, mon sixième sens m'avait alors intimé de filer rapidement, sentant le danger se profiler.

Ce mec était une vraie bombe à retardement.

Comment ma meilleure amie avait-elle pu tomber un jour amoureuse d'un taré pareil?

Autant à Bakersfield quelques mois plutôt, je l'avais trouvé choupi et super méga beau gosse mais là, j'avais l'impression d'être avec un psychopathe près à tuer n'importe qui.

Déjà la veille, j'avais eu beaucoup de mal à accepter le fait qu'il ait tué un homme au sous-sol de son bureau. Mais lui et Scarface m'avaient fait des confidences sur leur business, et j'avais enfin compris pourquoi leurs réactions étaient presque banales quant au fait d'avoir liquidé un des kidnappeurs d'Aria.

Sur le coup, je n'avais pas vraiment tout compris, encore beaucoup trop bouleversée par tout leurs aveux, mais pendant la nuit, j'avais essayé de tout remettre en place dans mon esprit et j'en avait déduit que ces gens étaient des trafiquants d'armes.

Pourquoi Aria ne m'en avait-elle jamais parlé ?

Des coups toquaient à ma porte, me firent sursauter.

La porte s'ouvrit sans attendre mon consentement, sur un Jay qui avait l'air embarrassé.

Je n'avais pas envie de le voir... Je n'avais envie de voir personne dans cet état.

Je devais ressembler à rien en plus, vu tout ce que j'avais pleuré mon maquillage avait du sacrément dégouliner sur mon visage.
Alors, je restais la tête à moitié enfouie dans mon oreiller.

Il rentra à pas de loup, et vint se poster au pied de mon lit.

Les mains dans les poches, il se basculait de gauche à droite, les lèvres pincées, il regardait partout autour de lui comme-ci il n'avait jamais vu cette pièce.

- Qu'es que tu veux? Grognai-je.

Il posa enfin son regard sur moi.

- Je venais voir comment tu te sentais? Dit-il toujours aussi hésitant.

" Qu'est-ce qu'il lui prend?"
Pensai-je.

- C'est l'éclate, ça ne se voit pas? Répondis-je toujours aussi tranchante.

Depuis mon arrivée, je n'arrivais pas à le supporter. J'avais essayé d'être gentille et de l'aider dès les premiers jours, mais il était toujours cassant avec moi alors j'avais rapidement abandonné l'idée de copiner avec lui.

Ce mec me foutait les jetons par sa cicatrice, ne sachant pas ce qu'il lui était arrivé, mais même si j'avais eu peur de soutenir son regard au départ, de peur de le mettre mal à l'aise. Mon tempérament avait vite pris le dessus.

Nos caractères n'étaient tout simplement pas fait pour s'entendre.

- Je suis désolé que tu es assisté à ça...

ARIA Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant